Minuit, impossible de dormir. Pendant le repas, Dylan Dauzat à rejoins la maison. Taylor et Cameron lui ont proposé de venir et cet enfoiré n'a même pas refusé. Et à peine rentré dans la maison, il avait déjà commencé à faire les yeux doux à Cléo. J'avais tenté de lui expliquer par des gestes plutôt compréhensible qu'elle était à moi. Rien à faire, il avait continué. Gilinsky avait essayé de me calmer, il m'avait dit que ce n'était rien et que je me faisais des films. Il avait même rajouté que Cléo n'en avait rien à faire de lui et pourtant, je n'arrivais toujours pas à dormir.
La porte de la chambre s'ouvrit et quelqu'un se glissa dans la chambre. Il se glissa dans mon lit le plus discrètement possible et vint me prendre dans ses bras. Je me retournais doucement pour ne pas lui faire mal et souris lorsque mon regard croisa celui de Cléo.
-Qu'est-ce que tu fais ici? Chuchotais-je. Elle ne répondit pas, puisqu'elle c'était déjà rendormit, et, je finis enfin par réussir à la suivre.
*
-Gilinsky! Attrape! Criais-je tandis que je lançais une pomme à travers la pièce. Il l'attrapa et croqua dedans sous le regard furieux de Aaron. C'était la dernière pomme du frigo et pour le faire chier, je l'avais récupéré sans qu'il ne puisse plus l'attraper. Tout les garçons étaient réunis dans le salon tandis que les filles racontaient leurs vie sur le balcon.
-Venez on fait un jeu. Fit Nash à moitié affalé sur le canapé. Tout le monde approuva et on demanda à Dylan de choisir puisque c'était l'invité.
-La bouteille. Proposa-t-il. Carter ralla et Matthew rajouta que c'était un jeu pour collégien mal dépuceler, mais il insista et on finit par jouer. Les filles finirent par nous rejoindre et on commença le jeu.
La bouteille fit un tour et, ça tomba sur Mahogany. Elle grimaça et finit par choisir vérité.
-Petite joueuse! Cria Taylor.
-Non, pas du tout, c'est juste que je ne suis pas masochiste avec vous. Ricana-t-elle.
-La première fois que tu m'as vue, qu'est-ce que tu t'es dit. Fit Taylor avec un sourire en coin.
-Son bandana est de travers. Fit-elle simplement. Tout le monde explosa de rire et on refit tourné la bouteille. Et malheureusement, ça tomba sur Dauzat.
-Vérité! Fit-il en jetant un coup d'œil en biait à Cléo. Elle leva les yeux au ciels et la colère monta petit à petit en moi.
-Est-ce que tu es au courant que Cléo est en couple? Demanda Carter, lui aussi en colère.
-Bien sûre que oui, mais, avec tout le respect que je te dois Johnson, je ne t'apprécie pas plus que ça et, je n'ai donc aucun remords à me faire. Si je dois te prendre Cléo, j'e n'éprouverais aucun remords. Lâcha-t-il en me regardant dans les yeux. Mon sang ne fit qu'un tour et je m'empressais de me lever. Il en fit de même et, au moment ou je lui envoyais une droite dans la tête, elle s'interposa et pris le coup à la place de Dauzat. Elle tomba à la renverse sous le choc et tapa la tête contre la table basse.
Cléo lâcha un cris aigu, se mordant la lèvre jusqu'au sang pour retenir ses larmes. Tout le monde se précipita vers elle. Tandis que je restais sous le choc incapable de bouger.
-Johnson! Je vais t'étriper! Espèce de petit morveux! Tu vas voir! Je vais te faire retourner dans le trou de ta mère moi! Hurla Mahogany folle de rage. Elle me gifla avant que Gilinsky ne l'attrape, l'empêchant de me remettre un coup.
---------------------------------------------
Hey! Quand pensez vous? Un peu trop violent?J'en profite juste pour faire un coup de pub à MademoiselleCoco qui a écrit une fanfic sur Hunter des nouveaux Magcon! Passez jeter un coup d'œil! Elle est juste génial!
VOUS LISEZ
Paper love ||Old Magcon.
FanfictionLorsque Cléo Camber se fait douloureusement plaqué par la personne qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, elle tombe de haut, et, voit sa vie s'écrouler de plus en plus vite. Toute ses idéologie son morte et, la jeune fille vive, heureuse et é...