6. Jack J .6

362 30 6
                                    

Je lançais un complice à mon meilleur ami et sortais mon portable de ma poche pour le montrer à Cléo, elle lança un regard à l'écran et se releva d'un coup, tandis que je partais en courant vers la sortie.

-Salle enculer! Va te faire foutre par une chèvre! Hurla-t-elle alors je sautais dans l'escalier. J'arrivais tout de même à entendre Jack et Carter hurler de rire tandis que je prenait un virage serré sur le jardin. Je me retournais pour voir ou en était l'adolescente en colère qui me fusillait du regard pour changer, et, je me mis soudainement à paniquer lorsque je remarquais qu'elle était à moins d'un mètre de moi et qu'elle me rattrapait.

-Tu as aucune chance Jack! Elle fait partit de l'équipe de baseball. C'est une très bonne sprinteuse. Ricana Mahogany qui redescendait avec son matérielle de photo. Et comme elle l'avait dit, je n'avais aucune chance, elle me sauta dessus et, je m'écroulais par terre tandis qu'elle attrapait mon portable pour supprimer la vidéo que j'avais poster sur son mur Facebook. J'aimais bien cette vidéo, elle dansait comme une abrutit sur Like That et, à la fin, elle avait fini dans mes bras en rigolant. Nash arriva par derrière et lui pris ses lunettes suivis de Taylor et, ils sortirent dans le jardin, refermant la baie vitré derrière lui. Cléo tituba pour se relever, elle ne devait pas voir grand chose. Elle tenta d'avancer dans le jardin mais se prit la vitre en plaine face. Alors qu'elle pestait contre tout les garçons du monde. Je lui fit un bisou sur la joue, récupérait mon portable et partait dans l'autre sens.

-Johnson! Hurla cette dernière alors que je tournais, passant devant la vidéo que réalisait Matthew et Aaron.

***

-Debout les gars, réveillez vous, on va au bout du monde! Chantaient Cléo et Matthew en rentrant dans la chambre. Je soupirais, depuis une semaine, chaque matin revenait au même. Cléo rentrait dans la chambre soit accompagné de Nash, Carter ou Matthew et ils hurlaient des chansons. Je me levais tout de même, les yeux à moitié fermé tandis que les deux imbécile passait à une autre chambre. Enfin, sauf Cléo, elle me rentra dedans de plein fouet, et, je m'accrochais au lit pour me rattraper. Ça devenait une habitude avec elle, Cléo était le type de personne qui avait toujours la tête en l'aire et ne regardait jamais ou elle allait. Elle se releva subitement, se confondant en excuse, ne me laissant pas en placer une.

-C'est bon Cléo! Criais-je pour l'interrompre. Elle sembla vexer par le ton que j'avais employé, car il était bien plus froid que ce que j'aurais voulu. Mais bon, aussi elle nous réveille en hurlant, elle nous fonce dessus et elle nous tape les tympans avec ses excuses! Elle voulait que je réagisse comment?

-Calme ta joie Johnson. Dit-elle finalement avant de tourner les talons la tête haute.

-Sérieusement mec, c'est ça ta technique de drague? Ricana Gillinsky. Il était penché sur son portable et souriait comme un con, je parie que c'était sa Madison qui lui envoyait des messages.

-J'arrive à rien avec elle, et, j'en ai marre. Finis-je par dire en me laissant tomber sur le lit.

-Elle sort d'une rupture, tu t'attendais à ce qu'elle te saute dans les bras? Demanda mon meilleur ami.

-Ba oui, d'habitude ça marche comme ça.

-Comme tu l'as si bien dit hier, cette fille ne fonctionne pas comme d'habitude. Fit-il avant de de lever et d'enfiler des vêtement propre.

---------------------------------------------
Hey! Nouveau chapitre! Oubliez pas de commenter :)

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant