14. Jack J .14

268 27 7
                                    

Des mains se ressairèrent autour de mon dos et je me réveillais difficilement. Ma vue fut tout d'abord brouiller par la fatigue mais elle s'ajusta rapidement. Mon regard tomba sur la petite brune qui me tenait fermement, et ça m'arracha un maigre sourire. Ses lunettes était de travers et ses cheveux était complètement partit dans tout les sens.

-Et dire que tout ça c'est à moi. Lui chuchotais-je.

-Ça reste à moi Johnson. Chuchota-t-elle dans un soupire. Elle bougea un peu avant d'ouvrir les yeux. Elle retira ses mains et réajusta ses lunettes. Elle se releva et, mis le pieds à terre. Mais, alors qu'elle avançait, elle partit en arrière et glissa, tombant sur mes partie intimes.

-Ah! Putain sa mère! Hurlais-je tandis que Taylor et Carter sortait de leurs cachète exploser de rire, leurs portable en mains.

-C'est bon Johnson, Snapchat est au courant que Cléo c'est ta copine! Cria Carter avant de partir en courant suivit de Taylor. Cléo tenta de se relever et je me penchais pour voir ce que les deux imbéciles avait fait. Ces connards avait mis de l'eau et du pec autour du canapé.

-Je vais aller me laver. Fit Cléo, je me levais et marchais sur la pointe des pied pour ne pas glisser.

-Attends! Moi aussi je veux me doucher! Criais-je en partant à sa poursuite. Elle rigola et rentra dans la salle de bain, elle allait refermer la porte mais je me faufilais avant de me la prendre dans la tête.

-Non Jack! Sors! Je veux prendre ma douche. Cria-t-elle. Elle croisa les bras et me fusilla du regard tandis que je m'approchais d'elle.

-Tu ne vas pas me laisser avec ces fous! Lui fis-je en lui faisant une tête de chiens battus. C'était ma spécialité, je savais qu'elle allait craquer.

-Jack... Me menaça Cléo. Ce n'était peut être pas une bonne idée mais je m'avançais vers elle, et je la prenais dans mes bras. Elle soupira puis leva la tête vers moi.

-Embrassé moi. Lui fis-je. Elle laissa échapper un maigre sourire, fendant sa carapace de colère.

-Attends, je sais ce que tu vas dire: tu m'énerves Jack Johnson. Fit-je en limitant.

-Ce n'est pas vraie! Je ne parle pas avec cette voix aussi aiguë! Cria-t-elle. Elle se dégagea et pointa un doigt sur ma poitrine, me faisant reculer. Elle me colla à la porte et j'en profitais pour la verrouiller discrètement. Elle se rapprocha de moi le regard foudroyant.

-Je ne le répéterais pas deux fois Jack. Sors de cette salle de bain.

-Si non quoi? Son doigt était toujours sur mon torse et elle baissa sa garde quelques secondes pour réfléchir. Assez de temps pour reprendre le dessus.

Je l'attrapais par les épaules et la retournais contre la porte empêchant toute possibilité de fuite. Ma main passa sous son t-Shirt et ma bouche se colla à la sienne. J'approfondie le baiser, sans qu'elle ne ronchonne. Se mains se placèrent dans mes cheveux, provoquant des centaines de frissons. Je descendais vers son cou, tandis qu'elle retirait mon t-Shirt. Et au moment ou je me disais qu'enfin, elle lâchais prise, Cléo lâcha un cris.

-Chut! Chut! Chut! M'affolais-je en plaçant ma main sur sa bouche. Elle fronça les sourcils et retira ma main avec rage.

-C'est quoi ton problème Johnson! Tu viens de tout gâcher! Fit-elle frustrer. J'allais répondre mais, Matthew le fit à ma place.

-Eho les clodos qui ont des rapports dans la salle de bain! Vous êtes gentils mais y en a qui après une fête aime dormir quand il est onze heure du matin! Cria-t-il. Ma chambre étaient derrière la salle de bain et, le petit miroir qui trônais au dessus de levier cachais un trou que Taylor avait fait à ses seize ans avec Cameron et, du coup l'isolation n'était pas terrible. Déjà que nous avions fait un boucant pas possible pendant notre petite dispute, c'était sur que me cris de Cléo les avait réveiller.

Le sang de cette dernière ne fit qu'un tour, elle ouvrit la porte de la salle de bain avec colère et se précipita vers la chambre. Elle l'ouvrit en grand et sauta sur le lit de Matthew tandis que je ricanais derrière.

-Écoute moi bien Matthew, il est onze heure et arrête de parler au pluriel puisqu'il n'y a que toi dans cette pièce et, il n'y a sûrement que toi dans ton lit puisque tout le monde est réveillé. Et excuse moi d'avoir une vie sexuelle, quelque chose que tu n'auras sans doute jamais puisque tu es puceau et que ton organisme n'attire rien mis à part ta main. Fit-elle avant de sortir de la pièce. Je ne prenais pas la peine de la suivre puisque la tête de Matthew était épique.

-Elle a quoi ta copine? Fit-il avec des yeux ronds.

-Elle est juste frustré parce que tu l'as coupé dans la découverte de mon beau corps d'apollon. Ricanais-je. Il leva les yeux aux ciels et grogna tout en se levant.

-Note à moi même, ne jamais coupé une fille dans un élan sexuelle même si mon rêve était fantastique.

-Tu rêvais de quoi? Demandais-je curieux.

-D'un MacDo gratuit et à volonté.

---------------------------------------------
Chapitre plutôt nul mais, la suite va devenir interresante! Qu'en pensez vous? :)

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant