8. Jack J .8

332 28 6
                                    

C'était plutôt bizarre de danser un slow sur "Come Back  to me" bien sûre, ce n'était pas la musique la plus entraînante, mais, ce n'était pas non plus une musique de valse. Chaque partie de mon corps qui ne touchait Cléo me brûlait, je l'aimais vraiment, j'avais envie d'être avec elle, de lui faire des câlins, de l'embrasser. Mais, mon envie était aussi forte que la réalité qui martelait mon crâne. C'était de la torture, après tout, plus je le rapprochais d'elle, plus, je tombais éperdument amoureux et plus elle faisait un pas en arrière. Ce n'était pas à moi, qu'elle dédiait ses pensés, c'était à son crétin de copain qui l'avait complètement souillez. "je t'aime bien Johnson" ce n'était pas spécialement ce que j'avais envie d'entendre. Je ne demandais qu'un je t'aime tout court, une phrase tellement plus courte mais tellement plus dure à prononcer.

La musique s'arrêta, et je dégageais ma tête de son cou. Mon regard croisa le sien et durant un instant, elle me jeta le regard qu'elle aurait lancé à James, mais ce fut tellement court que, je me demanda si je n'avais pas rêvé.

-Ou sont les autres? Demandais-je tentant de revenir à la réalité. Elle tenta de répondre mais, son téléphone sonna et elle se précipita verre ce dernier, jeta un coup d'œil à l'écran. Elle blanchit et me donna son téléphone tout en partant de réfugier dans le canapé. La sonnerie se répétait, de plus en plus forte et je répondais, agacée.

-Allo? Fis-je blasée. Cléo fis semblant de s'étrangler et tomba dans le canapé, ce qui me fit décrocher à l'appareil.

-Euh... À qui ais-je l'honneur? Demanda une voix masculine de l'autre côté de l'appareil. Je fronçais les sourcils et décrochais l'appareil de mon oreille pour voir qui osait m'interrompre dans mon premier slow avec la fille au strabisme. James était écrit en gros avec une dizaines de cœur.

-Je suis le copain de Cléo. Fis-je sur un coup de tête. La brune de releva soudainement et me jeta un regard noir tandis que je lui lançais un sourire de beau gosse.

-Comment? Quoi? De qui? Fit James alors que je le coupait.

-De où? Pourquoi? Tu veut peut-être que je les écrivent pour que tu comprenne mieux le signification. Ricanais-je. J'entendis un grognement de l'autre côté de l'appareil qui m'arracha un sourire de trionphe.

-Bon écoute le rigolo, tu vas me passer ma copine avant que je ne m'énerve. Fit-il.

-Bon écoute l'imbécile, c'est ma copine et de toute façon elle n'est pas là. Et, écoute James, si tu crois franchement que tu étais le seule à la tromper, ça fait un ans et demi qu'on est ensemble et, elle attendait juste le moment ou tu la larguerais pour qu'on puisse enfin être officiellement ensemble. Alors, tu vas vite la laisser tranquille avant que je ne te casse la figure.

Cléo sembla soudainement affolé et me jeta un regard noir avant de prendre un coussin et de le recouvrir avec sa tête.

-Non! Ce n'est pas vraie! Elle me l'aurait dit! Passe là moi tout de suite ou je viendrais la chercher! Hurla-t-il, hors de lui.

-Il fallait y réfléchir avant. Allez au revoir. Fis-je avant de raccrocher. Je m'empressais de bloquer le numéro avant de refermer le portable et de m'assoir à côté de la brune.

-Pourquoi tu lui as dit que l'on était ensemble? Demanda-t-elle toujours la tête coller contre l'oreillé.

-Ça n'avait pas l'air de te déranger puisque tu ne m'as pas arrêté. Fis-je en lui rendant son téléphone.

-Jack, est-ce que tu t'amuses avec moi, ou tu tiens vraiment à moi? Fit-elle en plantant ses yeux vert dans les miens. Je tressaillis pendant quelque seconde face à l'intensité de son regard. Elle était si belle.

-Mais je tiens à toi Cléo, si non je ne me battrais pas comme je le fais maintenant... Fis-je en lui touchant la jou. Elle ferma les yeux, et ce fut bien trop long pour n'être qu'un battement d'œil.

-J'ai peur de m'attacher à toi, on dit souvent, jamais deux sans trois, je te dis Johnson...

-Tu veux jouer à ça Camber? Eh bien après la pluie, vient le beau temps.

---------------------------------------------
Hey! Alors, explication de la longue durée d'absence, alors: j'ai eu un brevet blanc à préparer, une fin de semestre à passer, des vacances plutôt dure parce que: la semaine avant les vacances, le mercredi exactement, je n'avais pas cour grâce à la nouvelle réforme du collège, et ce matin là mon bus est passé pour les autres collège, et, il n'est jamais arrivé... Deux personnes sont morte dans cette accident, dont une qui avait une sorte de lien avec moi. J'ai eu beaucoup de mal à écrire par la suite et beaucoup de mal à m'en remettre... Voilà, ça fait déjà un mois maintenant et, mes proches commencent à s'en remettre. Donc vous savez tout... J'espère que ce chapitre vous a plus, dites moi si vous trouvez que ça va trop vite merci :)

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant