Première histoire : Vins de lune

336 16 3
                                    

Titre de l'histoire : Vins de lune

Auteur : Louny41

I- La couverture : 

La couverture est un peu floue, mais elle est bien faite dans l'ensemble
Si tu souhaites l'améliorer, tu peux demander dans le Cover Book du groupe.

II - Le résumer :  

Bonjour, je m'appelle Mike, j'ai dix-huit, je suis beau, fort et je vie dans une immense villa dans le Montana. Je suis également le plus puissant Alpha du monde... Vous auriez aimé, hein?

Moi aussi. Mais c'est une histoire bien différente que je vais vous raconter. Non je ne vis pas aux Etats-Unis mais en France à Vendôme. Non, pas la place à Paris, la ville. Et même si mes parents sont surement plus puissants que vous, je ne suis en aucun cas l'être le plus puissant sur Terre. Beaucoup trouvent que je surprotège ma sœur. Mais lisez et vous verrez que j'ai mes raisons! Et malheureusement ma sœur a disparu, plus aucune nouvelle. Si mes parents m'avaient écouté... Mais les remords ne m'aideront pas à la retrouver. Oui, la police est trop lente et ne suffit pas, j'ai donc décidé de tenter de partir à sa recherche.

III- L'histoire : 

Pour commencer le premier chapitre est un peu court. J'aime bien la façon dont s'est écrit, la question qui est posée est la phrase de la fin,  mais je trouve que ça commence brutalement.

Je m'explique, on ne sait pas grand chose du personnage si c'est une fille ou un garçon, sa couleur de cheveux ... On sait juste,  qu'il ou elle,  a des parents spéciaux et une sœur grâce au résumé.
Je verrais bien après, ''si vous aviez eu mes parents vous n'auriez pas fait autrement.'', un truc comme " Au fait j'ai oublié de me présenter, Moi je suis .... J'ai ... et j'habite à... ", tu plantes le décors directement sans en dire trop pour garder de l'intrigue.

Le chapitre deux est bien fait, tu décris beaucoup plus le personnage et tu nous mets dans l'ambiance ce qui est génial !

Le chapitre trois, tu décrits plus ses parents et sa sœur qui sont un grand mystère, c'est un bon point ! La description de ce qui se passe à l'école est bien, son meilleur amie, le prof ... 

Franchement l'histoire est bien, mais certains détails arrivent  un peut tard. Cependant je reste sur ma faim !

IV - Quelques conseils :

- Tes chapitres sont bien décrits, même parfois trop ! Il faudrait enlever les détails secondaires qui ne te servent pas !

- Décrire tes personnages plus tôt, quand on commence à lire ton histoire, on ne sait pas de qui tu parles !

Voilà j'espère que je t'aurai aidé !!! C'était estafette



























Avis sur vos HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant