Alex
Je marchais d'un pas assuré et determié dans le couloir , quand une voie masculine m'interpelle
- Alex !!! Attend
Je me retourne pour voir l'homme en question, c'etait le putain de chanteur qui s'avançais vers moi, Pourquoi? J'hallucine mon coeur s'emballe je crois que je vais finir par faire un arrêt cardiaque.
- Tiens ces son adresse elle me la donné son adresse , il me tend le petit papier vert
Je le prend dans mes main passant un doigt sur l'ancre noir .
- Merci , pourquoi me pas l'avoir donné plutot?
Il me regarde , droit dans les yeux .
- Ton apparence ne te donne pas confiance , mais j'ai vu dans ta determination que tu es pas simplement son ami.
Je me passe la main dans les cheveux beaucoup trop long.
- OK Merci , mes... Mon instinct protecteur prend le dessus il a beau etre une star il reste un homme , vous etes qui pour elle .
Il a un sourire au lévre , et enfonce ces main dans ces poche
- Je les croisé sur des tournoie de poker , on a sympathisé simplement
Je hoche la tête , et je reprend la direction la sortie sans lui parlé plus , un fan comme moi en tend normal lui aurai demandé un autograph , mais il a beaucoup plus important dans la vie , et ma priorité ces de sentir sa chaleur reprendre possession de mon corp. Je veux me sentir vivre en elle.
Je repére une sortit , et j'envoie un sms a Greg disant simplement " Je me Barre" et j'eteint mon portable.
Engouffré dans un taxi , il m'enméne a elle , je triture mes doigt , ma tension doit etre au dela de la limite autorisé.
Quand il se gare devant une villa blanche au grande baie vitré , je me crispe peur qu'elle ne veux pas de moi. Mais elle m'aurait pas donné son adresse , je sort du taxi , et entre dans le petit chemin de pavé noir. Je prendre une grande inspiration et je frappe a la porte d'entré. J'ai pas envie d'attendre qu'elle m'ouvre j'enfonce la poignet elle est fermé a clef , mais une sublime Audi A3 noir décapotable est garé sous le porche en bois , je la contourne est suis le petit chemin de pavé qui méne a l'arriére de la maison , une piscine a debordement ci joint a une terasse , equipé d'un salon de jardin en osier avec des coussin blanc. On peu apercevoir , un petit chemin qui méne a la plage bordé par de petit buisson.
J'entre par la baie vitré. Putain si elle prend peur ? ou même qu'elle m'ordonne de sortir , d'etre entrée sans permission ? La je croie que je deviendrai fou complétement malade bon pour etre enfermé dans un asile pour les fou.
Dans la salle a manger est dréssé une table en verre des chaise en cuir noir , on peu y appercevoir le salon un immense canapé d'angle noir , et chose qui m'attire le plus sur les mur blanc ce son les cadre photo , avec des photographie en noir et blanc de personne de paysage , de foule hysthérique , et certaine son en couleur se son celle de la mer.
J'apperçoie , la cuisine ouverte sur le bar il ya une tasse posé , ce qui m'arrache un sourire. je n'entend aucun bruit dans la maison , mais a l'exetrieur , on entend un aboiment d'un chien. Je me dirige vers ce bruit , je longe le petit chemin bordé de buisson bien taillé , dessend les marche en bois , de mon point de vue , j'aperçoie , une boule noir courir apres les vague qui se recul , et celui ci cour dans l'autre direction quand celle ci reviens , sa me fait sourire , mais je veux voir Ella.
Quand j'arrive enfin en bas des escalier , mes converse s'enfonce dans le sable chaud. Et quand je léve les yeux , je voie une femme , vetu d'un mini short en jean qui laisse apparaitre de l'encre sur l'arriére de sa cuisse , ces petite jambe fine au peid nue enfoncé dans le sable , mes yeux remontre sur son debardeur blanc large , qui bouge avec le vent, ces cheveux blond , avec des refllet blanc flotte dans l'air , ces cheveux on poussé depuis des mois.
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Ficção AdolescenteUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...