17. Cléo .17

263 26 2
                                    

Une douleur forte me martelait la tête, comme si mon cœur était en colère et qu'il s'était transporter dans ma tête. Pourtant, je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas rendre coupable Jack. Ce n'était pas sa faute, c'était la mienne. Je n'aurais jamais du me mettre au milieu d'une baston, après tout, Dauzat l'aurait bien mérité. Ce gars était un gros fouteur de merde. La douleur partait petit à petit et, je réussie enfin à me lever pour m'assoir sur le canapé. Carter vint à côté de moi avec un verre d'eau tandis que Nash m'apportait des glaçons.

-Ou sont les autres? demandais-je désorienté. Je pensais qu'ils étaient encore là.

-Taylor, Aaron et Cameron s'occupe de Dauzat tandis que le reste essaye de calmer Mahogany et Gilinsky qui s'engueule depuis tout à l'heure.

-Qu'est-ce qui c'est passé? demandais-je en fronçant les sourcils.

-Maho a giflé Johnson et Gilinsky s'en est mêlé. Soupira Carter. Je bus une dernière gorgé d'eau avant de me Lever et d'aller rejoindre les deux imbécile, Carter sur mes talons. Nash ne voulait pas s'en mêler et préférait s'éloigner. Je trouvais ma rousse hystérique tandis que Gilinsky était dans le même état.

-Il aurait pu la tuer! Hurla-t-elle en foudroyant le brun du regard.

-Mais putain Mahogany! Ce n'est pas sa faute! Il n'a jamais voulu lui faire du mal à elle! Répondit-il sur le même ton.

-Ah parce que maintenant c'est la faute de Cléo! Fit-elle tout en croisant les bras sur sa poitrine. Le sourire de la jeune fille avait complètement disparu et, il se transformait gentiment en un regard glacial.

-Stop! Ce n'est la faute de personne! Criais-je pour me faire entendre par dessus leurs vois. Mahogany se tourna vers moi et vint me prendre dans ses bras. Tandis que je tapais dans la main de Gilinsky qui était juste derrière.

-Ou est Johnson? Demandais-je intrigué. Shawn haussa les épaules tandis que Gilinsky me répondit en se laissant tomber sur le lit.

-Il est dehors avec Matthew. Dans le jardin je crois. Je me dépêchais de sortir malgré  le mal de tête qui était toujours constant.

Je finis par le trouver rouler en boule derrière la maison. Matthew était silencieux et semblait mal à l'aise.

-Jack? L'appelais-je. Il ne leva pas la tête mais Matthew se leva pour me laisser la place. Je m'asseyais à ses côté. Et je lui pris la main. Il ne referma pas ses doigts sur la mienne.

-Jack, ce n'est pas grave, tu ne me visais même pas. Lui chuchotais-je. Il retira la tête de ses genoux et me foudroya du regard. Mahogany lui avait décollé une belle gifle, on voyait encore la marque de cette dernière.

-Je n'ai jamais levé la main sur personne Cléo! Et la seule sur qui je l'ai fait c'est toi! Comment veux-tu que je ne m'en veuille pas! Je levais les yeux aux ciels face à sa phrase.

-Ça devait bien t'arriver un jour Jack. J'ai déjà frappé quelqu'un alors que je suis contre la violence. Il ricana face à ma phrase.

-Tu n'es pas contre la violence verbale par contre. Je le foudroyait du regard à mon tour.

-Tu te rappelles lorsque je t'ai giflé à la fête de Mahogany parce que tu avais dit que j'avais une MST. Lui fis-je. Il hocha la tête, et, grimaça.

-Oh oui je m'en rappelle de celle là! Fit-il.

-Eh bien, c'est pareille pour moi. On est quitte et de toute façon je suis forte. Ricanais-je. Il planta ses yeux bleu vert dans les miens, me déstabilisant.

-Pourquoi tu ne m'en veux pas? Demanda-t-il tout en fronçant les sourcils.

-Parce que je sais que ce n'était pas voulu. Lui fis-je. Il se pencha vers moi et finit par m'embrasser doucement. C'était un baiser doux, mais, il représentait tellement. Comme si nous mettions toute nos émotions dedans.

---------------------------------------------
So? Je peux avoir des petits avis? :)

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant