Salut, voilà je vous retrouve enfin. Cependant je reviens avec un chapitre un peu spécial qui se passera dans le passé de Brandon et donc vous en apprendrez un peu plus sur ce personnage. Ce chapitre sera sûrement plus court car ce ne sera qu'un flashback. Bref tout de suite le chapitre.
Enjoy The Story
Flashback
Brandon P.O.V
J'étais dans ma chambre, maman venait pour me border et me fit un bisou sur le front avant de dormir. Maman était la plus gentille car elle s'occupait souvent de moi tandis que papa était dans son bureau pour son travail. C'était une mère très attentionnée malgré le fait qu'elle était aussi une scientifique pour les services secrets, mais ce soir, il n'y aurait que moi et maman. Soudain, un bruit de point frappant violemment la porte nous interrompît :
- Moi: Maman quelqu'un frappe à la porte
- Maman: Oui, ne t'inquiète pas mon coeur papa va ouvrir.
-Moi: Tu sais qui c'est ? C'est peut être tante Christine.
-Maman: Non, elle doit arriver dans quelques heures, son train a du retard.
-Moi: Bah alors qui c'est ?, il fait nuit dehors qui voudrait nous voir à cette heure ?
-Maman: Ne t'inquiète pas, ce sont les amis de travail de papa et maman, tu t'en souviens ?
-Moi: Ha oui et qu'est ce qu'ils viennent faire là ?
-Maman: Rien du tout, seulement des choses pour la recherche de tes supers parents, me répondit elle avec un sourire forcé.
Maman avait l'air inquiète. Je sais que je suis plus intelligent que la moyenne et que je devrais un minimum savoir ce qui ce passe car j'adorais le travail de mes parents. Mais leur travail concernait des recherches sur des choses dangereuses, même un idiot aurait pu le deviner, cependant mes parents avaient accepté que je les aide dans leurs recherches au vu de mes capacités élevées pour mon jeune âge. Je ne savais pas que quelqu'un les aidaient pour leur travail et me demandais donc qui cela pouvait être. J'entendais la conversation de mon papa avec un autre homme:
-?: Il est temps, nous avons décidé que la date du projet serait avancée au vu de vos avancements.
-Papa: Je ne pense pas qu'il soit assez résistant à une dose plus forte du sérum, il n'a que 10 ans je ne veux pas le voir encore souffrir, se tordre de douleur, non, je ne veux plus revivre ça, que ce soit moi ou ma femme.
- ? : Je me fiche bien de ce que vous pouvez pensez. Votre fils joue un rôle capital, lui seul peut enregistrer tout les plans, c'est votre fils, je suis sûr qu'il en sera capable, ce sont même vos mots si ma mémoire est bonne.
- Papa : Non je ne peux pas vous laisser l'emmener, pas encore !
- ? : Vous ne me laissez donc pas le choix, rétorqua l'inconnu en pointant les deux hommes à ses côtés, Vous ! Attrapez les VIVANTS !
- Papa : Tu devras me passer sur le corps ! Je t'empêcherai de toucher à un cheveux de ma famille ! Megumi ! ENFUIS TOI ET PRENDS BRANDON AVEC TOI ! TOUT DE SUITE !
Je voyais maman sourire, et les larmes aux yeux, elle me prit dans ses bras. Elle verrouilla la porte et s'approcha de mon armoire, en retira le double fond, et me dit :
Maman: Reste caché jusqu'à l'arrivée de ta tante. Sois sage, je pense que tu as compris qu'on est en danger alors veille bien à ne pas faire de bruit, d'accord ? Je reviendrai te chercher un jour, je te le promets, je t'aime mon chéri.
Sur ses mots, je m'introduisis dans la cachette et vis maman refermer la porte, je revis son visage souriant une dernière fois avant de ne voir que le noir absolu. La seule chose que j'entendais était le bruit de la fenêtre ainsi que des coups de feu depuis le rez de chaussée et ma chambre. C'était alors la dernière fois que je revoyais mes parents.
Fin du flashback
********************************
Alors je voudrais préciser que je ne voudrais pas mourir maintenant à cause de mon retard. Voilà Bref après ce grand retour, je tâcherais d'améliorer mon histoire, mais j'ai toujours un brin de folie parce que quand je suis à fond sur une histoire ça a tendance à partir en n'importe quoi, mais SURTOUT j'essaierai de mettre moins de personnages dans l'histoire et d'approfondir les personnage présents ( ne vous inquiétez pas le nombre de personnages sera stabilisé voire diminué HAHA j'en dis pas plus 😏 ).
Je voulais aussi remercier ma correctrice voilà je le sais je le fais à presque chaque chapitre mais pour vous dire que le travail qu'elle fait est monstrueux, sans elle les chapitres seraient bourrés de fautes ( NDC : je ne peux pas garantir qu'il n'y ait plus aucune faute après ma correction mais je fais chaque fois de mon mieux 😄). Bref Bye.
Brandon
VOUS LISEZ
Les clichés d'une romance gay [Terminé]
Teen FictionJe m'appelle Brandon , j'ai 20 ans et je suis en fac de médecine . Ha et aussi j'aime les hommes ... Donc tout commence ce jour-la qui me paraissait un jour comme un autre mais cela ne se passa pas vraiment comme je le pensais et ma routine en se...