Alex
Nous nous réveillons blottit l'un dans l'autre, dans le canapé . J'ai mal partout je m'etire les bras sans la chassé de mon corps , j'aime bien sa chaleur. Mais elle se reléve, faisant pareil que moi , en etirant ces bras au dessus de sa tête , et a constaté les grimace qu'elle fait , je ne suis pas si confortable. Nous allons avoir des courbature toute la journée. Je la voie se frotter le visage et rassemble ces cheveux avec l'elastique a son poignet. Quand nos regard se croise elle a un sourire timide, un sourire que je n'ai jamais vue sur son visage. Je m'assoie finalement est la je craque de partout , putain on dirait que l'on ma roulé dessus.
- Bonjour me dit elle
- Bien dormi?
- Euh oui mais la maintenant j'ai mal partout
- Pareil
Elle se léve , je sais qu'elle va se faire un café , j'ai bien compris qu'elle ne démare jamais sa journé sans avoir bue une enorme tasse de café , noir en plus . Quand je la rejoint dans la cuisine , elle me tend un café , comme je l'aime trois sucre un gros nuage de lait. Nous nous assayons l'un en face de l'autre au bar de sa cuisine.
- Préte pour une journée decouverte , je lui lache .
- Qu'elle genre de decouverte?
- Tu verra bien , mais avant faut que l'on passe chez moi j'ai besoin d'une douche et rassuré Mi que je suis toujours en vie.
Elle me sourit , et avale son café. Par direction sous la douche . Pendant qu'elle se douche , je prend mon portable. Cinq appelle en absence de Mi , est des Message
Max: Vendredi 55 entrepot 25 de le feraille . Avec Bella et du fric
Je sais pas se que je vais lui faire a Max mais va falloir qui revienne sur la planete terre
Greg : Alors ces qui ces type?
Greg : J'ai croisé ton pote Max faudrait qu'il decroche
Greg a beau etre un consomateur de ces merde , il contrôle. Et si il me dit que Max doit decroché ces vraiment qu'il est dans la merde , de toute façon la derniere fois que je les vue , il ne controlé plus ces geste .
Mi: Encore une nuit avec cette fille?
Je lui repond
Moi: Prepare du café , j'arrive avec elle pour faire ce que tu m'as dit
elle me repond direct
Mi : Ok je prepare mon questionnaire
Moi : N'importe quoi laisse là
J'envoie un message a Greg
Moi: Deux Boy qui connaisse Rex , Ces vendredi
Ella sort de la salle de bain , vetue d'un jean usé des converse au pied , un sweat noir ces cheveux blond blanc dance sur ces epaule quelque boucle son formé. Elle a juste un peux de maquillage au yeux elle reste naturel , j'aime ce coté d'elle sans chichi. Toute les filles se croivent forcé d'en mettre trois tonne sur le visage , que le matin elle doivent etre simplement horible.
- Comme sa pour ton aprem ces bon?
Elle tourne sur elle , pour que je la juge elle pourait porté un sac a patate elle le rendrai sublime .
- Parfait , je me léve , aller on est partit .
Je l'attrape par le cou elle fourre son portable dans ces poche de son jean , qui est tré moulant , et qui lui fait un cul d'enfer . Passé la journée deriere elle , va etre un réelle défis pour ma queue et mon esprit .
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Teen FictionUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...