12. Jack J .12

314 25 3
                                    

Stop. Plus rien. Jack Johnson a arrêté de fonctionner. Mis à part sa bouche, son cerveau à ordonné la mort de tout ses autres membres. Et, le pire du pire, c'est que ce n'est pas moi qui a embrassé Cléo, c'est elle qui l'a fait! Et c'est encore elle qui approfondit. ses mains se nous dans mes cheveux tandis que je passe les miennes sur ses hanches. Mon ventre me fait mal tellement il explose et mon désir ne cesse d'augmenter. Je la veux. Au même instant, elle finit par rompre le baiser et elle se colla contre mon torse éssouflé.

-Je te fais tant d'effet. Ricanais-je tout en la prenant dans mes bras. Elle releva la tête et me sourit.

-T'imagine même pas, surtout quand tu portes tes lunettes. Et puis, en plus, il suffit d'aller que Google pour te trouver torse nue. Ricana-t-elle tout en passant ses mains entre les boutons de ma chemise.

-Si tu voulais que je me déshabille, il fallait le dire plutôt. Lui chuchotais-je, elle rigola avant de m'embrasser à nouveaux. Enfin, elle colla juste sa bouche contre la mienne.

-Pas maintenant, on nous regarde. Ricana-t-elle avant de se tourner vers le buisson derrière nous.

-Carter, Matthew, Cameron, Aaron, Nash et Gilinsky, vous êtes appelez à l'accueil. Fit-elle tout en explosant de rire. Six tête se levèrent tout en ronchonnant et passèrent par dessus le buisson pour nous rejoindre.

-Ce n'est pas nous! Fit Matt indinié. Ils croisèrent les bras et froncèrent les sourcils comme des enfants.

-Oui! C'est Maho qui nous envoit faire les espions parce que si non, elle ne nous faisait plus de câlin. Fit Nash.

-Et dieu sait à quel point les câlin de Mahogany sont parfait! Cria Aaron en surjouant la scène. Cléo s'approcha vers lui et lui fit un gros câlin. Aaron lui rendit mais lorsqu'il vit que je le fusillais du regard, il retira vite des mains et se détacha d'elle sous le rire moqueur des autres.

-Ba quoi? Ils sont si nul que ça mes câlins? Demanda-t-elle, je me rapprochais d'elle et l'attrapais par la taille pour la ramener vers moi.

-Non, c'est juste, que l'on n'est pas suicidaire. Ricana Carter. Je lançais un regard de détresse à Nash qui ricana avant d'emmener les autres avec lui. Et, je me retrouvais une nouvelle fois complètement seul avec elle. Elle me fit un petit sourire avant de m'embrasser timidement, ce qui me fit sourire.

-Je ne me lacerais jamais de tes lèvres. Chuchotais-je. Elle rougis et se rapprocha de moi pour me faire un câlin.

*

J'emmenais Cléo sur la piste de danse, sa main dans la mienne. Nous étions revenu à la fête puisqu'elle avait été organisé pour moi et que je ne me voyais pas ne pas venir après tout le mal qu'ils s'étaient donnés. Je croisais le regard de Mahogany qui me levait les pouces en l'air et je pus voir aussi qu'elle était complètement déchirés, comme à peu près toute les personnes à cette fête d'ailleurs. Shawn était en train de rouler des galoches à Camilla, cette dernière ne semblait pas apprécier ce moment un peu trop baveux d'ailleurs. Et James, il nous épiait d'un mauvais œil, il sembla nous approcher mais, J'attrapais Cléo et l'embrassais langoureusement tout en lui faisant un fuck.

-Range ta main. Chuchota-t-elle en se détachant de moi. Je soupirais et elle laissa apparaître un rire cristallin avant de me reprendre les poignets.

-Je te préviens d'avance, je suis très très très collante quand je suis en couple. Me chuchota-t-elle avant de m'embrasser dans le cou. Je frissonnais face au contact de nos peau, elle me déstabilisait, et le pire c'est qu'elle le savait!

-Je devrais m'y faire. Dis-je tout en la serrant dans mes bras.

---------------------------------------------
Alors? Des petits com's? Vous en pensez quoi? :)

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant