5

124 9 1
                                    

Ella

Punaise quand je les vue a ma porte d'entrée, je n'etait qu'en souvetement , je ne pensée plus a lui.

Avec la soirée que j'ai passé a enchainé les shoot , les danse endiablé avec le beaugoss, j'ai completement deconnecter . Et Monsieur Sept se pointe, J'espére qu'il devulgera pas dans toute la fac , que la sainte nitouche est bordelique quand je ressemble mes affaire , dans le fauteuil , pousse ma collection de Doc Martens contre le mur tous en avalant mon café pour connecter mon esprit , il m'observe du bar, son allure j'en foutisme est toujours là. Il me dit que je suis differente , ces clair mais je doit revenir la coincée.

- Merde !!

Un Boxer est acroché sur ma rembarde d'escalier , je l'attrape en esperant qu'il n'ai rien vue . Le fourre dans mon tas de fringue. Oui j'ai fini le debut de matiné avec le beau ténébreux , mais rien de géant a dire sur lui , je ne me souvient pas de son prenom , puis il est partit apres qu'il est fini.

J'attrape mon pc que je pose sur ma table en verre, il m'observe toujours sa commence a me géné , son regard noisette , ces cheveux ebouriffé, me presage rien de bon.

- On s'y met tu a dit que tu n'avais pas toute l'aprem

Il s'avance vers moi ces doc claque au sol, tire sur la chaise et s'assoie

- On commence par quoi? tu veux que je fasse le montage et on met juste les idée sur feuille aujourdh'ui et je fini le reste

Il me regarde, observe mes lévre a chaque mot prononcé il me fait quoi lui.

- Non ces en binome, le connard de phylosophe va voir que tu as fait tous le taf

- Ok comme tu veux

Je commence a griffonner ma feuille , Famille Avenir ces d'un vaste le sujet. J'attrape mes lunette de vue noir qui traine sur le canapé , je suis toujours installé sur le bout de la table les coude sur la table les fesses en l'air , j'ai orreur de m'assoir. Pendant trente minute nous griffonnons une feuille chacun de notre coté , j'attrape la sienne , pour voir se qu'il a ecrit . Je croit que je le choque de mon attitude , va falloir que tu reste a ta place tu n'ai pas a la fac Ella, je lie son brouillon sa reste flou.

- Mouai, dis je en fourant mon crayon dans la bouche

- Quoi? pas asser bien pour Madame, dit il sur la defensif

Je le regarde au dessus de mes lunette , je retourne sur ma feuille tous en me dendinant j'ai encore le rythme de la musique de la nuit dans la peau , en régle général je voie personne le lendemain. Puis je ne cotoie personne a par Laura , mais elle n'ai jamais venu ici , et ne connais pas ma vie privé. Moins les gens en save mieux sais .

- Tu me repond quand je te parle

Il m'agresse , de qu'elle droit , Ella calme toi est peur de lui, ma consience me soule mais elle a raison. Je me montre offencé par sa replique

- Excuse moi , si ces bien ces le sujet et beaucoup trop flou.

- Carrément il crain , je peux fumé?

- Ouai va sur la terrasse en haut , monte les escalier , y a une baie vitré soie tu fume la ou tu grimpe sur le toit.

Il me regarde comme si, je lui expliqué le louvre. Puis il se léve , en montant les escalier , il est vraiment pas mal , mais vraiment mauvais garçon , ces trou dans les oreille qui pourait laissé passé mon pousse , un nombre incalculable de tatoo , habillé . Nue sa doit etre une bande dessiné, ces doigt son tatoué , sa main son cou. Je serai bien curieuse de les examiné, mais non je suis une fille bien trop sage pour m'amusé a ça. Son piercing a sa lévre me demande se que sa fait d'etre embrasser avec ces anneaux sur les lévres, et entre mes ... " Ella change tes idée pour lui tu es la coincée."

Pendant son absence , je continue d'avancer sur le sujet mais ques ce que ces casse bonbon , trente cinq page sur la famille , sur l'avenir qu'elle provoque. A son retour, je ne lui préte pas d'attention , malgres que j'aimerai parcourir de plus pres ces tatoo.

- Tu es bordelique comme meuf. et putain tes parent ils ont un putain d'appart , ces la classe la terrasse.

Il ces permis de visité le con

- Ces a moi , je vie seul

Son regard essaye de percé la signification de met mot.

- Tes parent son ou?

- Chez eux, je ne suis pas d'ici

- Ok une bourge me lache t'il en continuant son charabia sur sa feuille

- Ouai une bourge coincé sainte nitouche, je lui repond en retournant a ma feuille

Pendant plus d'une heure nous nous parlons plus , j'ai obpté pour recopier , toute les note sur l'ordi son ecriture est ilisible. j'appuie sur imprimé , cour cherché les feuille a l'etage . Arrivé en haut , Merde il a vu tous le bordel de ma chambre en direct , des sous vetement partout , un lit complétement desfait , on dirait que mon dressing a explosé.

Je dessent avec les feuille en main jsute sortit de mon imprimante , il est debout dans la cuisine en trin de se servir dans mon frigo une desperados. Va si fait comme chez toi , maintenant il a vue le contenue du frigo.

- Je fait comme chez moi , me dit il en s'appuyant contre le plan de travail

- Ba voyons , tiens les note , je croi que j'en ai asser pour aujourd'hui

- Explique moi , tu es bordelique , ta de la biére dans ton frigo de la vodka sur le bar , des Doc Martens , ta un mec?

- Non es de quelle droit tu te permet d'inspecter et de faire une analyse psycologique

Il me toise , en finissant ma biére

- Et tu assiste au soirée , de l'overdose?

Je le regarde , comment il connaît l'overdose? Il y etait?

- Non je ne connais pas , et tu voie une fille coincé comme moi dans une soirée simple qu'il soit ?

- Non ces claire, tu es trop nunuche

Il attrape les feuille , et sa veste est attein la porte d'entré.

- Lundi on ne se connaît pas , lache t'il en ouvrant la porte

- Je ne te connaît pas

Comme si j'irai lui parlé , ces un petit merdeux , ces parce que le prof de phylo nous a fourré ensemble , sinon je ne l'aurai pas regardé.

Je commence a prendre tous mon linge dans le fauteuil , et le foure dans ma machine a laver , par contre le calleçon poubelle.


Les Apparences Parfois TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant