Alex
J'ai eu une reaction qui ma surprie et elle ma fait peur. Pourquoi l'avoir attiré a moi , apres que un type l'embrasse a pleine bouche. Et le sourire qu'elle affiche ma coupé , se type a une importance pour elle , son petit ami , mais je fouterai quoi ici? Alex tu n'ai rien pour elle , ces juste Greg qui ta mi dans le tgv avec , elle . Puis pourquoi je pense a ça ? Ces ta queue qui parle.
Ouai ces surement l'intinct protecteur de ma queue , il veux juste la gouter puis ces tous. Vraiment mon cerveau est derangé .
Quand nous sommes entré, ces effectivement un truc de malade , les basse font resonné ton corp , les quantité d'alcool son astronomique , les filles sont completement chaude les gars son perché au plus haut , et ce Dj sur une nacelle , qui surplombe toute la foule , avec ces corp en trans sur sa musique , sa doit etre l'exictation ultime , Rex ici pourait se rhabillé.
Et Ella la voire aussi a l'aise dans se monde , me perturbe , elle ce dehanche au rythme des basse , et boit comme un homme , me regardant dans les yeux. Et se type son ami , il est tous mince au cheveux brun dressé sur le crane ,ces yeux sont injecter de sang pupille dillater , une cicatrice sur sa joue , il porte des vetement pres du corp , qui dise qu'il n'ai pas musclé pour un sous. Et il la aussi appelé Bella.
Elle le suis , dans un couloir qui devait etre des bureau de l'entrepot. Le sol est jonché de cadavre de bouteille , car ici je n'ai pas vu un seul verre , ils ont tous des bouteilles a la main. On entre dans une piece , la musique se fait moin forte , des type son appuyer contre le mur du fond , ils sont plutôt terrifiant , des crane rasé tatouage sur la figure ou le crane , les main , ils ont des bras enorme , face a eux je ne doit pas faire le poid.
Et quand ils quittent les yeux de moi pour les posé sur Ella qui est devant moi , ils sourient de tous leur dent, elle leur tape sur l'epaule d'un gros molosse , je reste a la porte entrée , cette fille a de drole de frequentation , deja etre avec moi en ma presence , doit pas la valorisé , mais a coté d'eu elle parait d'un petit lapin dans la cage au lion .
- Bella de retour ? Ou tu fait une apparution digne d'un ange
Elle rigole a l'humour du molosse
- Non de passage pour le week j'ai du boulot , je vous presente mon ami de la Fac
Je fait un salut de la tête , et m'avance pour leur serré la main au cinq type , leur poigne sont ferme . Mais je montre qu'il ne m'intressionne pas , j'ai deja mi a terre plus d'un mec comme eu. L'herbe qu'il fume me titille les narine , j'aimerai etre apaisé , mais elle est avec moi faut que je soit net , l'alcool sera parfait.
- Sa joue se soir?
- Oui , tu veux faire ton entré?
- La mise ces?
- Cinq
Elle me regarde , pour avoir mon accord , je suis ici pour la connaître autant y aller. Je léve les epaule , je n'ai pas encore decroché un mot . Son ami bizarre me juge en me toisant . Je le regarde pour le destabilisé , et il baisse son regard et porte son attention sur elle
- Ma beauté ta de quoi ? Il lui touche son bas de dos et elle le regarde souriante
- Oui toujours ,
- Ta pas perdu la main?
Elle explose de rire ,
- Perdre la main , je suis Bella pas tes petite tache
Elle viens de s'appelé Bella , je ne pige pas . Elle me regarde , droit dans les yeux , je dois comprendre quoi? Que ces son prenom? que ces une autre façade? Une autre elle? Je m'avance vers elle ,je prend sa main je m'etonne moi même de mon geste , mais ces doigt s'enlace au mien sans hesitation.
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Teen FictionUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...