Chapitre 22: Vérité dissimulée

183 6 0
                                    

Bradley POV

Au moment de l'amphithéâtre


Je tentais de courir le plus rapidement possible vers l'amphithéâtre. J'avais reçu un message de Chris me prévenant qu'une chose terrible allait se passer, mon cœur battait de plus en plus fort, j'avais un point de côté, j'étais essoufflé par cet course mais j'arrivais enfin devant l'amphithéâtre mais je sentais que j'étais arriver en retard. J'entendais déjà des insultes homophobe alors même que je n'étais que devant.


Tandis que j'entrai dans l'amphi, un cri résonna dans toute la salle. Un jeune homme que je ne connaissais que trop bien était au bord des larmes marchait dans ma direction, avec un pas rapide. Je n'avais pas besoin de demander des explications du pourquoi du comment, ce que j'avais en face de moi répondait déjà a ma question. Mon cœur se serrait au fur et mesure que je voyais cette scène. A présent, seul le silence remplissait l'amphi qui se faisait interrompre seulement par un bruit de porte annonçant que le personnage principal de cette histoire venait de partir.


Même si la scène me faisait mal au cœur je suis pris d'un montée de colère en voyant mes soit-disant amis se tapant dans les mains avec un grand sourire et voir Chris avec eux me mit dans une colère noire. Je lançais un regard noir à Chris alors qu'il venait de me remarquer. Il arriva vers moi et pris de panique il tenta de se justifier, j'entendais très bien sa voix mais je n'en comprenais aucun, comme si le choc m'avais fait perdre la capacité de comprendre ce qu'il me disais. Je me dirigeais également vers la sortie même si je je voyais que Chris me regardais avec un regard d'inquiétude, il continua de me parler mais je n'entendais plus rien a présent. 

Marchant avec le regard vide, plus rien n'importait maintenant, la réalité me tomba en pleine figure, je pensais avoir encore un peu de temps avant de réaliser la chose mais maintenant je ne me faisait plus d'illusion, il était parti, jamais je ne pourrais l'avoir. Je savais très bien que les moment d'aller plus loin était étaient nombreuses mais jamais je n'avais tenté quoique ce soit car j'avais trop peur de brisé ce qu'on avait.

J'étais à présent assis, Chris était à mes côtés, je n'entendais plus sa voix, il avait arrêté de parler comprenant sûrement que cela ne servirait a rien. Je pris sa main dans la mienne comme on avait l'habitude de la faire étant petit, cela me rassurait de sentir sa présence à mes côté. Je posa ma tête contre son épaule, il sursauta sur le moment mais se reprit rapidement comprenant la situation. On n'avait plus fait cela depuis un bon bout de temps mais le refaire m'avait fait prendre conscience de combien j'en avait besoin à présent. Je caressais doucement le dos de sa main à l'aide de mon pouce comme si cela allait m'aider à me calmer ce qui arriva. Je me sentais de plus en plus fatiguer et m'assoupi sur son épaule.


1h plus tard


J'ouvrais les yeux et remarquai la différence de décors et surtout de température, il faisait à présent bien plus chaud que sur ce banc en début de Décembre. Je sentais une main qui me carressait les cheveux. Je compris que j'avais ma tête poser sur les cuisses de Chris. Cela me rappelait tant le bon temps où rien ni personne ne pouvais atteindre. Je tenais toujours sa main la mienne. Tandis que je reprenais peu à peu conscience, des iris bleus vint rencontrer les miennes, il a bien changé depuis le temps.


- Tu t'es calmé ? - Mmh ..... - Qu'est ce qui t'a pris alors là bas ? Tu ne te sentais pas bien ? - Mmmh - Tu comptes me mmmmh a chacune de mes questions ? - Mmmmh - La prochaine fois de tu le refais je te laisse en plan - Ne pars pas .. - De quoi ? Je compte partir nul part - Ne me laisse pas ... - Qu'est ce que tu racontes ? - Ne m'abandonne pas, ne pars pas voir d'autre personnes, reste avec moi et revenons au temps où rien ne nous arrêtais - Tu penses vraiment que je vais t'abandonner ? Pourquoi tu penses que je vais te laisser ? - Il faut que je t'avoue un truc a vrai dire - Je sais.. - Comment ça tu sais ? - Je ne suis pas stupide non plus, je sais reconnaître les signes quand je les vois, je suis passer par la je te rappelle - Je suis désolé que cela se passe comme ça, je savais pas qu'un gars pouvait autant chambouler ce qu'on avait... - Je tiens à te dire que cette personne dont tu parles, c'est de Brandon, qu'importe qu'on l'aime ou ce que l'on vient de vivre, ce n'est pas de sa faute mais la notre - Je sais très bien et ça me fait d'autant plus mal que de me voir à le blâmer juste pour me sentir un petit peu mieux, juste promet moi de me remettre dans le droit chemin si j'ose refaire ça, je ne ferais que le regretter. - C'est d'accord, alors juste promet moi qu'importe la décision qu'il prend, ce la ne change en rien ce que l'on a vécu. Bon ce n'est pas tout ça mais tu as besoin de temps pour ça. Je parlerais à Brandon donc ne t'en fais pas. Je ferais en sorte que tout se passe bien et qu'il puisse se décider sans avoir a nous soucier de nous


Je hochais lentement la tête afin de lui montrer mon approbation. Je me décalais afin qu'il puisse se lever. Je regardais alors sa silhouette disparaître petit à petit. Je n'arriverais donc jamais à faire une seule chose de bien pour lui. Je suis pathétique mais je ne laisserai rien barrer la route du bonheur de Brandon et de Chris même si je suis le second choix. J'avais beau me mentir a moi même, je savais que ça ne ferait qu'entraver ce qu'il y a entre nous.

Les clichés d'une romance gay [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant