.Epilogue.

258 30 8
                                    

-Cléo Camber est appelé à l'accueil. Comprenais-je. J'allais enfourné mon paquet de patte dans le caddie lorsque mon geste se stoppa. Je me jetais sur Gilinsky qui cherchait du ketchup. Malheureusement, nous étions en France et, nous ne comprenions presque rien à la langue.

-Jack! On a bien entendu la même chose! Criais-je. Il se tourna vers moi en haussant les sourcils. Madison arrivait derrière avec de la salade. Elle était invité entant que guest à nos concert. Elle faisait notre première partie.

-Non. Je n'ai rien compris à vraie dire. Fit Jack en se reconcentrant sur les paquets de sauces qui se tenaient devant lui. Je finis par abandonner l'idée que ce soit lui, et continuais les courses. Après tout, ça faisait plus de quatre ans aujourd'hui que l'on sortait ensemble, mon esprit me jouait des tours. Et puis de toute façon, elle était aux États Unis et elle devait attendre les résultats de ses examens cloîtrer dans sa chambre à lire l'un de ses romans. Je passais au rayon fromage lorsque la voix retentit de nouveaux.

-Camber! Tu vas manger ton cul oui! Hurla quelqu'un dans l'interphone. Cette fois-ci je ne pu que comprendre puisque c'était en anglais que cette phrase avait été prononcé et que la voix n'appartenait qu'à une seule personne: Mahogany Lox. Mon sang ne fit qu'un tour et mon regard étudia chaque personne qui se tenait dans le rayon. Ne reconnaissant personne, je m'empressais de me diriger vers l'accueil. Mais quelqu'un me rentra dedans de plein fouet.

-Putain de merde! Est-ce que ça va? Demanda-t-elle en français. Je fronçais des sourcils et me relevais pour me mettre face à elle.

-Oh merde! Cria Cléo cette fois ci en français. Elle fit des yeux ronds tandis que je l'attrapais par les épaules.

-Tu ne devrais pas être en Amérique toi! Lui fis-je complètement déboussolé. Elle rougis soudainement avant de se gratter l'arrière de la tête. Signe, qu'elle allait me raconter un gros bobards.

-Cléo! Je te jure que si tu me mens, je t'étripe! Fis-je s'entant la colère monter. Ça faisait environ deux mois que l'on ne c'était pas vue et deux semaines qu'elle avait coupé tout contacte pour pouvoir travaillé ses examens. Ce que j'avais compris, mais par contre, je n'avais pas prévu de la retrouver ici.

-Je ne peux pas t'en parler maintenant Jack, pas dans un supermarché! Fit-elle en se dégageant de moi. Je la foudroyait du regard et elle déglutis. Une tignasse rousse arriva furieuse mais lorsqu'elle me vit, son visage se décomposa et, elle fit demi tour.

-Mais qu'est-ce qui ce passe! Je me fiche de savoir si c'est dans un supermarché ou pas Cléo! Qu'est-ce que tu fous là? Criais-je. Elle me foudroya du regard.

-D'accord. C'est toi qui l'aura voulu après tout. Elle planta son regard de braise dans le mien. Et, ma colère se remplaça par de l'appréhension.

-Puisque tu veux que je te le dise dans un lieu pourris, je vais te le dire de façon pourite. Jack Johnson je suis enceinte et j'aimerais savoir si ça te dirais que l'on se mari. Fit-elle tout en croisant les bras. La nouvelle me fis l'effet d'un coup de poing dans le ventre.

-Et tu m'annonces ça ici et tu me le dis comme ci tu me parlais d'aller prendre une douche! Fis-je indigné.

-C'est toi qui l'a cherché Jack! Moi je voulais te l'annoncer autrement. Fit-elle.

-Oui. Finis-je par répondre au bout de quelques instant.

-Oui quoi? Demanda-t-elle. Je levais yeux aux ciels avant de l'embrasser.

-J'accepte de t'épouser et d'élever le petit Johnson. Lui répondis-je. Elle me rendit mon baiser souriante.

-De toute façon, tu n'avais pas le choix. Fit-elle tout en ricanant.

---------------------------------------------
The End!!!!!! Alors qu'en pensez vous? Je vais écrire une nouvelle histoire sur Carter Reynolds, voulez vous être prévenu ou non? :)

Paper love ||Old Magcon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant