Ella
J'enfile mon jean ma chemise blanche , tresse mes cheveux , met mon anticerne , puis ma créme de jour. Glisse mes lunette de vue noir sur mon nez, je me regarde dans le grand miroir de mon entré , fille sage sous tous rapport , attrape mon sac a dos , mes clef de ma mini cooper.
Eh hop partit en cour , je me gare sur le parking de la fac , il y a encore peux de monde comme dab je suis toujours a l'heure , passe devant le Starbucks , je me prend un café sérré , et une gauffre. Tous en me dirigeant vers la salle de cour, je doit quelque gorgé.
Mon portable sonne dans la poche arriére de mon jean .
- Bonjour Maman!
- Bonjour ma cherie comment tu vas se matin?
- Bien , un peux fatigué j'ai revisé tous le weekend.
Je sourie sur mon mensonge
- Ok papa te fait un bisous bonne journée ma cherie
Sur ces parole elle racroche , ma mére m'appelle tous les matins , avant de partir au travail, ces une medecin generaliste , et mon pére un grand avocat de la region, nous vivons dans un quartier plutôt chique, ou l'on cotoie les chirurgien les avocat les notaire , toute les proffession ou l'on gagne du frique . Quand j'ai eu l'opportunité de partir a la fac , j'ai prie celle la plus loin de chez moi , cotyer tous ces bourge ,les fils a papa , j'en avait ma dose . J'ai sauté sur l'ocassion de partir a cinq cent kilométre de chez eux. Ces sans compter sur l'aide de mon pére , qui ma offert pour mes dix neuf ans un appartement dans un quartier sur.
J'entre dans la salle de classe , je suis la deuxiéme a y pénétrer , m'installe au premier rang. A coter de mon amie Laura , la fille la plus intelligente de la classe, suivie de pres par moi. J'ai heriter des compétence intellectuel de ma mére , a quinze ans elle etait diplomé de son bac , seize ans elle e,tre en fac de medecine a eu le concour du premier coup. Nous devons que nous assoire dans une piece pour comprendre tous se qui s'y passe , j'ai la capacité de ne pas avoir besoins de revisé mes cour.
Mais je ne l'ai jamais divulgué a personne , même mes parent ne son pas au courrant , j'ai tres vite compris que revisé donné une bonne excuse d'exquivé , pas mal de rendez vous mondain de repas que je ne voulais pas assister, la phrase ultime a dire , etait
" Desolé je ne peux pas venir, j'ai un devoir a rendre , ou j'ai un DS"
Simple comme excuse pour se faire pardonné de ne pas les assister.
Laura, elle m'herite d'etre premiere de la classe , sa vie hors de la Fac ces buché tous ces cour. Moi apres les court m'installe devant ma télé devant un film , sur mon abonnement Netfix.
Nous sortons tous les deux nos bouquin , les éléves entre dans la classe toujours fatigué de leur nuit. Il nous regarde toute les deux comme des bête rare.
Ces claire , nous sommes bien habillé tiré a quatre epingle , des vrai sainte nitouche, de toute façon ces mon surnom, depuis des annés , on ne m'adresse que la parole pour me demander les cours ou une explication.
Le prof fait son entré nous salut , en nous adressant un sourire et un hochement de tête. Bien sur deriere nous sa piaille , et les nom d'oiseaux fuse , La porte s'ouvre et le dernier eleve fait son entré toujours cinq minute or retard.
- Monsieur Sept comme a votre habitude cinq minute de retard , ces quoi votre excuse?
Le jeune homme gagne le fond de la salle en regardant le sol , ignorant le prof tous le temp qu'il ne soit pas assie , et quand il prend parole sa voie rauque resonne dans les mur.
- Mon chien a bouffé mon réveille
La classe explose de rire sous le jean foutisme de se garçon. Faut dire qu'il a toujours une bonne excuse pour le retard. Je rigole au fond de moi, car je ne veux pas que l'on decouvre que la Sainte Nitouche , aime ces blague a la con.
- Alors Monsieur Sept va nous presenter le cour de se matin , sur la biologie Marine.
Biologie Marine une option je n'avais pas le choix suite a mon retard lors des inscription, prise de mon film je suis arrivé completement a bourre.
Alors le jeune homme , se léve d'un non chalance. Passant sa main dans ces cheveux brun en bataille , ces yeux noisette , et son sourire en coin , fait sourire la classe de toute leur dent car nous nous attendons a une replique qui tue.
- Biologie Marine , dit il en se frottant le menton de sa barbe naissante, Comment dire ces comme se qui se passe dans votre aqquarium des poisson qui nage dans l'eau que dire de plus , yen a des bleu rouge vert. Et j'en ai rien a branler de ce cour , puis je m'assoire Monsieur
Le prof exaspéré lui fait un geste de la main , pour qu'il se taise , mais la class glousse. Ces claire que ce mec en a vraiment rien a foutre , il est dans plusieurs cour que je participe. Il a toujours cette attitude.
Laura ce léve pour prendre la parole et nous fait son monologue sur la biologie de divercité du monde aquatique , je sais qu'elle veut etre veto , dans se cour elle est comme un poisson dans l'eau.
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Teen FictionUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...