Alex
Putain !!! j'hallucine , je buvais tranquillement en regardant des course de bagnole a la télé avec Greg , puis y a fallu que je pense a elle , et lui envoyer un sms , et sa conclusion : Fuir. Greg ma regarder mon portable , les yeux ronds comme une gonzesse.
- Ta quoi mon vieux?
- Rien , enfin elle conclu qu'elle veux fuir
Il ma regardait , avec un sourire de merde et ma dit
- Fuir quoi ? sa vie ? toi? ou Tous?
Sur ces question j'ai prie ma veste , et sauté dans ma voiture , avec au moins deux gramme dans le sang , les yeux explosé par les joint que j'avais fumé , j'ai prie le volant mais comprendre la raison pourquoi j'ai prie mon volant j'en sais rien , elle se trouve moche sa vie est moche ou se qu'elle fait est moche , puis Fuir pourquoi? Mais je crois que au fond de moi j'ai pas envie qu'elle s'eloigne de moi, j'ai envie qu'elle accepte mon aide . Arrivé chez elle , la porte pas barré a clef dieu sous loué , je les surprise , allongé dans son canapé , sa bouteille a la main , elle avait passé une journé de merde , j'ai apprie a reconnaître certain de ces trait .
Quand j'ai vue ces jambe nue , sa petite culotte en dentelle , et son débardeur , mon instint de predateur a prie le dessus , je la voulais , je voulais etre en elle , que notre corp en faisait plus qu'un. Je me suis avancé vers elle , elle reculait luttant contre moi , plus je m'approché je pouvais voir ces sein bien rond , pointé vers moi sa respiration s'accéléré , et quand j'ai posé mes lévre sur son cou , sentir son odeur de si prés , un extase . Et se putain de gemissement archi sexy , j'ai perdu pied.
Et voir son corp nue allongé sur le lit , avec ces tatouage dissimulé , qu'elle cache a la vue de tous , la exposé ouverte pour moi , c'etait un pur bonheur , et s'enfoncé en elle ces juste inexplicable, j'ai lutter de tous mon etre contre l'envie de m'embrasser , car elle ne sais pas encore devoilé a moi .
Et faire l'amour dans un lit , ce ne m'ai jamais arrivé , c'etait l'une de mes regle que j'ai brisé pour elle , sa signifie quoi? J'ai eu peur de cette fille , car elle etait tous se que je détestait : fille a papa , intelligente , coincé . Ensuite j'ai decouvert une autre partie d'elle j'en avais peur : Trop entreprenente , Bluffeuse et peur de rien , même pas de moi. Et la j'ai peur de se qui peut lui arrivé ou m'arrivé en sa presence. Je n'avais peur de personne depuis tous petit , on ma apprit a ne etre dependant de personne , mais apres cette nuit j'en ai bien peur que je suis complétement pommé.
Je me frotte le visage , les rayons du soleil traverse la fenetre et vienne direct dans ma gueule. Je rale en silence , et je suis toujours dans son lit , je n'ai jamais passé la nuit avec une fille que j'ai baiser , mais je les baiser ? Ou je lui est fait l'amour?
Je tourne mon visage dans sa direction , elle n'ai plus la , et le reveille marque 7h00. Je souffle , je doit aller en cour. Mais merde je doit faire quoi avec elle?
Je me léve attrape mon boxer que j'enfile , dessend les escalier , et Ella est assise au bar de sa cuisine tasse de café fumante , et son pc devant elle . Et je remarque qu'elle porte un casque sur la tête. Je doit me comporté comment , j'en sais rien merde , j'ai jamais lu un mode d'emploie d'après baise , et je ne sais pas ce que l'on ai , je remonte les marche quatre a quatre , enfile mon pantalon , recupére mon sweat sur la rampe d'escalier. Enfonce mais pied dans mes pompe ,et redessend.
Elle n'a toujours pas changé de place , je me place devant elle , elle léve les yeux géné. Elle baisse son casque de ces oreille , Ferme son pc.
- Alex ne te force pas a quoi que ce soit , tu me considéré comme toute les autres
Je ferme les yeux passe ma main dans les cheveux , elle n'ai pas comme les autre
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Ficção AdolescenteUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...