Huitième histoires: Esprits Libres

107 8 6
                                    

Coucou moi c'est Thenjoybook et je me suis occupée de l'histoire "Esprits Libres"
Auteur: BooksOfLaiiza

La Couverture:
Je trouve ta couverture très jolie mais pas assez marquante. Nous ne voyons pas assez les personnages ce qui est dommage parce que l'image est très belle.

Le Résumé:

Une promesse. C'était si facile de la briser, n'est-ce pas ?

Après il s'agissait là d'une phrase composée de quelques mots plus ou moins insignifiants. Qui aurez pu imaginer pourtant, que ces deux là se seraient enchaînés pour toujours à cause d'une si petite chose. Sauf qu'en connaissant toute l'histoire alors tout prenait son sens. C'était un engagement vital.

Rose âgée de dix-sept ans, était dorénavant cloîtrée dans un lit d'hôpital dû à sa maladie inconnue jusqu'alors et qualifiée d'incurable depuis maintenant dix ans. Dix longues années interminables. L'attente arrivait finalement à son terme, cependant Aaron n'allait pas en rester là. Hors de question de la laisser succomber devant ses yeux, sans rien pouvoir y faire.

Celui-ci ne vit que pour sa sœur et ne pense qu'à la sauver depuis son plus jeune âge, mettant de côté sa propre existence, tandis que Rose au contraire ne pense qu'à libérer son frère de cet emprise plus que consciente de son état dégradent.

Leurs corps sont scellés à la Terre. Leur esprit, eux, sont libres.

PS/ Je recopie le chapitre exactement comme il a été créé et rédigé, je ne change absolument RIEN

Ton résumé est très bien écrit, il m'a donné envie de lire ton histoire ce qui est vraiment bien mais si je peux te donner un conseil pour tes prochains résumés ça serait de ne pas être trop précise parce que ton résumé est très long mais sinon ton résumé est vraiment bien.

L'Histoire:
L'histoire est vraiment géniale, je l'aime beaucoup, pour ceux qui recherche de l'action ce n'est pas une histoire pour vous car le point fort de cette histoire c'est les sentiments des personnages, on ressent tous ce que eux ressentent et ça c'est vraiment un point positif. Personnellement l'action ne me manque absolument pas, et pour ce qui est des fautes d'orthographe, il n'y en a à vrai dire pas !

Alors continue comme ça, ton histoire est magnifique ! Et je compte bien continuer à la lire !

thenjoybook ❤️

Avis sur vos HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant