3

128 9 8
                                    

Ella

La fin de semaine s'annonce enfin , ma derniere heure de court approche . J e griffonne ma feuille complétement a l'ouest. Le prof de Phylo m'interpelle

- Melle Vites pouvait vous me dire votre façon de pensée?

Au punaise je ne sais pas se qu'il raconter , j'avais completement decroché.

Je regarde autour de moi , sur le tableau y est inscrit: Notre avenir est il deja tracé a notre naissance?

Qu'elle question

- Euh oui et non , on ne peux pas savoir se qui vas nous arrivez , mais notre famille nous aide souvant a tracé notre chemin , mais tous depend du milieu d'où on viens.

Il me regarde satisfait enfin je crois

- Alors si nos parent son riche il feront des enfant riche , et si ils sont pauvre nous seront pauvre

- Non pas forcément , mais certain naisse avec des facilité.

Une voie Rauque du fond de la classe intervient

- Si on a pu de parent ? tu nous propose quoi ?

Je me retourne est ces yeux noisette, me provoque

- On a tous des parents , qu'il soit mort ou vivant , abandonné ou non nous sommes pas née du saint esprit ces eu qui nous trace un chemin a nous de prendre le bon ou non

Il me bloque toujours , les bras croisé

- Ouai bof je trouve sa bidon , ces toi qui decide de ta life ou pas .

Il m'enerve, je me retourne est mes yeux se pose sur la pendule , j'ai qu'une envie de partir.

Le prof reprend les reine de son cour ,

- Ok chacun a sa façon de pensée , donc on va faire des binome sur le sujet " la famille et l'avenir"

Cool binome faut que je me mette avec Laura en deux trois mouvement ces fermé

- Vous aurez deux mois , et je vais cité les binome et vous viendrez cherché le document au bureau et vous pourrez partir.

Purée , je vais devoir me tapé un nœud nœud de la classe. Les prenom deux par deux s'enchaine et le mien ne viens toujours pas , et nous nous retrouvons plus que quatre dans la classe , Laura est deja partit.

- Vitse et Sept

Je prend une grande inspiration , pourquoi m'avoir mi avec lui sérieux , on a rien en commun , il est bordeurline , et moi je suis la sainte nitouche comme il dit .

J'attrape la feuille sur le bureau en ne souriant pas au prof,

- Ella sourit ce n'ai qu'un devoir .

Je léve les yeux au ciel, et Mr Alex et dans mon dos en trin de lire le document au dessu de ma tête.

- Putain fait chiet , sa va mettre trois plomb se truc , trente cinq page .

Je léve la tête il est vraiment grand ce mec . Je me tourne sur lui.

- On fait sa chez moi apres les cour ou le weekend ?

Il me toise de haut en bas , et souffle

- J'ai une vie moi

- Moi aussi j'ai une vie Monsieur

Il léve un sourcil enfonce ces main dans son jean troué .

- On commence dimanche , plus vite fini plus vite tranquil

Les Apparences Parfois TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant