Ella
Je suis allongé dans mon lit , en mini short en coton avec un vieux t-shirt bien large , je regarde mon plafond , ma mére viens de m'appelé, le dimanche nous discutons plus longtemp , elle m'a raconter qu'il partait quinze jours pour les etat unie , que j'allais leur manqué , mais bon qu'il me voyait pas souvant , elle regrette que je suis partit loin d'eux , et que mon chien est en manque de mes calin , je croie que pendant leur , petit sejour hors de la France , je vais allé passé mon week end la bas , pour profiter de Raymond. Puis taper discute avec Marie, ma nounou , femme de ménage , ma psy , ma deuxiéme mére en bref . Elle m'appelle une fois par semaine, pour prendre de mes nouvelle , et de me parlé de raymond.
On frappe un grand coup a ma porte , je regarde mon reveille 13h45 , qui viens me faire chiet aujourd'hui? ces pas mon voisin du dessous , j'ai etait sage cette nuit , je suis rentré seul. Alors qu'es ce qu'il me veux le cocu.
Je dessend , et j'ouvre la porte , en grand sans regarder mon assayant
- Je t'es fait quoi encore?
Il racle sa gorge , quand je léve les yeux sur le taré qui ma sortit de mon lit , ces le tatoué au yeux d'or .
- Bonjour me lache t'il
Je me sent completement conne face a lui dans mon pij , les cheveux en bataille , et je ne m'attendais qu'ils viennent en plus de sa , j'ouvre la porte , il entre tous en regardant le bordel de mon appart.
- Je ne savais pas que tu vennais
- Sa se voie , vu ta tronche tu dormé encore
Le gars fait comme chez lui gagne ma table en verre pose son sac , comparé a hier soir il est frais il sent bon , le parfum qui laisse deriere lui me chatouille les narine , il est epicé et virile , j'adore.
- Fait comme chez toi , je t'en prie .
J'attrape une elastique , sur mon vide poche , je les attache en chignon fait a l'arrache. Il me regarde de haute en bas , ces yeux s'arréte sur mon nombril , pendant que j'attache ma criniére . Oh merde!
je baisse mes bras , remet mon t-shirt en place , et putain on va voir celui de mes fesse , je onge mon mur , il me regarde curieux de ma géne d'un coup , si il fait le lien sur met tatoo et la fille de hier , mon coup de buff , ces fini
- Je prend un douche , je reviens
je par en reculons dans ma salle de bain , il ne ma pas laché , une seul fois des yeux intrigué de mon malaise.
Je prend une douche , bien chaude , car les efluve d'alcool son toujours sur moi. Enfile un jean , un sweat a capuche , et mes cheveux je les laisse séché naturelment , enfile mes lunette .
Je sort de la salle de bain , j'ai vraiment pas envie de faire semblant de bossé , j'ai la tête dans le paté , j'ai envie d'un café d'un film , et un bon macdo , voila se que je m'avais prevue pour mon dimanche , Il est installé dans mon canapé tranquille en trin de zapper sur mon grand ecran plat .
- T'es vraiment allaise partout , comme mec
Il me regarde , partir dans ma cuisine
- Tu viens chez une fille que tu traite de coincé , je suis le genre de fille sur qui tu ne te retourne pas , et tu es ici , comme chez toi tranquille. tu trouve sa normal?
Il me rejoint , en me regardant droit dans les yeux , la a l'instant le doré a disparu , sa pupille est dilaté, il croit reelement qui va me faire pisser dans ma culotte que j'ai pas mi , je glousse sur mon idée que je vien d'avoir , et son regard cherche a comprendre
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Teen FictionUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...