Amy, une amie éloigné de Mahogany, avait une fâcheuse tendance à coller un peu trop Jack et leurs dance s'ensuelle m'agaçait sérieusement. Et, le pire c'est qu'il le savait. Il m'envoyait souvent des regards mais se redirigeais directement son intention sur la blonde.
-Si tu lui disais qu'il te plait, tu n'aurais pas à subir ça. Fit Carter en soupirant.
-Il ne me plait pas! Fis-je pour la énième fois depuis le début de la soirée.
-Menteuse! Arrête Cléo, si tu arrêtais de mentir pour une fois. Ça crève les yeux qu'il te plait. Toute les personnes dans cette forêt s'en sont rendu compte. Soupira-t-il.
-Je ne suis pas doué en amour Carter, c'est mieux pour tout le monde que je fasses abstraction à mes sentiments.
-Écoute Cléo, desseption amoureuse, tu en auras toute ta vie. C'est obligatoire. Mais soit, tu monte dans le train du bonheur, soit tu attends, mais à force d'attendre, tu vas loupé l'entré parce que Jack va finir par se lacer. Fit-il avant de se décoller de l'arbre pour laisser Shawn venir s'assoir vers moi avec une jolie brune.
-Camila Cabello. Fit-elle en me tendant la mains. Je lui souris avant de sourire. Elle était vraiment jolie et franchement, Shawn et elle allait vraiment bien ensemble.
-Je sais qui tu es, tu es la copine de Shawn non? Lui fis-je avec un grand sourire. Ils rougirent tout les deux avant de secouer la tête, gênée.
-oh non! C'est une amie. Fit-il tandis qu'un bras vient entouré mes épaules.
-En tout cas, ça ne saurait tardé. Fit une voix qui me glaça le dos. Shawn fronça les sourcils avant de me demander si j'allais bien car j'étais devenu toute blanche. J'acquiesçais faiblement avant de me tourner vers le nouvel arrivant.
-James. Fis-je la voix cassé. Ses yeux gris me transpercèrent et il passa sa mains dans ses cheveux bruns parfaitement coiffé. Il me souris mais, je rejetais son bras avec colère.
-Bon, nous on va y aller. Fit Shawn en s'éclipsant avec Camila. James tenta de poser sa mains contre ma joue mais je le repoussais froidement.
-Ne me touche pas. Criais-je. Il sembla surpris.
-Ah oui et pourquoi?
-J'ai un copain je te rappelle. Lui fis-je froide. Il leva les yeux aux ciels et soupira.
-Franchement Cléo, ne me prends pas pour un imbécile. Ton mec est entrain de de faire un collé serré avec une blonde décoloré. Très libre ta relation. Fit-il avec un sourire en coin. Je jetais un regard à Jack et il dansait toujours avec Amy. Mahogany me fit un signe de la main et je lui lançais notre signe détresse, elle fronça les sourcils avant de voir James et sa bouche forma un O. Elle disparu alors soudainement dans la foule tandis que je me reconcentrais sur ce qu'on appelle un enfoiré.
-Moins que la notre. Fis-je en le fusillant du regard. Il souffla une nouvelle fois.
-Écoute, j'ai fait une connerie, entre elle et moi c'est finit, j'ai besoin de toi. Fit-il en me faisant son air de chien battue.
-Non, j'ai un super pouvoir James, j'arrive à lire entre les lignes. Et mon pouvoir me dit qu'elle ta plaqué et que tu as besoin d'un vide couille officiel. Fis-je méchamment. Il allait rajouter quelque chose mais, quelqu'un intervint à sa place.
-Dégage. Fit Jack alors qu'il me prenait par la taille. Je me tournais vers lui et il m'envoya un mini sourire avant de m'embrasser sur la joue, ce qui me fit rougir. James explosa de rire avant de me regarder.
-C'est ça ton copain? Tu n'es pas sérieuse Cley', ce n'est pas du tout ton style! Me fit-il en regardant Jack de bas en haut. Jack allait répliquer mais, je le prenais par la main et contournais cette imbécile.
-Non en fait laisse moi de seconde Jack. Fis-je avant de me retourner. Je me dirigeais vers mon ex et le gifla avec tout la force qui me restais.
-C'est toi qui n'est pas mon style James. Tu n'es qu'une facette d'un fantasme d'adolescente. Fis-je tout en récupérant la main de Jack. On s'éclipsa de la fête et il me regarda avec douleur.
-Jack? Demandais-je en me rapprochant de lui.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit que je n'étais pas ton style. Au lieu de m'avoir fait espéré? Fit-il en me fusillant du regard.
-Je n'ai jamais dit ça! C'est James qui l'a dit! Il ricana méchamment avant de m'attraper les poignets et de me regarder droit dans les yeux.
-Il suffit de le regarder! Il est grand, je parie que c'est un joueur de football américain! Il est super musclé et il a des yeux bien plus beau que moi! C'est mon opposé! Et toi, tu me fais espéré alors que tu rêves d'un tout droit sortit d'un magazine de mannequin! Hurla-t-il. Mes yeux commencèrent à se remplir de larme, le fait qu'il me hurle dessus, ça me faisait mal.
-C'est de toi dont je rêve la nuit, Jack. Fis-je simplement tout en essayant de ne pas faire dérayer ma voix. Il ouvrit la bouche pour répliquer méchamment mais la referma, les yeux ronds. Il rouvrît la bouche puis la referma à nouveau tout en fronçant les sourcils.
-Je suis désolé Jack, mais, j'avais peur de t'avouer que je t'aimais tout en ayant encore des sentiments pour lui. Je ne voulais pas que tu souffres comme moi j'ai souffert. Et, en le voyant ce soir, je me suis rendu compte que finalement, mes sentiment pour lui n'avait pas été aussi fort que ce que je m'imaginais et qu'ils n'existaient plus aujourd'hui. La pression que Jack faisait sur mes poignets se détacha et il les retira pour les poser sur mes deux jous.
-Je ne suis pas James. Chuchota-t-il, en se penchant vers moi. Le petit espace qui nous séparait n'attendait qu'une chose: être coupé.
-Non, tu es Jack Johnson et je trouve cette vision des choses bien plus intéressante. Fis-je avant de l'embrasser.
---------------------------------------------
Hey! Alors ce chapitre? :) il vous plait? Dites moi tout en commentaire!
VOUS LISEZ
Paper love ||Old Magcon.
FanfictionLorsque Cléo Camber se fait douloureusement plaqué par la personne qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, elle tombe de haut, et, voit sa vie s'écrouler de plus en plus vite. Toute ses idéologie son morte et, la jeune fille vive, heureuse et é...