6

129 8 4
                                    

Alex

Je monte dans ma bagnole , je la demare pas tous de suite. Mais cette fille est completement bizarre , a la fac , elle ne parle pas ou peux , toujours fouré avec la fille aussi muette qu'elle est toujours penché dans les bouquins. La c'etait totalment etrange , elle m'aceuille sortant de son lit un appart en bordel, une chambre digne d'un magasin de lingerie est pas du coton de la dentelle, un appart immense pour une fille seule. Puis elle me repond sans avoir peur de moi. Ou elle joue la coincé.

Je ne comprend pas ? Je croie que je rentre et je vais me prend un bon petard avant que mon cerveau tourne en boucle sur cette fille. Et puis pourquoi je les es parlé de Loverdose? Je suis vraiment con cette fille dans ce genre d'endroit ces complement debile , et ce calbute qu'elle a ramasé, ces vraiment etrange . " Alex barre toi , ta menthe t'attend"

Au milieu de la semaine , j'entre dans les cour toujours a la bourre , je n'arriverai jamais a etre a l'heure , mais j'en ai pas envie aussi , j'entre dans la salle de phylo, rejoint ma place qui n'ai plus ma place , elle est occupé par une gonzesse au dent de travers qui me souris en levant les epaule.

- Ces quoi se bordel , me retourne sur le prof, je m'assoie ou?

- Monsieur Sept Bonjour , vous seriez arrivé a l'heure, vous auriez compris, votre excuse du jour?

- Un troupeau d'elephant mon bloqué l'acces de chez moi

La classe explose de rire , comme dab , mais moi je veux ma place

- Il vous arrive toujours des truc bizarre chez vous, maintenant asseyer vous a coter de votre binome , s'il vous plait

Je regarde ou est la coincé, assise devant , les cheveux tressé . Elle ne se retourne même pas sur moi.

- Même pas en rêve , pas devant

- Aujourdhui ces comme sa , vous vous arrangerez demain ensemble. Si vous preniez exemple sur elle , elle arrive a l'heure

Je souffle tous l'air de mes poumon , m'instale a coter d'elle , elle me regarde pas , moi par contre je croyerai voir une autre fille comparer a dimanche , elle porte un pantalon noir , une chemise blanche boutonné jsuqu'en haut, ces cheveux son tressé , et ces lunette sur son nez , Vraiment bizarre la fille , elle etait limite sexy dimanche , et aujourd'hui ces la fille qui ne m'attire pas pour un sous.

- Bon nous allons pouvoir commencer le cour, Monsieur est installé , Aujourd'hui je vous laisse travaillé sur votre sujet , je n'avais rien préparer pour aujourd'hui

Je léve les yeux sur le barbu qui nous serre de prof

- Et vous vous dite debordé de boulot, dans l'education national

Il viens se planter les deux main sur mon bureau

- Vous avez un probléme avec l'education national , Monsieur Sept , si je ne m'abuse le prochain faut pas vous etes dehors , je ne croi pas que votre diplôme sera validé

Je ne me defile pas je le regard droit dans les yeux , qu'es ce qui connaît a mon avenir lui

- Mes partiel son validé

- Oui mais encore un renvoie , et baille baille

je serre les poing a ces menace , quand ma voisine , vien me claqué son poing dans ma fesse. je me tourne sur elle , je la regarde noir , et elle ne se defile pas en genéral mon regard fait degerpir tous les gens de sa categorie, les autre je leur fou mon poing dans la gueule , pendant que je la regarde Monsieur le prof ces barré , en croyant a ma capitulation. Quand le cour reprend les binome , parle entre eux nous nous parlons pas , ces dans un silence que nous redigons nos pensé.

Les Apparences Parfois TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant