Ella
Ma demande chez le directeur a etait accepter , tous va pour le mieux mon plan prend forme , je ne remercirai jamais assez Alex pour m'avoir ouvert les yeux mais je doit finir ma semaine.
La a l'instant je suis dans une maison, ou le sol colle sous mais talon , les mur son jaunie par la fumer de cigarette les meuble son vieux défoncé , la seul chose qui dénote dans la piece ces l'ecran geant acrochait sur le mur , ou des trous son formé , a en croire la forme a serait bien des poings ou des tête qui on était enfoncé dans le platre. Sa donne un style a la deco chacun ses gout. j'avance vers la table a mangé , sur celle ci des envellope kraft , des petit sachet transparent a zip , son eparpillé sa explique tous , se gars n'a aucune discretion. J'observe la cuisine d'où je suis des centaine de biére vide éparpillé sur le pan de travail , accompagné de bouteille whisky ainsi que des boite de pizza vide. Bref ces deguelasse ici . Je ne comprend pas comment on peut vivre ici sans tomber malade ou attrapé même la peste. On pourrait croire que des rat y vivent
Je decide malgres tous de m'assoir dans l'un des fauteuil le plus propre , vue sur l'entré de la maison, je veux que l'habitant soit surpris de me voir dans sa maison. Je croise mais jambe , tous en jouant avec mon portable. J'ai eu des message de Alex et des appel dans la matinée , debut d'aprem mais ensuite plus rien il a peut etre eu marre que je ne repond pas , et de toute façon j'ai pas vraiment eu le temp de dire ouf avec tous le remue ménage qui ces produit chez moi , Richard est passé , pour savoir pourquoi j'utilisai ces boy pour ramener ma voiture , je n'avais personne je lui es dit avec mes petit yeux de petite fille sa marche toujours. Mais ensuite il a vu que je faisait quelque valise pour le weekend , il est sortit de ces gon car il avait besoin de moi , donc j'ai prie les devant en lui hurlant dessus que je ne voulais plus travailler pour lui, sa a dégénérais il enfoncé ces point dans les mur et moi je les menaçais de tous se que je savais , qu'il me croirait plus moi plus que lui car je n'ai jamais etait en contact avec la police. Il est partit la queue entre les jambes.
Et la j'ai un sourire satisfaite de mon petit plan du weekend , prend toute les formes que je voulais. Quand le tres cher habitant de la maison fais son entré les bras chargé d'un paque de biére , et de paquet de chips, habillé d'un jean troué portait sur les hanche , rien de classe car son ventre et loin d'etre formé de tablette de chocolat , mais plutôt de chocolat fondu , son t shirt noir Nirvana usé , ces cheveux ebourifé , et ces yeux noir injecté de sang , encore un qui lui faut une dose. Rex entre seul , quand il ferme sa porte avec son pied , il léve enfin les yeux sur moi. Son regard et tous d'abord surpris qu'une personne soit là , tu m'etonne je laisserai même pas Raymond dormir sur le sol.
Je balance ma jambe dans le vide , tous affichant un sourire de petasse.
- Ah si je m'attendai a voir une créature aussi belle dans mon fauteuil se matin
Je l'etudie , dans sa demarche avant de dire quoi que se soit , il marche tous en me regardant de coin je le trouble t'en mieux je ne compte pas lui faire de cadeaux , il depose sais reserve dans lévier , drole d'endroit et s'appuie les bras croisé en m'etudiant
- Bella que me vos cette visite
Je me léve remettant mes cheveux sur mon epaule droite , en affichant toujours un sourire hypocrite car il me repugne .
- Une visite de négociation
Son sourire s'elargie et laisse apparaître ces dent jaune et troué par l'exés de la heroine.
- La seul négociation possible , ces ton corp nue sous moi
- La ce n'ai même pas envisagable , donc on fait comment
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Dla nastolatkówUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...