Alex
La voir dans son milieu pro , ma ouvert les yeux je veux vivre avec elle quoi qu'il en coute.
J'ai rejoint Greg apres qu'elle sais enfui pour rejoindre la fosse pour etre sur le devant de la scéne. Il ma tapait sur mon epaule qui voulait dire qu'il approuvait mon sourire de mec totalement amoureux. Le concert etait excélent j'en ai prie plein les yeux et plein les oreille , mais faut dire que mon oeil aller souvant en contre bas , pour admirer la ravissante blonde qui mitraillé des star mondiale. Et quand elle nous rejoigna a la fin du concert apres la foule ce dispersé par la sortit ravi excité de se qu'ils ont vue, elle sauta dans mes bras. Et Greg la sérrait dans ces bras aussi amicalement sous mon oeil de mec jaloux , se qui lui fit explosé de rire. Nous avons pu discuter avec le groupe plutot Greg , pendant que Ella et moi etions assis dans la loge en buvant une biere sur mes genoux, je n'aurais jamais imaginé la voir aussi heureuse et epanouie dans sa vie. J'en ai etait peut etre pour rien de sa vie professionnel , mais j'etait que je la renderait heureuse toute sa vie. Je fit la promesse a mére en silence.
Plutard dans la nuit , elle invita Greg a nous rejoindre chez elle. De toute façon je ne voyait pas pioncer avec greg dans une chambre d'hotel , pendant que l'amour de ma vie etait a quelque kilométre .
- Putain la baraque de ouf dit il en rentrant
Ella sourit au exclamation de Greg . Pendant qu'elle s'engouffré dans une piece , je suivie Greg sur la terasse eclairé par des spot au sol qui delimité toute la picsine et la terasse.
- Alors mec , tu es vivant?
- Oui , je sourie , je suis enfin vivant
Il s'assie sur l'une des chaises
- Vous allez faire comment avec la distance.
J'enfoncé les main dans les poche de mon jean , tous en ecoutant le bruit de la mer qui nous parvenais.
- Nous nous en avons pas encore discuté .
Il hocha la tête , mais il a raison j'ai encore des partiels a finir , il fallait donc que je rentre chez moi , et la laissé la. Elle avait son boulot. Mais elle tellment mon file de vie , si on serait trop eloigné peut etre que je n'y survivrai pas , fallait que l'on discute de ça vite.
- Greg tu poura prendre la chambre Bleu , ces la deuxiéme porte a droite sur le palier, dit elle en arrivant avec trois biére a la main.
J'aime la voir evolué dans le monde qu'elle a creer. J'aime la voir prêt de moi. Elle tend la biere a Greg , puis une a moi , je n'attrape pas la bouteille , mais son poignet pour venir la collé a moi. Son dos touche mon torse , et nous buvons une gorgée ensemble.
- Ella tous la ramené parmis les vivant notre trés cher Alex.
Elle me regarde en relevant la tête pour voir mon sourire qui s'elargie , je ne peux resister a lenvie de l'embrasser tous en lui suçant sa lévre. J'entend son petit gemissement que j'avale en l'embrassant fermement.
Elle tourne la tête dans la direction de Greg a contre coeur
- T'en mieux , alors vous rester combien de temp, dit elle
La j'ai mon coeur que se serre , car devoir repartir sera difficile même impossible. Greg me jette un regard
- Tous le week pas cour lundi pour moi. dit il
- Alex?
- J'ai plus envie de partir dis je a voix basse.
La elle se tourne vers moi pour me faire face, tous en m'encerclant de ces petit bras
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Fiksi RemajaUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...