Chapitre 12 : Un jeu entre nous

478 19 4
                                    

Bonjour à tous, je suis de retour avec le chapitre 12, j'espère que ça vous plaira !

Enjoy the Story

Brandon P.O.V

Je me dirigeais vers mon travail, je faisais ma routine avant de commencer, je saluai le patron et me mis derrière la caisse, j'accueillais les clients toujours avec un sourire quand un visage familier passa devant. Fatigué je n'y prêtai pas attention, ainsi je terminai ma soirée comme d'habitude. Je fermai le magasin comme quasiment tout les soirs. Je pris mes affaires pour rentrer chez moi, et en me retournant je découvris Alexandre, assis sur un banc devant le magasin et je m'approchai de lui pour savoir ce qu'il faisait ici avec ce froid:

- Tu fais quoi ici, je pensais que tu étais rentré chez toi ?

- Oh je suis bien rentré, mais je suis venu toquer et tu n'étais pas chez toi alors j'en ai déduis que tu étais ici, tu ne m'a même pas adressé la parole quand je suis passé devant toi, je trouve ça très irrespectueux de ta part.

- Je suis désolé de ne pas regarder tout les clients que j'ai, sinon j'aurais un torticolis à force de lever la tête, mais sinon pourquoi tu m'a attendu ?

- Bah pour la soirée jeux vidéos, tu m'as dit de venir chez toi pour ça mais bon comme tu n'étais pas là...

- Je pensais plutôt la faire ce week-end mais bon comme tu es là je ne vais pas te laisser en plan. Ne restons pas là, allons plutôt chez moi, ce n'est pas que je n'aime pas rester dehors mais il fait un peu froid ici, j'avais pas prévu de veste.

C'est vrai, j'avais très froid, il y avait même du verglas. Nous commençâmes à marcher vers chez moi, je pense qu'il avait vu que je tremblais parce qu'il me tendit sa veste, je le regardai et il me fit comprendre que si je ne la mettais pas il allait être en colère. Je pris et mis sa veste comme demandé et lui souris pour le remercier. On traversa les rues désertes dans un silence glacial. Aucun de nous deux ne voulait parler, de peur que le malaise s'installe entre nous.

Arrivés devant chez moi, je pris mes clés les insérèrent dans la serrure et ouvris la porte devant. Il resta devant l'entrée comme pour attendre mon approbation pour rentrer. J'eus un petit rire avant de l'inviter chez moi. Dès qu'il entra dans le salon, il jeta un regard dans tout mon salon.

- Très joli déco, tu as du goût !

- Merci, je dois dire que ton canapé aussi est de très bon goût, dis-je comme pour me moquer de la seule déco qu'il avait.

- Merci j'apprécie cela de ta part.

Il s'installa dans le canapé en cuir noir et me demanda si il pouvait avoir une boisson chaude.

- Heu oui café ? thé ? chocolat peut-être ?

- Un café s'il te plait.

Je rejoignis alors ma cuisine américaine équipée d'un grand bar et commençai à mettre en route la machine à café. Pendant ce temps, je l'observai du canapé et remarquai qu'il avait allumé la télé, il était mignon sur ce canapé, on aurait dit qu'il était là depuis toujours, vu comment il prenait ses aises.

J'arrivais alors avec deux cafés et m'installai à ses côtés, je déposai alors un café devant lui et lui demandai :

- Tu veux du sucre ?

- Ouais, deux s'il te plait.

- C'est d'accord.

Je repartis vite fait bien fait dans la cuisine et pris deux sucres, c'était drôle car je prenais aussi deux sucres à chaque fois, je trouvais que nature c'était trop amer. Je revins alors et déposai les deux sucres. On resta quelques minutes devant la télé pendant que je regardais son sucre s'imbiber du café en prenant une couleur brune. Tandis que je portais à ma bouche mon café il demanda :

- Bon on se la fait cette partie de jeux, je suis pas venu pour regarder la télé toute la soirée, non ?

- Ah oui désolé je voulais pas te déranger, tu avais l'air tellement concentré sur la série qui passait...

Je me levai et me dirigeai devant l'armoire située à gauche et l'ouvris. Je le regardai pour lui demander ce à quoi il voulait jouer :

- Dis donc c'est quoi toutes ces consoles on dirait que tu les as toutes achetées, dit-il en ricanant.

- Je vois pas le mal dans le fait de vouloir tout avoir c'est normal, rétorquai-je un peu vexé.

- Nan rien t'inquiètes pas, heu bah on va choisir un bon vieux jeu de combat.

- Mdr, c'est d'accord. Attends, tu veux une manette ou la borne ?

- T'as une borne toi ?

- Bah c'est quoi le problème, décide toi sinon c'est moi qui vais choisir pour toi.

- Ahah je vais prendre la manette mais fais gaffe je suis un pro.

- C'est ce qu'on verra.

Nous jouâmes et sans surprise, JE le battais, je voyais sa moue toute triste, je le réconfortais en lui demandant si il voulait une revanche, et une fois de plus je gagnais sans trop de difficulté. Je dois dire qu'il avait un bon niveau mais pas aussi bon que le mien, que j'avais acquis avec l'expérience et à force mon cerveaux connaissait toutes les combinaisons. Ainsi on enchaînait avec plusieurs jeux et à chaque fois, il essayait de me déstabiliser avec toute sortes de ruses : la pire fut celle où il me prit sur ses genoux et quand il essaya de me cacher la vue avec ses bras tout en continuant de faire la course avec sa voiture. On rigolait en coeur, j'aimais vraiment cette sensation, de bataille, de rivalité mais par dessus tout, d'avoir une autre personne à mes côtés.


Après toutes ces tentatives, on termina sur une égalité mêmes si ces victoires étaient plutôt injustes, mais je m'en fichais il rigolait avec moi, on s'amusait. C'est alors qu'entre deux parties son ventre se manifesta. Je me levai alors et décidai de préparer à manger. Je sortis les ingrédients un à un et cuisinai, je jetai un coup d'oeil discret par moment et je le vis jouer à un autre jeu. C'était vraiment une autre personne, comme si deux personnalités cohabitaient en lui... Pourquoi changeait-il d'humeur sans arrêt ? Je terminai de préparer l'entrée et mis le plat au four. Je ne savais pas trop ce qu'il aimait alors j'avais fait ce que j'aimais, tant qu'à faire quelque chose autant que ça plaise à un de nous deux, mais bon je me dis que si il n'aimait pas c'est qu'il était vraiment bizarre. je commençai alors la préparation d'un gâteau parce que si je faisais tout autant le faire à fond, je commençai par la pâte quand je sentis une présence derrière moi, il mis sa main dans la pâte comme pour juger, alors je me retournai et le vis à quelques centimètres de moi. Je sentis qu'il m'observait enfin c'est un peu normal il était à même pas deux centimètres de moi alors il mis ses doigts dans la bouche. Je le voyais penser et juger ma cuisine et d'un coup il mit ses doigts de nouveaux dans la pâte et m'en mit sur la joue. Je ripostai et lui mis la sauce au chocolat située a côté de moi sur le visage aussi. Je rigolais à cette bataille futile, il me plaqua alors contre le plan de travail et prit mes mains. J'eus d'un coup peur, la tension était palpable, je le vis s'approcher de mon visage et j'eus comme un recul de la tête, il fut aussi surpris que moi de ce geste.

Chapitre fini ! Vous pouvez voter et commenter pour donner vos avis ça pourra m'aider dans l'écriture de l'histoire.

À bientôt pour la suite !

Bye

Les clichés d'une romance gay [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant