Ella
J'ai installé mon matos dans une des nombreuse loge du complex ou je travail comme photograph , j'ai les exclu sur les photos des groupe qui se produise ici. Ma vie a changé depuis ces dernier mois j'ai prie le controle de mon avenir. Je controlais deja ma vie avant, mes la je suis libre j'ai personne qui me controle ou tire une ficelle pour obtenir se qu'il veux.
Mes parents ont essayer de reprendre un contact avec moi , en mettant un detective privé a mes trousse , je ne penssais pas sa d'eux. apres avoir decouvert le manége de se type pas discret du tous , je lui est demandé combien il voulait pour m'oublier et dire que je n'etais plus en France. Et je lui es conseillé de leur proposé une somme exuberante , pour qu'il ne continue pas la poursuite de leur recherche. je lui est versé la sommes bien tro généreuse pour qu'il fasse se que je lui est demandé. Et ma informai qu'il ne pousuivait pas. Une chose bien de ne plus les avoir a mes basque.
Ensuite Rick a essayer par tous les moyen de rentré en contact avec moi. Il a fini même par se pointer a mon appartement dans les deux premiere semaine de fuite. Il ma menaçait que l'on ne pouvait quitter son buisness comme on le voulait , il ma menaçait que si je ne revenais pas sur son marchait, j'allait devoir payé tres cher une somme que je n'avais plus , du a certaine depence. Alors j'ai sortit des fichier que je gardé precieusement. Pendant qu'il tenait droit dans toute sa splendeur dans mon salon , je lui es envoyé se fameux fichier. Il a commencé par enclenché la premier video.
Ces lui qui deal directement dans ces debut , j'ai toujours su que les petite merveille technologique serai mes grand amis un jour. Il ma regarder droit dans les yeux
- Ta video ne vos rien ma soeur! et tu le sais m'a til dit
- Oui je sais mes j'en ai plusieurs
Donc la deuxiéme a etait envoyé . La mon sourire etait bien large. Mais son expresion a lui se decomposé , il me regardait du coin de l'oeil.
- Cette video si je l'envoie a notre pére declenchera ces foudre , qui enclenchera sa determination a te detruire et la je ne serai pas la pour te protégé .
Il regarde la video de son portable , et fait un pas vers moi les poing sérré.
- Si je serai toi , je ne me toucherai pas car des dossier j'en ai , des enregistrement aussi ou tu explique tous.
Il ravale durement sa salive
- Ou etait tu ? comment ta pu ?
Je lui souris
- Comment j'ai pu filmé toi et ma mére s'envoyé en l'air , la baiser dans la maison de ton pére , retourné la femme de notre pére dans le normal , et oui je suis aussi tordu que toi, même pire peut etre , mais le jour ou tu a commencer a faire un buisness sur mon dos avec le poker j'ai su que je devais me protégé de tous , alors j'ai tous mais toute nos conversation de tes demande pour protéger et detourné les preuves de tes petit protégé et même celle qui t'inplique tu te souviens?
Il me tourne le dos passant sa main dans ces cheveux , et me refait face
- Tes qu'une salope , comment ta pu?
- Toi comment ta pu m'utiliser , maintenant tu te barre de ma vie, ou sinon j'envoie avec plaisir se qui ruinera ta vie et fera croupir en prison pendant des années .
Il s'avance vers moi la main tendu , ces yeux mon suplié
- Non richard ces fini , tu na plus rien ces moi qui est toute les clef en main , et ne crois pas que j'ai une seul copie n'oublie pas je suis plus maline que toi.
- Tu as etait a la bonne ecole , ma t'il dit , l'eleve a depassé le maitre . tous en regagnant ma porte d'entré
- Non je ne suis pas toi , je ne le serai jamais toi , ma vie change maintenant
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Roman pour AdolescentsUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...