2. Jack J .2

504 33 4
                                    

Mahogany était normalement supposé être parmi nous à cette heure là, mais, elle nous avait annoncé, qu'elle aurait un peu de retard à cause d'un empêchement. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, après tout, c'était un peu plus de temps avec les mecs pour notre retrouvaille. Cela faisais plus de deux ans que l'on avait pas eu le temps de se retrouver tous ensemble et, malgré tout, la famille Magcon, nous avait tous manqué. Taylor avait demander son chalet en montagne à ses parents pour que l'on puisse y passer deux semaines loin de tout. C'était vraiment une super idée de sa part, contrairement à d'habitude, car, se retrouver au milieu de nul part, avec les amis, nous ferait tous beaucoup de bien. Pas que nos fans nous oppresse, loin de là, mais cela faisait toujours du bien de redevenir des personnes normales.

Et, on avait réussi à tout caser pendant les vacances d'avril. Après tout, c'était plutôt compliquer avec l'influence médiatique. De plus Jack et moi revenions de plusieurs tourné et on avait vraiment besoin de vacances avant de repartir pour notre nouvelle en Europe...

-Matthew! Lâche ça tout de suite! cria Carter alors qu'une balle de nerf traversait la pièce à toute allure.  Ça me faisais rire, et, je cherchais avec mes yeux, où le dinosaure avait bien pût se procurer cette arme. Je n'eu pas à chercher bien loin, Jack me jeta une sorte d'arc dans les bras avant que Cameron hurle:

-Tous sur Carter! Je me levais en tombe et me jetait sur ce dernier avec les autres tandis que Aaron saisissait son téléphone pour en faire un snap. Le coréen plongea sous la table et se recroquevilla sur lui même tandis que les balles fusaient. Nash, qui devait sûrement finir son montage vidéo, rentra dans la pièce, totalement désorienté à cause, mais explosa de rire lorsqu'il vit la source du problème.

-C'est quoi ce bordel? Cria une voix derrière mon dos que j'aurais reconnu entre mille. Toute activité cessa et Carter réussi à sortir de sa cachette. Une jeune rousse se tenait sur le palier, avec des bagages bien trop lourdes pour elle, du grand Mahogany en fait. Une fille brune la dépassa en soufflant et fusillât la rousse du regard. Elle réajustait ses lunettes de vue rondes sur son nez et réajustait son chapeau, avant de détailler chacun d'entre nous. Je fis de même et admirais ses longues jambes qu'elle avait mise en valeur par une jupe noir et des longues chaussette bordeaux. Ses cheveux brun était plutôt court et ses yeux vert était contourné de rouge, comme si elle avait pleurer. Elle me disait vaguement quelque chose. Son regard passa brièvement sur moi avant de passer sur Carter qu'elle regarda plus longuement.

-Laisse tomber, il est en couple. Lâchais-je, vexer qu'elle ne m'ait à peine regarder.

-Toujours aussi agréable Johnson a ce que je vois. Asséna-t-elle d'un ton tranchant tout en me fusillant du regard.

Oh mon dieu! Mais oui! Sa voie, Cléo Camber, la brune que j'avais draguer à la fête de Mahogany l'année dernière. J'avais cru, lorsqu'elle riait à mes blagues, que je lui plaisais, mais lorsque j'avais tenter de l'embrasser, elle m'avait joliment repousser et, je l'avais humilier en publique en criant haut et fort qu'elle avait une MST.

Je laissais cette épisode derrière moi, et, j'eu la chance de voir le petit coup de coude que lui envoya la rousse. L'atmosphère était devenu tendu, et, Cléo et moi étions partis dans un duel de regard.

-Je vous présente Cléo, je sais qu'elle n'était pas prévu, Tay, et j'en suis désolé, mais, je ne pouvais pas la laisser chez elle. C'était mon devoir d'amie. Dit-elle en basculant d'un pied à l'autre. Je savais que c'était le fait qu'elle ne se sentait pas à l'aise, et qu'elle tentait de faire redescendre la tention.

Matthew fut le premier à bouger bientôt suivis de tout les autres. Ils vinrent encercler les deux filles et ils échangèrent un gros câlin.

-Tu ne viens pas Johnson? Demanda sarcastiquement la brune. Je fis une petite moue, mais finit par les retrouver. Me collant au dos de Cléo, pour bien la faire chier.

---------------------------------------------
Hey! Un nouveau chapitre aujourd'hui! Je sais pour l'instant ils ne sont pas très intéressant... Mais ça va bientôt commencer! Que pensez vous de la relation Jack/Cléo? Vous aimez? 😏

Clary,
WILD AND FREE.😂😘

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant