15. Cléo .15

250 26 3
                                    

Une semaine était passée depuis la fête et maleuheureusment, les
vacances n'étaient pas interminable. Il ne me restait plus que cinq jours avant que Mahogany ne me raccompagne chez moi et, l'idée de laisser Carter et Jack derrière moi me fendait le coeur. Bien sûre, j'adorais les autres mais, c'était eu que j'apréciais le plus ici...

Jack était partit faire des courses avec le reste de la bande et, je m'étais retrouvé seul avec Cameron. J'avais fait un peu de sport pour m'entraîner avant que la saison de baseball ne recommence et, j'en avais profiter pour bouquiner aussi. Quand au brun, il avait répondu à des fanes, parlé à des amis, organisé des vidéos en collaboration, bref, il s'était enfermé dans sa chambre et je ne l'avais pas revu.

J'entrais dans la chambre de Dallas et il se retourna pour me sourire. Je me jetais sur le lit pour venir voir ce qu'il faisait mais, je fus dessus. Il parlait avec une personne en message privé sur Skype.

-Tu parles à qui? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Il lâcha un rire cristallin avant de lancer un appelle vidéo.

-Dylan Dauzat. Fit-il tendis que le petit écran affichait: connexion en court.

-Dylan Dauzat... Ça me dit quelque chose. Ce ne serait pas un Youtuber?Damandais-je. Cameron acquiesça. Le problème avec Mahogany, c'est que l'on n'utilisais jamais Youtube de la même façon. J'étais plutôt penché du côté de la Booktube sphère et non vers les humoristes comme Cam ou Nash.

L'écran s'ouvrit finalement pour montrer un rouquin au dent parfaitement blanche. Je fus surprise de constater que ce garçon était une vraie bombe. Bien sûre, il était bien moins beau que Jack, mais, ça reste un garçon plutôt canon.

-À qu'elle beauté ais-je l'honneur Cameron? Demanda ce dernier en me faisant un clin d'œil. Je n'avais pas remarqué que j'étais dans le champ de vision de la caméra.

-C'est Cléo, une amie. Fit-il avec un grand sourire. Je me tournais vers lui surprise, je ne pensais pas que Cameron nous considérait comme des amis, après tout, oui je l'appréciais beaucoup mais, de là à penser qu'il me considérait comme une amie. Il trainait avec tellement de personne.

-Tu devrais m'en présenter plus souvent des amis comme ça... Fit-il avec un sourire en coin. Je fronçais les sourcils face à son altitude. Était-il en train de me draguer? Ou s'amusait-il simplement?

-Merci. Répondis-je pour rester polie.

-Pas touche Dauzat. Soupira Cameron face à l'altitude de son ami.

-Elle est à toi? Ça serait dommage marmonna-t-il.

-Non elle est à moi. Fit une voix derrière moi. Je me retournais pour voir Jack. Son regard lançait des éclaires et, vu la façon dont sa mâchoire était contracté, il ne devait pas être de bonne humeur.

-Jack? Est-ce que ça va demandais-je en me levant du lit. J'allais le retrouvé et je prenais sa tête entre mes mains mais il se dégagea avant de faire demi tour. Déconcerté, je lançais un coup d'œil à Cameron mais il haussa simplement les épaules, lui aussi, ne devait pas comprendre la situation.

-Si ton copain ne veut plus de toi, demande mon numéro à Cameron! Cria Dauzat derrière l'écran.

-Oh mais ta gueule toi! Fit Mahogany qui rentrait dans la chambre. Cameron explosa de rire et je tchèquais avec ma meilleure amie avant de partir voir mon blond.

Je finis par le trouver dans le jardin, allongé dans l'herbe, il me regarda à peine avant de retourner à ses occupations. C'est à dire arracher de l'herbe.

-Oh allé Jack tu ne vas pas me faire la gueule pour un gars lourd! Lui fis-je en m'appuyant de ton mon corps sur lui.

-Tu ne l'as même pas remballer. Marmonna-t-il, je lui fis un petit bisou sur la mâchoire avant de le reconsidéré une nouvelle fois.

-On avait parlé trente secondes à peine, je n'allais pas le remballer comme ça et, je lui ai juste dit: merci. Je ne suis pas rentré dans son jeu! Dis-je s'entant la colère monter. Je lui refis un bisou à la mâchoire, appuyant plus cette fois ci. Il dédaigna à relever la tête et à me regarder dans les yeux.

-Tu es jaloux Jack, et, ce n'est pas en étant jaloux que tu vas grandir! Fis-je avec un sourire en coin.

-Mais ça n'a strictement rien avoir ! Ricana-t-il. Il me rendit mon bisou sur la mâchoire et son visage se fendît par un sourire.

-C'est mignon un garçon jaloux. Lui chuchotais-je.

-Tu m'énerves. Me répondit-il tout en me faisant un bisou sur la jou.

-Pourquoi? Fis-je indigné. Ses yeux bleu me transpercèrent et il ajouta juste une dernière phrase avant de m'embrasser:

-Tu m'énerves parce que je n'arrives pas à te faire la tête.

---------------------------------------------
So, qu'en pensez vous? Vous trouvez ça bien? 😏 ou pas 😂

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant