45

61 2 0
                                    

Ella

Sentir son corp collé au mien, c'etait ce qui me manqué pour me sentir enfin heureuse.

Mes main se glisse sur son torse tatoué de ces oeuvre, tous en m'embrassant , il trace un sillion de mon oreille , tous en suçant mon lobe et me mordant le cou et pour appaiser le plaisir de sa morsure il léche avec sa langue chaude. Il etouffe un gemissement dans mon cou , quand mes main atteigne la bosse qui se forme dans son pantalon j'arrache ces bouton , tous en faisant glisser son pantalon de longe de ces fesse que j'enpoigne pour sentir son erection contre mon ventre , j'aime sentir comment il me desire. Il presse ces lévre sur mon sein et commence a mordillé de façon enivrante mes teton qui se durcisse a me faire mal , il appaise avec sa langue , et son piercing sur ces lévre acentue le desir qui m'envahie. Nos respiration s'accelére , nous nous delecons de chacune des caresse que l'autre produit a enflammé nos sens et nos desir.

J'attrape sa queue dans ma main tous en carressant son gland de mon pouce , et je commence un vas et viens lent tous en le serrant , et je l'entend gémir dans mon cou ,et ces dent me mort tous en glissant sa langue pour appaiser la douleurs esquise qu'il se dechaine en moi. Il prononce mon nom de sa voie rauque terriblement excitante . Je sens se contracter entre mes doigt , alors il me bascule sur le canapé je me retrouve allongé sur le dos les jambe sur le dossier , il attrape mon short et shorty pour le faire glisser sur mes jambe , je peux voir un sourire sur ces lévre avec un regard de carnacier , pres a me devorer , Qu'il me devore entierement je suis a lui .Il contourne le canapé nue comme un vers , je peux vraiment voir que mes mois d'absence a affecter son corp , il a maigris , mais il reste toujours aussi magnifique avec cette ancre qui met son corp en valeur. Je me mord ma lévre inferieur , pour me levé tous en le devorant des yeux . Il pose une main feme sur mes rein pour me coller a lui. Je glisse ma main dans ces cheveux , tous en reposant mes lévre sur le delise absolue de ces lévre pur. et son autre main , viens se glisser sur ma chatte .

- Excité ? dit il d'un voie de desir

- Pour toi toujours .

Il enfonce en moi un doigt puis un dexieme , je suis a sa merci car ces doigt expert me transporte dans un ouragan orgasmique , tel que je jouie sur ces doigt.

- Ces ça Bébé , joui pour moi.

Je me mord la lévre et plonge dans son regard or , qui me tourmente , et qui me desir . Mon desir explose , mon corp tremble quand il acentue son vas et viens tous en jouant avec mon bouton de desir.

Il m'allonge sur le canapé , tous en devorant ma bouche, et en se delectant de ma langue de leur dance sensuel.

- Tu ne peux pas imaginé combien fois j'ai pu révé de se moment

Je lui sourie , car moi aussi j'avais qu'une hate que l'on refasse plus qu'un , tous en ayant le plaisir et l'honneur de pouvoir embrasser ces lévre pur.

Il dirige sa queue , pour ne faire plus qu'un , d'une pousé forte et possecif il me remplie , et je gemie de plaisir. Il m'embrasse plutot devore ma bouche , il enchaine des poussé profonde et intanse .

- Mon paradis , dit il

Nous gémisson a chaque poussé douce et a la foi violente , qui fait grimpé le plaisir. Nous jouissons ensemble dans un gemissement et une respiration digne d'un marathon , oui un marathon du sexe ou plutot de l'amour , car je sais qu'il sera a moi , et je suis a lui pour toujours nous faisons plus qu'un.

Il balaye mes cheveux sur mon visage tous en prenant appuie sur un bras , son sourire me fait frissonné.

- Je t'aime Ella Vitse , je t'aime depuis le jour ou j'ai croisé tes magnifique yeux bleu dans la salle de poker.

J'attrape son visage et je l'embrasse

- Moi je t'aime depuis qui tu as montré de l'interét pour moi, le jour ou ta voulu savoir qui j'etait vraiment, tu tes interressait a moi comme personne ne la fait dans ma vie , Je t'aime Alex Sept

Son sourire sur son visage mériterai detre immortalisé , mais sa sera dans ma mémoire car jamais je n'oublierai se moment parfais.

- On dirait que l'on es sur ma même longueur d'onde , me dit il avec son souire coquin qui lui va si bien malgres son visage de Badboy.

Notre connexion se rompe , je grimace. Et sa lui fait sourire

- On sera toujours connecter bébé , je suis a toi même quand tu voudra plus de moi , je serai a toi

- Je ne me lasserai jamais de toi

Il se reléve en me tendant une mais que je fait de même , nous somme nue dans mon salon. Il me serre dans ces bras. Et fini par m'eloigné

- J'ai vue une chose tous a l'heure dans le feu de l'action j'en etait pas sur , il cherche sur mon corp une tache l'encre

Il pose son doigt le long de mes cote , et trace les contour qui font tous la longueur de mon buste , et je peux voir une larme qui se loge dans le coin de son oeil , il s'agenouille pour etre a la bonne hauteur.

- Ces magnifique chuchote t'il

Il trace le contour de la danseuse, du bout de son doigt , j'ai souffert toute la seance , qui a duré cinq heure car je n'ai pas voulu la faire en fois , il me la fallait absolument car le tableau partait le lendemain.

- Comment ta fait pour que se soit si parfait a l'identique ?

- Je me suis fait tatoué avec le tableau , ici pour ne pas abimé l'oeuvre de ta mére.

Il se mort la lévre tous en jouant avec son piercing

- Tu la fait pour moi?

- Je les fait car je t'aime et je voulais me graver cette oeuvre a vie , pour me rappeler que si je mheriter ma vie actuel c'etait pour toi, et que si tu me retrouverai pas tu sera toujours la sur moi en travers l'art de ta mére.

Je reprend une inspiration , car mes larme coule.

- Je t'aime Alex

Il pose ces main sur mes hanche pour se redresser , et me faire face , il pose ces lévre delicate sur les mienne , je ne me lasserai jamais de lui.

- Tu es la plus belle chose que l'on ma mis sur ma route, jamais je reprendrai le sens inverse , je veux poursuivre ma route avec toi.

Je l'embrasse avec passion.

Je le laisse conduire ma voiture pendant que je lui indique le chemin pour regagner la salle de concert. Pendant que j'arme mon objectif sur mon appareil , car je suis en retard. Le concert va commencé d'une minute a l'autre. J'imortalise le moment de lui au volant quand je saute en bas de la voiture quand il se gare a l'arriére de la salle , entre les bus. Je marche vite direction l'entrée.

- Ella attend moi , dit il toujours dans la voiture .

Je fait signe au vigile qui me connait bien de le laissé entré et lui dit de le menait au coin VIP. Il hoche la tête et je cour dans le couloir. Si je suis a la boure avant l'entré du groupe je vais perdre enormément d'argent. On va dire que je me suis fait plumé avec la somme pour le detective le rachat des oeuvres et ma maison, que la je peut pas me permette de jouer au con.



Les Apparences Parfois TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant