Chapitre 23: Moment de tendresse

257 8 0
                                    

Brandon POV 

Je reprenais conscience lentement après tout les événements qui m'étaient arrivé. J'avais encore les yeux fermés tandis qu'une odeur familière envahissait la pièce d'une douce odeur sucré. Mon corps était détendu alors que le stress accumulé disparaissait doucement. 

" Si tu compte faire semblant de dormir, je suppose que tu n'as pas faim, je ne me gênerais pas de manger ce repas"

Cette voix me faisait comme une décharge et une chute droit vers la réalité, cette voix que je cherchais tant, c'était la voix d'Alexandre...
Je décidais alors d'ouvrir mes yeux, la lumière perçants mes yeux tentant de s'habituer à la luminosité de la pièce pouvait voir ses iris droit dans mes yeux, un sourire se forma sur son visage alors même que mon corps manifesta par plusieurs bruit sourd qu'il avait faim. Sans plus tarder une cuillère remplie d'un liquide ambre s'approcha de ma bouche, j'ouvrais sans broncher ma bouche alors que ce liquide encore chaud emplissait mon corps:

" Il a un goût différent de ce que tu m'a préparé la dernière fois, c'est bon..

- Comment tu peux savoir  que ce n'est pas moi qui l'ai fait, et ce dernier commentaire tu insinues que ma cuisine n'est pas bonne ? 

- ahah comment tu peux agir comme un enfant, j'ai seulement comparé les deux goûts, si on devait comparer, ta cuisine est un peu comme toi, un peu ... expérimentale, tu ajoute un peu des épice pour donner plus de punch alors que cette soupe est beaucoup plus douce, tu sens que c'est fait par quelqu'un qui préfère la douceur plutôt qu'à une explosion de saveur, les deux cuisines sont bonne mais différente c'est pour ça que j'ai supposé que ce n'était pas toi qui l'avait préparé disais-je calmement comme pour énoncer un fait 

- Je suppose que je peux pas tromper ton palet, tu as goûté mes plats que quelque fois mais tu peux déjà en déduire ça, j'en déduis que c'est mon côté expérimental et plein de saveur qui t'a séduit dit-il avec un sourire charmeur, c'est Chris qui l'a préparé avant de partir sans laisser de mot 

- ... c'est vrai que j'étais avec lui ...

- Tu m'as fais une peu bleu quand j'ai vu l'état dans lequel tu étais, tu comptes m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

- Je ne sais pas exactement, chaque fois que j'essaie de me souvenir, mon crâne me fais mal, j'ai bribe de souvenir, du coup je peux à peu près m'imaginer la suite des événements mais je n'ai juste pas envie d'en parler maintenant, je suis beaucoup trop épuisé pour ça

- Si je retrouve celui qui t'a fais ça, il va pas voir le soleil avant un bon moment ça je te l'assure "

Je pouvais voir son poing se serrer autour de la cuillère alors même que son regard se faisait plus sombre, je n'avais aucune envie qu'il fasse quelque chose de terrible par ma faute, je savais très bien ce qu'il voulait sous entendre et je ne le laisserai pas aller dans cette direction. 

Alors même que son corps se remplissait de plus en plus de colère, je pris ma main et enfourna la cuillère dans ma bouche. Je le pris par surprise et voyais son visage se détendre de plus en plus. Comme si il était sorti d'un moment de transe, son corps se détendais au simple fait que je lui montre un peu de tendresse. Cet homme est plein de facette, sous ses airs de dur a cuire, j'avais pu voir un homme prévenant et doux, mais je pouvais également voir ses faces sombres. 

" Si tu continue de me regarder autant je risque d'en prendre avantage, je suis peut être beau mais je vais t'aveugler si ça continue disait-il d'un ton moqueur

- Ne t'en fais pas, je ne risque pas de m'aveugler devant une patate 

- Et bien au moins je suis la plus belle patate que tu ais vu "

Je rigolais doucement, j'aimais ce petit moment entre nous deux. On pouvait rigoler sans se soucier du monde extérieur. C'est comme si on était dans notre bulle mais si j'appréciais ce moment, je savais que la réalité finirait tôt ou tard par me rattraper. 
Mon sourire se dissipa peu à peu alors que je tentais de réorganiser mes pensée. Il s'était passé beaucoup de choses alors que je repensais à tout ça. Chris et Alexandre, un choix devait s'imposer, l'un est le passage d'une longue vie calme loin de tout problèmes tandis que l'autre est semés d'embûches. Je voyais alors par la fenêtre, la neige qui tombait, le moment de la réponse arrivais bientôt. C'était la première chose que je devais régler. Il y avait certes plein de problèmes mais chaque choses en son temps sinon je n'aurais jamais la force de tout régler en même temps.
J'avais décidé de prendre une pause de la fac, il faut croire que pour le moment mon corps n'était pas assez rétablie afin d'endurer la moquerie des autres et leurs hypocrisies.

Quelques semaines plus tard 

C'était enfin le moment tant attendu, le moment qui ferait basculer ma vie...

Les clichés d'une romance gay [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant