1 .Cléo. 1

608 33 5
                                    

-Je vous jure, Marie, que je prendrais soin de votre fille, vous n'avez aucun soucis à vous faire... Fit Mahogany, sûre d'elle.

J'étais affaler dans mon lit, et, écoutait la conversation d'une seule oreille. Ma meilleure amie était venu en tombe lorsqu'elle avait entendu ma voix briser derrière l'appareil qui me servait de téléphone. Elle avait débouler sans toquer dans ma chambre trois heure plus tard avec sa tignasse rousse, tenue grâce à une de ses fameuses oreilles de chats et, avait tenté de me convaincre de sortir de ce lit. Je n'en avait eu aucune envie, après tout, c'était le seul qui avait été présent lorsque James m'avait annoncé qu'il me plaquait. Et, je refusais de sortir de cette endroit, de peur que tout ce qui me relis à cet amour ne disparaisse.

-Ce n'est pas ça le problème, Mahogany, j'ai totalement confiance en toi. Dit ma mère avec douceur, elle baissa cependant la voix avant de continuer. Ce qui me gêne, c'est que tes amis doivent se coltiner une larve pareille. Elle est complètement déprimer et ça fait deux jours...

-Quoi? Comment ça deux jours! Elle ne m'a appelé que ce matin! Cria ma meilleure amie. Ces deux malades se trouvaient dans la pièce juste à côté de ma chambre, mais, l'isolation était tellement épaisse, que j'entendais tout, même quand ma mère chuchotait. Et, à long terme comme à court terme ce n'était vraiment pas pratique... Bref, je venais juste d'entendre ma mère me traiter de grosse larve, ça, c'est le genre de compliment qui te réchauffe le cœur.

-Je suis sûre que ça ne les dérangera pas du tout. Ce sont des garçons vraiment joviale et, ils adorent rencontrer de nouvelle personne. Mais surtout, pensez à votre fille! Ça lui fera le plus grand bien du monde de se retrouver en pleine nature, de se couper du monde mais surtout, de faire de nouvelle rencontre si vous voyez ce que je veux dire. Je voyais très bien Maho faire un de ses clins d'œil fétiches pour amadouer ma mère. Son cerveau appuyait sur le mode: Ah! Je sais que tu sais ce que je veux dire! Allé tope là! On est trop complisse!

Je soupirais, voyant très bien dans quel pétrin elle tentait de m'embarquer. Mais, je ne vois vraiment pas ma vie sans James, ça fait trois ans que je partage mon quotidien avec ses bisous, avec ses câlins. Je ne sais pas comment ma vie va pouvoir continuer sans lui...

-Bon, c'est d'accord. Céda ma mère tandis que ma meilleure amie lâchait un petit cris de joie. J'entendis les pas de Maho se rapprocher de plus en plus mais, ma mère la héla avant qu'elle ne rentre dans ma chambre.

-Vous partez quand? Renchérit ma génitrice.

-Maintenant, je devais déjà partir ce matin, je ne peux pas être encore plus en retard.

-Soit, mais, si il y a un problème Maho, je compte sur toi pour me la ramener.

-Promis. Fit-elle avant de rentrer dans ma chambre.

-Maho, je ne veux pas partir. L'informais-je d'une voix roque, tandis qu'elle se dirigeait vers mon armoire.

-Oh si tu vas sortir d'ici, et, tu vas te dépêcher de bouger ton cul et d'oublier ce salopard. Fit-elle achevant toute discussion.

---------------------------------------------
Hey! Me revoilà avec une nouvelle fanfic! Ça fait un bout de temps que j'avais vraiment envie d'en réécrire une et, je me suis dit: LES MAGCON! Mais c'est parfait 😍 parce que tout le monde sait que Jack Johnson c'est mon homme alors voilà... Que pensez vous de ce premier chapitre? Pas très intéressant, je sais mais c'est le premier!

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant