3. Cléo .3

382 31 3
                                    

Hier, après que les garçons nous aient fait un câlin, j'avais demander la wifi à Taylor et étais montée dans la chambre que l'on m'avait assigné avec Maho, surfant sur le net, enfin, je m'étais diriger instinctivement sur le profil de James et, avais regardé toute ses activités, passant de sa photo de profil à sa photo de couverture mais, il avait supprimé toute les donnés nous concernant et l'avait remplacer par une photo de lui et une jolie blonde, se prenant par la taille. J'avais remarqué qu'en dessous de la photo, il y avait marqué: Toujours.

Mon cul oui! Il n'avait pas le droit de me remplacer comme ça! La porte de la chambre s'ouvrit en même temps que mon téléphone se mît à sonner. James! Je ne fis pas attention au nouvel intrus et, me précipitais de répondre, suite à passer pour la personne en manque.

-Allo? James? Fis-je tentant de cacher l'espoir qu'il y avait dans ma voix. L'inconnue de la chambre s'assit sur le lit, mais, je ne mis aucune attention sur cette personne.

-Non, c'est Debby, il fallait que je te parle. Dit-elle avec une pointe de remords dans la voie.

-Debby? Tu es la fille sur la photos de couverture de James? Demandais-je laissant ma voix devenir plus froide.

-Oui c'est ça mais ne me coupe pas Cléo, je t'en supplie. Continua la fille de l'autre côter de l'appareil, ignorant totalement le ton que j'avais employé.

-Je t'ecoutes. Fis-je fronçant les sourcils, bien qu'elle ne me voie pas.

-Voilà, à vrai dire, cela fait un petit bout de temps que je tente de te le dire, mais ce sont des choses qui se disent en face et surtout ensemble.

-Attends! Comment ça ensemble? Lâchais-je, sentant la panique monté. Et, si ça avait recommencé? Et si il m'avait fait un coup de pute?

-Tu m'avais promis de ne pas m'interrompre! Cria cette dernière. Je secouais la tête, ne me souvenant pas d'avoir promis quoi que ce soit. De tout façon dans ce genre de moment, qui aurait put garder le silence?

-Donc, je reprends, il y a un deux ans, j'ai rencontré James à une soirée. On a discuté et, on a bien sympathisé. Puis, par la suite, on s'est revu. Plusieurs fois même, je dois t'avouer, qu'il me draguait, mais je ne penses pas que tu as besoins d'en savoir plus. Bref, je suis tombée vraiment amoureuse de lui. Et, il m'a fait comprendre que c'était réciproque. Sauf, que je savais, qu'il avait une copine. Alors au bout de plusieurs mois, je n'étais pas d'accords. J'avais beaucoup de respect pour la personne que tu es, et, je ne voulais pas te faire de mal. Sauf qu'il y a un ans, j'ai craqué, je l'ai embrasser, et je te jure, que j'ai tenté mille et une fois de te le dire. Sauf, que l'on ne côtoyait pas le même monde et je n'avais aucune solution pour t'en parler. James n'arrivait pas à te quitter et, après mon insistance, il l'a fait, sauf, qu'il a oublié de te parler du fait, qu'il t'avait trompé pendant un ans. Je suis désolé. Fit-elle tandis que sa voix se brisait dans un sanglot.

-Ce n'est pas grave. Fis-je doucement, ne voulant pas la rendre encore plus mal. Je raccrochais avant qu'elle ne puisse rajouter quelque chose et m'effondrait en larme Comment avais-je pu être aussi aveugle? Pourquoi était-il rester tout ce temps avec moi si il en aimait une autre?

Des bras vinrent m'attraper par les épaules et, je réussie voir les yeux bleus de Johnson à travers mes larmes. Je me foutais totalement que ce fut lui, l'être détestable qui m'avait fait du mal et je me collais à son torse, cherchant du réconfort.

Parce qu'après tout, j'étais une nouvelle fois la cocu...

---------------------------------------------
Hey! Alors ce chapitre? Vous aimez ou pas :) moi je le trouve triste!

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant