-Juste un appelle Skype, mets le toi ou je le penses ton appelle Skype! Marmonnais-je ors de moi. Ça faisait deux jours que je n'avais aucune nouvelle de Jack et après mille et une tentative d'appelle, au moins quatre cents messages, la seul chose qu'il avait daigné de me répondre était "on peut faire un petit appelle Skype". Je lui avait alors expliqué que je ne pouvais puisque je déballais mon studio, et, que j'essayais de me débarrasser des trois quarts de ces pauvres cartons. Ma coloc devait arriver dans une semaine et, je voulais absolument que ce soit ranger avant qu'elle n'arrive.
-Oh et puis merde! Hurlais-je en choutant dans des cartons vident. Mon vraie père devait arrivé demain mais rien était près.
Soudain une sonnerie retentit, ce qui me fit sursauter. Je tentais d'accéder à la porte maudissant tout les créateurs de cartons qui avait existé dans ce monde. Je finis par l'atteindre et l'ouvrit. Un blond rentra dans la pièce complètement essoufflé.
-Je ne t'ai pas autorisé à entrer. Fis-je en épiant la personne, incapable de voir qui c'était.
-Sympa l'accueil. Ricana-t-il en relevant la tête. Je fus tellement choqué que mes pieds glissèrent et je me retrouvais les fesses à terre.
-Jack! Hurlais-je en me jetant dans ses bras. Il m'attrapa par la taille et me porta avant de m'embrasser. Je répondis à son baiser folle de joie, oubliant complètement mon problème de carton. Il se tenta tant bien que mal d'accéder au canapé et je m'assis sur lui, tout en l'embrassant. Un sourire se dessinait sur nos visage et, j'étais sans doute la personne la plus heureuse de monde.
-Alors c'était comment l'Europe? Demandais-je entre deux baiser.
-Trop loin de toi. Me chuchota-t-il. Je rigolais face à sa phrase.
-Bonne réponse Johnson! Ricanais-je tout en l'embrassant dans le cou. Il soupira de bonheur.
-Je t'aime Cléo. Je t'aime vraiment. Mais je sais aussi que la relation que tu as avec moi n'est pas la même que celle que tu avais avec James. Je ne peux pas toujours être avec toi, ou bien, on ne peux pas toujours se voir. Même si j'en ai envie, j'aimerais que tu saches que je ne suis pas James. Me fit-il. Je me détachais de lui tout en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce que ça signifie Jack? Lui demandais-je froidement. Il se raidit face au ton de ma voix et baissa les yeux.
-Je suis Jack Johnson, pas James et, j'ai peur que tu ne m'aimes plus comme avant. Que tu ne m'aimes pas comme tu as aimé James. Me fit-il. Je relevais sa tête avec mon doigt, soulagé.
-Je ne t'aimes pas comme James, je t'aime différemment et, c'est bien plus fort Jack. Arrête de te comparer à lui, tu vaux beaucoup mieux à mes yeux. Lui chuchotais-je. Il me sourit et se pencha vers moi pour m'embrasser.
-Je restes ici une semaine, ça te vas? Me demanda-t-il.
-C'est parfait. Lui répondis-je.
---------------------------------------------
Dernier chapitre Guys! Qu'avez vous pensé de cette histoire? Dites moi tout!
VOUS LISEZ
Paper love ||Old Magcon.
Fiksi PenggemarLorsque Cléo Camber se fait douloureusement plaqué par la personne qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, elle tombe de haut, et, voit sa vie s'écrouler de plus en plus vite. Toute ses idéologie son morte et, la jeune fille vive, heureuse et é...