Alex
Elle ma analysait , putain. Oui je suis qu'une apparence comme elle , ces comme sa que l'on se protége de tous sentiment. Ma vie est comme elle est , je la changerai apres avoir obtenue mon dernier partiel , ensuite , je prendrai ma vie en main , mais la maintenant la jeunesse est faite pour etre vecu sinon pourquoi vivre si tu ne peux profiter de ta jeunesse fougeueuse, et se capitaine d'equipe , na pas accepeter que je baise sa copine , il disait a tous le monde je lui avait volé , que j'etait qu'un batard , non je ne suis pas un batard j'avais deux parent , et on ne touche pas a mes parent , et sa copine n'avais pas a me chauffer , j'ai juste repondu a ces attente .
Je monte dans a l'etage , et j'entend la conversation de Ella , quand j'atteint la chambre ou j'ai dormi , elle lui dit qu'elle la sortit de la merde , quelle lui a sauvait sa peau et qu'elle toujours etait seul, que ce qu'elle fait ne lui regarde pas.
Cette fille vie dans une immense barque j'ai du mal a realisé qu'elle est seul , enfin si ces parent ne son pas la , son loft est vide de vie. Moi je suis seul avec ma grand mére , depuis dix ans , je pourais dire que je suis seul mais non elle est toujours la pour moi.
J'attrape ma chemise , que j'enfile. Et j'entre dans sa chambre. Elle est assise face a son pc , devant des documents officiel qu'elle survol en même temp elle note des chose. Je me fait discret comme un chat , m'assied dans un des fauteuil . Je regarde mon portable
Mi: Tu rentre quand ? bisous mamie
Moi: Je te manque?
Mi: Oui mon lapin me manque
Moi: Lapin nimp, je croie que l'on prend le train ce soir ou demain matin
Mi : Ok, tu est gentleman avec elle au moin
Moi: Arrete de t'occupé de mes histoire de fille, je ne suis pas un homme pour une seul femme
Mi : Nimporte quoi , tu l'homme que toute les filles réve juste que tu te cache dans ta carapce de tortue
Je secoue a la tête , qui voudrai de moi franchement , et je ne veux personne
Mi: Ouvre tes yeux son plein de merde , je ne connais pas cette fille elle doit etre spécial si tu doit etre la bas , pense a l'invité a la maison pour la remercier de t'avoir pri avec elle , GENTLEMAN
Ma grand mére ces une sacré , j'ai de la chance de l'avoir , j'ai peut etre de la merde dans les yeux , mais je sais qu'elle est special , qu'elle deguage un truc , mais je ne suis pas fait pour quelqu'un
La je voie que Ella m'observe de son bureau, elle sourie
- Ta grand mére sdoit etre special vue comment tu lui souris a ces message ?
- Ouai ces Mi , elle a toujours un truc a dire
- Ta de la chance
- Je sais
Son regard par dans le vide , je supose que ces parent ne lui montre pas autant d'affection qu'elle m'en apporte .
- Tu compte travailler dans quoi plus tard?
Alors la je ne m'attendai pas a cette question
- Je veux bosser en t'en que educateur spécialisé dans les ados
Elle me regarde les sourcil lever ,
- Sérieux , je suis etonné je ne te voyai pas avec des ados ou même avec des enfant
- Oui je sais les apparence son trompeuse
je lui retourne sa phrase , elle rigole
- Toi tu vas faire quoi?
- Moi ma vie est deja un peux tracé malgré moi
- Mais toit u veux faire quoi au fond ?
Elle se retourne sur son pc , je sent que personne ne lui a jamais posé la question
- Moi perso je ne sais pas , j'aime le dessin la musique , ces pas tres lucratif avec le cerveau que j'ai
- Pourquoi ?
- Je te les dit j'ai un super cerveau , entré dans une piece pendant une heure , je connais le cour rien en ecoutant , je sais analyser les gens a leur gestuel , sa me facilite au poker , et face un juge ou un accusé , j'assiste mon pére , mais il ne sais pas tous sa , en faite personne sais sauf toi.
- Tu me fait confiance alors
- Non pas totalement , je ne fait confiance en personne juste en moi , mais on me dit que y a un truc chez toi qui fait que
Elle se léve , avant de cliqué sur envoyer , et ferme le pc. Quand je la voie maintenant je ne voie plus la coincé du campus , mais une fille compliqué qui a pas eu la vie simple, malgres que ici , sa pu le blé , on dit que l'argent facilite le bonheur , mais le dictons di l'argent ne fait pas le Bonheur , et je veux bien le croire , je connaît peut etre des chose sur elle , mais je ne sais pas tous , loin de la .
Elle commence a tourné en rond dans sa chambre , sa demarche et lente , et souple. Son jean dessine parfaitement ces courbe , sous son t-shirt laisse apparaître ces bande de tatoo, et ces seins galbé , il doivent tenir parfaitement dans ma main , putain Alex a quoi tu pensse encore? Juste que sa va faire deux semaine que je me suis pas retourvé coincé dans un vagin.
- Alex j'ai pas envie que tu rentre dans ma vie
Elle me sort sa , avec une tel assurance , croyant que je veuille en faire partit , ou quoi que se soit . Mais tu veux en faire partit cretin. Non en faite j'en sais rien , puis pourquoi elle me dit ça? Encore une qui lit dans mes pensée, ou elle aimerai que j'y entre .
- Pourquoi tu me dit sa ?
Je me léve l'approché , elle se place devant sa grange fenetre , reflechissant a se qu'elle me donné comme excuse.
- Je suis quelqu'un de solitaire
- Le monde change , on peut etre ami ?
Elle rigole , et me regarde
- Ami ? Lucas etait mon ami la balafe sur sa joue ces a cause de moi , donc l'amitier je n'y croi pas , et quand je voie ton corp tes reaction quand je te frolle , je ne suis plus la coincé a tes yeux , mais une femme que t'envie physiquement , que ta envie de protéger amicalment , et même s tu n'y crois pas je sais comment sa finira ...
Elle renifle , en regardant mon corp de haut en bas , elle m'excite ces vrai même en etant la coincé j'ai cherché a connaître ces courbe , et j'ai envie de la portégé car elle est seul , que moi finalement je me sentais seul sans mes parent , je ne le suis pas , pas comme elle qui a encore une famille. Je sais que je n'y croi pas en l'amour , ou en quoi que se soit mais je suis sur que ma grand mére a peut etre trop investie mon cerveau.
- ... Mal
- Peut etre peut etre pas , tu serai a parier avec moi
Mais qu'est ce que je suis en trin de dire , parier avec une fille reine du poker , et insinué qu'elle m'interresse relement , oh la je devrai rentré boire une bouteille et fumé mon pétard.
- Parier je peux toujours , mais apres t'avoir fait mal je ne pourai rien pour toi
- Tu pourais me faire quoi sérieux , tes une fille, je suis un mec qui en a vu des poing lui fracasé sa gueule .
- Je pourais te detruire , avec mes activité , mes angoisse , mes coup de bluff , car je bluff dans la vie de tous le jour
je l'interronmp
- Oui mais la tes yeux ne bluff pas , j'ai raison
Elle ne sais plus ou regarder , elle me fui , putain Alex tu branle quoi?
Elle part en marchant vite , dessend les escalier .
Alors la je suis en trin de faire peut etre la pire connerie de ma vie , mais je ne sais pas je me sent pousser des aile , peut etre ces que ma mére me pousse a l e faire , mais pourquoi? franchment pourquoi devrai je , m'interressait a elle . Et pourquoi mon corp a envie de la touché a tel point de me faire mal.
Je deviens complément taré , faut que j'entre , et je reprenne une vie normal.
VOUS LISEZ
Les Apparences Parfois Trompeuse
Fiksi RemajaUne fille bien sous tous rapport belle intelligente discrète , surnommé la coincé ou Sainte Nitouche, par les étudiant le jour , la nuit un démon s'empare d'elle . Lui le Bad Boy, grossier le jour et la nuit fume picole, s'envoie en l'air le gendre...