Les yeux, ses yeux, ils me perturbaient, trop bleu, et puis le vert au centre de la pupille, ils ne faisaient qu'intensifier son regard. Après la pluie vient le beau temps... Mon cerveau à du tomber en panne, je ne sais même plus ce que je fais. Le son de l'air qui rentrait par la fenêtre n'est plus là, il n'y a que lui, ses yeux, sa bouche et sa mains contre ma joux. Et il se penche, encore et encore, nos front se colle, et il se rapproche encore et encore... Et mes mains se figent, et mon sang tape dans mes oreilles comme si la mer était à mes côtés. J'ai toujours détesté la mer, l'eau est trop profonde, comme ses yeux et, le sable est trop colant. Ma mère dit qu'il est doux... Comme sa main. Des millier deux secondes passent et il ne bouge pas, il attend peut être un signe, un signe que je suis striquetement incapable de lui donner. Son autre mains de pose derrière ma nuque et, je ne contrôle plus rien. C'est comme avec James, cette sensation que j'aimais tant et haïssais à la fois reviens, elle me serre le cœur et hurle à ma tête d'agir. Et pourtant, comme avec James, je ne bouge pas... Nos nez se colle, et puis...
-Allez mec! Roule lui une pelle! Hurle Matthew, me ramenant à la réalité. Jack se redressa soudainement, tandis que je tombait du canapé. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'ils étaient tous là à nous regarder et que je ne les avais même pas entendu rentrer. Mes joues de rougirent de honte et je me précipitais dans les bras de Carter pour cacher mes larmes qui menaçaient de tomber. Mahogany m'attrapa par les épaules avant de me pousser hors de la pièce, sous le regard médusé des autres résidents. Nous montâmes dans la chambre et elle ferma la porte à clé. Je me laissais tomber lourdement sur le lit, ravalant ces fichus larmes de frustration mêlé au goût amer de la honte.
-Tu peux m'expliquer? Me demanda Mahogany en se jetant sur le lit.
-James a appelé et, Jack a répondu. Lui expliquais-je. Elle haussa les sourcils impatiente d'entendre la suite.
-Il lui a dit qu'on était en couple et, j'ai entendu Jem hurlé à l'autre bout de file. J'ai pensé qu'il tenait encore à moi, mais... Je me coupais dans ma propre phrase, c'était tellement dur de me l'avouer.
-Mais? Demanda Maho, tout en me relançant sur ma phrase.
-Plus moi, je ne le vois plus comme avant, je ne ressens plus ces frissons que j'avais plus ressentir, je ne rêve plus de lui. Avouais-je dans un souffle. La rousse se redressa et me lança un grand sourire.
-Eh bien ou est le problème alors? Ça ne nous explique toujours pas pourquoi tu étais à deux doigt d'embrasser Johnson. Fit-elle en attrapant l'oreiller qui était à côté de moi. Elle le serra contre elle tandis qu'elle s'asseyait en tailleurs.
-J'y viens, quand il a raccroché, j'ai rouspété sur le fait qu'il ait dit qu'on était en couple et il m'a dit un truc du style, ça ne t'a pas déranger plus que ça puisque tu ne m'a pas arrêté. J'y ai réfléchi, et, tu sais, sans m'en rendre compte, ba je crois que je l'aime bien Jack. Fis-je.
-Tu l'aimes bien? Genre bien bien ou bien? Me demanda-t-elle, presque en hurlant. Mon regard croisa le sien et, soudainement, je me rendais compte de la précipitation qu'avait prit les événements, et, surtout que je me trompais sur toute la ligne, Jack et moi ce n'était pas possible! Pas maintenant... Comment pouvais-je oublier James en ci peu de temps? Ce n'était pas humain.
-Juste bien. Dis-je finalement. Mahogany fronça des sourcils avant de me prendre les poignets et de me tirer contre elle.
-Comment tu peux expliquer la situation dans laquelle tu t'es mis tout à l'heure si tu l'aimes juste bien! Cria-t-elle.
-C'était les émotions, elles se sont enchainé trop vite. Fis-je en me dégageant de sa poigne.
-Cléo, le jour ou tu comprendras qu'en amour, il ne faut pas réfléchir, tu auras tout compris. Dit-elle avant de soupirer et de se lever pour ouvrir la fenêtre.
---------------------------------------------
Helloooo! Alors ce chapitre ? Vous le trouvez comment? 😁
VOUS LISEZ
Paper love ||Old Magcon.
FanfictionLorsque Cléo Camber se fait douloureusement plaqué par la personne qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, elle tombe de haut, et, voit sa vie s'écrouler de plus en plus vite. Toute ses idéologie son morte et, la jeune fille vive, heureuse et é...