Alex
Les cour s'enchaine, je suis toujours autant fatigué de ma putain de nuit de fou. Se matin ma grand mére ma du m'extirpé de mon lit a cou de pied dans le cul. Pour une femme de soixante quinze ans elle a la péche , en même temp avoir un petit fils aussi chiant que moi , elle a du se forgé un caractére pour pouvoir me supporté a longueur de journée. Si elle ne serai pas là depuis l'age de mes dix ans , je serai orphelin , mes parent son décédé dans un accident de voiture contre un camion, il m'avait deposé chez elle , pour passer un weekend en amoureux . Mais un camion n'avait pas decidé a les laissé passer dans ce putain de rond point , il les a ecrasé. Et ma enlevé mes parent.
Le jour ou j'aurait accés au putain de dossier de la police , je retrouverai ce connard qui les a tué , et je le fumerai a petit feu comme il a fait souffrir ma mére , qui n'ai pas morte sur le cou comme mon pére , elle a mi deux jour pour mourir.
Pendant toute ces année j'ai tous fait pour la rendre fiére de moi , au niveau scolaire simplement. Mais pour ma vie d'ados , j'ai fait se que je veux , je vie ma vie avec danger. Je cotoie tous les jour l'alcool la drogue .Mes pote son ceux qui organise des putain de soirée interdite dans des lieu les plus insolite les un que les autre.
Les cours se finisse pour moi , je fonce dans le couloir vite la sortit. J'ai besoin de ma clope. J'entre choque une blonde , qui etait sur mon passage. Elle laisse echapé ces bouquin remplie de feuille qui tombe dans sur le sol.
- Putain!! je jure
Ques ce fou encore là , la sainte nitouche. Elle me regarde exaspéré en soufflant. Je l'aide magres tous a ramacé ces affaire au sol.
- Tu pouvais pas regardé ou tu vas?
Oh la elle parle celle la.
- Tu n'as cas pas etre sur mon passage merde!!!
Elle me regarde droit dans les yeux. et me lache
- Regarde ou tu vas en t'enfuiant .
Elle passe a coté de moi les bouquin dans ces bras collé a sa poitrine , d'un air de peste. J'hallucine!!!!
Je reprend mes esprit , et trace mon chemin . Sur le parking je monte dans ma voiture une golf une rouge gti decapotable , la voiture de mon pére en etant jeune. J'enclanche la marche arriére , et la petite petasse en mini , me passe devant. Putain je parie que la meuf au volant de cette voiture et une blonde , lunette soleil sur le nez avec une musique completement girly. Je quitte le parking et je rejoint les HLM, ou mes pote cruche. Je la gare , sort je suis acceuilli en heros , normal je suis le seul a avoir continué apres le lycée, je ne lacherai pas pour mes parent elle ma dit d'avoir un avenir . Max mon ami depuis mes douze ans me declare un pétard. Je prend une grande latte
- Putain le pied ces de la bonne . Je tcheck les gars
Nous rentrons dans l'appart de la mére de Max , qui dort elle bosse de nuit , nous sommes a huit dans son salon , des vrai glandu
Je fini mon joint , mon cerveau ralentit . Tous en buvant une biere bien installé dans le canapé. Les gars me raconte leur journée , aussi pathétique que la mienne , mais le weekend approche , donc la discution prend vite la tournure de qu'elle batiment nous allons requisitionné , pour faire la bringue.
- J'ai pensé par le quartier au nord , il y a une maison vide avec Max on la vue hier.
- Ouai mais y a des habitation autour? demande Rex
Rex ces la tête du reseau, il vend la merde que je fume et organise ces soirée. Il aurait continué ces etude pour management ou oragnisateur de soirée il s'aurait balader , mais il a reprie le raiseau de son frere apres s'avoir fait serré par les flic.
- Ouai mes ces reculé , apres ces toi qui voie , je retire dans mon joint en savourant le plaisir qui m'emporte.
- Ok je vais aller voire , tu vas nous aidé pour amené le matos .
- Ouaip Gros
je m'en fonce bien dans le canapé ferme les yeux , et je ne pense a rien sauf a des yeux bleu qui vienne me perturbé . Pourquoi ces yeux me revienne en pleine gueule? Je m'en tape.
Les gars discute de leur gonzesse du weekend, echange les numeo puis Max me pousse
- Toi ta retourné la quelle hier soir ?
Je me léve , me frotte les cheveux en cherchant le visage de la meuf , je fronce les sourcil
- J'en sais rien une brune avec un putain de piercing a la langue .
- Son prenom?
Je pouff
- Max regle n° 1 ne jamais baiser deux fois avec la même
Il attrape mon portable sur la table basse , fait glissé son doigt et montre mon ecran a tous le monde
- N°2 ne jamais prendre le numero de tel
Oui ne jamais prendre le numero comme sa on me fait pas chiet , les gars pouffe de rire , car j'ai que dans mon repertoire cinq numero .
- Et je suis même pas dans ton repertoir moi, s'aquiére le petit roux
je le regarde droit dans les yeux
- Pour me dire quoi? Rien alors pas besoin
Le rouquin leve les yeux , quoi on va a l'essentiel point barre.
Apres avoir fumé deux pettes , bue dix biére et la mére de Max partit bossé sans de s'inquieter du peuple dans son appart , je rejoint la maison de ma grand mére. J'entre ma bagnole dans le garage.
Quand je franchi la porte d'entré , ma mére est endormi dans son fauteuil la télé allumé. Je glisse un plaid sur elle est je baisse le volume , je retire mes doc , en bas de l'escalier . Grimpe deux par deux .
Il est passé onze heure du soir , j'attrape mon iPod , et glisse mon casque le rock envahie mes oreille , je suis telment perché que même la musique a fond je m'endort au rythme de Offspring.
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Teen FictionUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...