Salut tout le monde, je vous laisse avec le chapitre avec toujours plus de drama.
Enjoy the story
Brandon P.O.V
Ainsi je me dirigeais vers ma classe de TP, j'hésitais vraiment à y aller suite à l'affaire "Caleçon et Papotage" avec Alexandre... Je me résolus à ne pas rater les seuls cours qui pouvaient encore m'apprendre des choses ( enfin je l'espérais ).
Arrivé dans ma classe, je vis ma table avec les deux chaises encore libres, je me précipitai dessus comme pour dire que c'était ma place, qu'elle m'était réservée. Installé du moins presque complètement installé, je remarquai que Chris s'était installé à la place qu'occupait Brad, c'est à dire à côté de moi. Cela ne me dérangeait absolument pas, mais si Chris n'occupait pas la place à côté de moi, IL serait là. Je n'avais jamais autant souhaité avoir quelqu'un avec moi, mais à croire que mon karma était vraiment pourri, IL rentra comme si il pensait être la star du campus ( bon vu son physique ça ne m'étonnerait absolument pas qu'il puisse faire de la concurrence avec Brad... ) Brad, lui que j'aime... En pensant cela, la scène avec Chris resurgit, ce qui me valu un petit sursaut que personne à part moi ne remarqua, heureusement.
Du coin de l'oeil, j'aperçus une chaise libre à côté d'une jolie brune, aux cheveux courts, elle était mignonne, je pensais qu'il allait se mettre à côté d'elle, mais au fond de moi, mon instinct me disait le contraire. J'essayais de le réprimer de toute mes forces, je fermais les yeux pour ne pas savoir le verdict de suite. Je sus de suite que j'avais raison de ne pas aller contre mon instinct quand j'entendis un raclement de chaise juste à côté de moi, signe que ma dernière heure avait sonnée. Pourquoi ? J'emmerde vraiment ce karma maintenant.
- Ne sois pas surpris comme ça, surtout après ce que je t'ai dit, mais j'avoue que tu me prives d'une bonne proie, elle aurait été parfaite comme petite entrée. Mais je n'ai qu'une parole et je pense que tu es bien plus intéressant que cette fille superficielle.
Je le regardai, surpris. Une entrée ? Il pensais que c'était une entrée ? Je voyais que je m'étais pas trompé à son compte, il était méprisant, ignoble malgré sa belle tête, on voyait qu'il avait un caractère bien pourri.
- Tu comptes ne pas me répondre, ça ne me dérange pas, reprit-il, car j'adore parler de moi, sûrement une des seules choses auxquelles je tiens plus qu'à ma famille, et Dieu sait à quel point je l'aime. Allez c'est bon je rigolais, elle a l'air d'être une gentille fille, je voulais juste te taquiner... Dis quelque chose au moins...
- Tu es méprisant, répondis-je froidement.
- C'est pas très gentil mais c'est un bon début, tu vois quand tu veux !
Je savais qu'il aurait fallu que je joue la tolérance, bla bla bla c'est pas fait pour moi. J'allais taper la discute sur une fille qu'il appréciait alors de quoi je me mêlais, c'était son problème pas le mien.
Ainsi le cours se termina en douceur, sans qu'Alexandre ne me dérangeât plus dans mes travaux, et en sortant du campus je me dirigeai vers chez moi pour déposer mes affaires et regarder une bonne série, mais je pris conscience que je devais travailler aujourd'hui, un BONHEUR, ou peut-être que je m'exercerai à la cuisine.
Sur le début du trajet, j'entendis et reconnus cette voix entre mille, Alexandre... Toujours et encore lui, c'est qu'il n'arrêtera jamais de me suivre. Il finit donc par me rattraper essoufflé, et se plaça devant moi comme pour m'arrêter, il essaya de parler, seuls quelques mots furent compréhensibles :
- Rejoins... voiture... la maison
- Tu peux répéter et plus lentement ?
Il reprit son souffle et dit :
-Rejoins-moi à ma voiture, je veux bien te déposer chez toi si tu veux.
-C'est rien t'inquiètes pas je vais marcher, je vois pas ce qui m'oblige à t'accompagner, je vois comment tu regardes les filles de la classe, tu pense que je suis aveugle ? Et ensuite tu veux que je sois tien ? Me fais pas rire .
-De quoi ? Je vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs si j'avais voulu faire plus avec elles, elles n'auraient pas dit non, mais j'ai quand même un peu de dignité, et puis il y a toi.
-Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ?
- Bah, tu es différent des autres enfin différent de mes autres conquêtes, tu te laisses pas faire, et le fait que tu sois un garçon ne me dérange absolument pas, j'ai même tendance à préférer les mecs. Comment dire, toi justement tu me donnes une impression différente, et c'est pas pour me déplaire.
Je continuais à marcher mais son discours commençait à piquer ma curiosité, il était tellement différent, est-ce que c'était seulement une façade ? Il me disait tellement de choses gentilles, et puis je ne savais pas si je devais lui donner une seconde chance. C'est vrai que la première fois que l'on s'était vus était plutôt intense, jamais j'aurais pensé me retrouver "comme ça" une seule fois de ma vie. Il continuait de me parler, mais je ne l'écoutais absolument pas, et je voulais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, alors je l'interrompis :
-.... et donc tu me donnes...
- Je veux bien faire un effort...
- De quoi tu parles ? demanda t-il perdu.
- Je viens de te dire que je pourrais faire des efforts, je sais que la première fois n'était pas une situation "commune", alors je veux bien te donner une deuxième chance.
- Tu... veux bien sortir avec moi alors ? dit-il d'un air un peu pensif.
- Alors je veux bien faire des efforts, mais là tu t'emballes un peu trop, et on est arrivé à ta voiture, alors heu... je te dis à plus et viens chez moi pour une partie de jeux vidéos si tu veux, pour te remercier de la dernière fois.
Sur ces mots il ne répliqua pas, il se contenta de sourire, il hocha la tête comme pour montrer qu'il était d'accord.
- Ne pense pas que je vais abandonner, tu es pour moi et moi seul, si tu penses que je vais arrêter tu rêves.
- Oui c'est ça, allez rentre chez toi.
***************
NDC : Voilà, le chapitre est terminé ! (Bon c'est plutôt à l'auteur de dire ça mais il l'a pas écrit )
N'hésitez pas à voter et à donner votre avis 😉
J'espère que je n'ai pas laissé passer trop de fautes, à 00 h 02 il est possible qu'il en reste
La suite arrive bientôt !
Bye
VOUS LISEZ
Les clichés d'une romance gay [Terminé]
Teen FictionJe m'appelle Brandon , j'ai 20 ans et je suis en fac de médecine . Ha et aussi j'aime les hommes ... Donc tout commence ce jour-la qui me paraissait un jour comme un autre mais cela ne se passa pas vraiment comme je le pensais et ma routine en se...