Johnson ne me tapait pas sur le sistème, étonnamment son égoïsme me faisait rire, et, il me permettait de penser à hautre chose que la trahison qu'avait pût me faire James. De plus, il ne ressemblait pas trop à ce dernier, et il était carrément son contraire. J'attrapais mes lunettes de vue, ne voyant pas grand chose sans. Après cette étape, je l'étudiais du regard, passant de son T-Shirt blanc à sa veste marron. Il avait ses lunettes noires sur le nez et, je devais l'avouer, il avait un truc lorsqu'il préférait les mettre plutôt que de choisir des lentilles de contact. Il fit soudainement apparaître un sourire en coin et, lorsque je remontais vers le haut de son visage, nos regards se croisèrent. Je m'empressais de détourner les yeux, et sentais mes joues rougirent. Je m'étais fais prendre en flagrant delis. Mahogany avait un grand sourire et, quant à Carter, lui, il se retenait d'exploser de rire.
-Je viens d'avoir une idée! Cria soudainement ma meilleure amie. Je concentrais mon attention sur elle, avide de savoir, ce qu'elle allait m'annoncer.
-Et si on le rendait jaloux ton James? Elle n'attendu pas ma raiponce qu'elle se leva attrapant la main de Jack, et sortit de la pièce en courant. Qu'est-ce qu'elle allait faire encore?
-Parle moi un peu de toi, après tout on ne se connaît pas du tout. Fit Carter. Je reconcentrais mon attention sur lui, c'était je ne l'avais pas vue à la fête de Mahogany.
-Eh bien j'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit, dans moins d'un mois. J'adore lire et écrire. Tu vois, Maho c'est la musique, moi, c'est la littérature. Je ne sais pas trop ce que je peux te dire d'autre. Fis-je en plantant mes yeux vert dans les siens.
-Tu l'as rencontré comment Maho? Me demanda-t-il souriant.
-On avait sept ans, elle venait d'arriver dans notre école, elle m'a beaucoup aidé parce qu'à cette âge là, j'avais du mal à me m'entendre avec les autres. J'étais vraiment jalouse. Ricanais-je me rappelant l'époque ou elle avait débarquer dans notre classe, ne savant pas encore comment gérer ses cheveux.
-Tu étais jalouse du fait qu'ils avaient des billes plus jolie que les tiennes? Ricana-t-il. Je souris à sa phrase, réfléchissant à un moyen de lui répondre.
-Pas exactement. En fait, j'ai été conçu par accident, et mes parents ne sont pas vraiment mes parents. Ma vraie mère avait quinze ans quand elle m'a eu et, elle ne pouvait pas s'occuper de moi, c'est la meilleure amie à la grande sœur de ma vraie mère qui m'a adopter. Elle avait vingt cinq ans quand je suis arriver, au cas ou tu te dis, mais, elle n'en avait pas dix-huit? Et j'ai toujours gardé contact avec celle qui m'avait faite, sauf le jour ou à environ sept ans, elle est partie en Australie, pour se reconstruire, me laissant derrière elle. Et je dois reconnaître, que sur le coup, j'ai vraiment pensé qu'elle m'abandonnait.
-Merde. Fit-il en se mordant la lèvre inférieure. Je lui souris tout en lui prenant la main.
-Ne t'inquiète pas, c'est passé de plus, mon vraie père, à reprise contact avec moi, six mois après le fameux départ. On s'entend vraiment bien, et on se voit deux fois toute les deux semaines. C'est quoi tes origines? Demandais-je toujours souriante.
-Coréen du nord. Me fit-il sachant pertinemment que je faisais allusion à ses yeux bridés.
-Ma famille est chinoise, ce n'est pas la même chose. Grimaçais-je alors qu'il levait les mains au ciel.
-Enfin quelqu'un qui me comprends! J'explosais de rire tandis que Johnson et Gilinsky revenait dans la pièce avec un sourire taquin. Que manigançaient-ils tout les deux?
---------------------------------------------
Hey! Je suis désolé du retard vraiment mais j'avais la flemme de poster! Que pensez-vous de ce nouveau chapitre? Avez vous vue beaucoup de fautes? Que pensez vous de ce moment: Cléter? (C'est moche je sais!😂) et la famille de Cléo, est-elle compréhensible? 😕.DITES MOI TOUT!
WILD & FREE.
VOUS LISEZ
Paper love ||Old Magcon.
FanfictionLorsque Cléo Camber se fait douloureusement plaqué par la personne qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, elle tombe de haut, et, voit sa vie s'écrouler de plus en plus vite. Toute ses idéologie son morte et, la jeune fille vive, heureuse et é...