Bonjour c'est I-mnotperfect et je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma 3 ème histoire qui est d'autre que Sang Mêlée De Ilove_WolfRésumé :
Kylie Karlindson , une jeune fille âgée de 17 ans , mène une vie paisible et tranquille depuis sa plus tendre enfance , elle a toujours réussi et eu ce qu'elle voulait ou entreprenait. Bref , une vie parfaite . Mais après le bonheur, le malheur vient toujours ... Elle était loin de se douter qu'en une seule et simple journée , sa vie changerait d'un simple claquement de doigts ou plutôt , d'une simple morsure...
Entre Amour , Amitié , Pouvoir , Sang et Vampire : lequel vous attendra en tournant les pages ?
Je trouve ton résumé très bien mais il y'a quelque que chose que je trouve très incompréhensible c'est que tu dis qu'elle as toujours eu le bonheur , une vie parfaite mais elle as des visions depuis son jeune âge et seule sa grand mère qui pouvait la comprendre est morte comprenait alors tu devrais le retravailler je t'assure qu'il est vraiment super mais comprend moi elle n'a pas eu une vie toujours parfaite tu devrais dire dans ton résumé qu'elle as des visions mais que jamais rien ne c'est passée ...
Couverture :
Ta couverture est très jolie , seulement je ne vois pas trop le rapport avec ton l'histoire on coit juste son visage impassible , mais sa ne reflète pas le sujet de ton histoire et c'est très dommage , si tu n'arrive pas à faire une couverture ( car je t'avoue que pour ton histoire c'est assez compliqué ) tu peux toujours demander à des personnes spécialisé pour sa .
Si tu ne sais pas à qui te fier je connais beaucoup de personnages qui ferait ta couverture avec plaisir .
L'histoire :
L'histoire est bien avec quelques faute d'orthographes mais une petite relecture pourrait changer ce mal .
Autre chose je trouve que ton histoire se passe un peut trop vite et tu aurait je trouve du arrêter ton chapitre au moment où elle voit l'espèce de bête ou quand la bête dit qu'elle va essayer de la maintenir en vie cela aurait vraiment fait un effet suspens .
Donc quand il y'a un événement spécial tu devrait arrêter le chapitre pour que le suspens soit la !
Sinon je n'ai rien à redire c'est bien 😘.
Quelques conseils pour t'améliorer :
- Une couverture qui reflète peut être plus le sujet de ton histoire ?
- Une petite relecture et l'orthographe serait parfait ?
- Peut être travailler plus le suspens ?
- Un résumé peut être plus cohérent ?
Des bisous Ilove_Wolf 😘 En espérant que tu ne regrette pas que j'ai fait ta critique et que je t'ai aidée ❤
VOUS LISEZ
Avis sur vos Histoires
RandomPour votre histoire, vous cherchez un avis objectif et constructif ou vous avez seulement besoin de conseils et bien vous êtes au bon endroit. Nous sommes là pour vous aider à amélioré votre histoire pour en faire ressortir les bonnes comme les mauv...