Salut me revoilà, c'est estafette.
Je vous présente aujourd'hui ''Another me ''de Calinolyse.
Il y a actuellement neuf parties.
I - La couverture :
La couverture n'est pas mal, elle donne un coté mystérieux à l'histoire du fait que la fille soit retournée. Le titre est mis en valeur, bien qu'il soit presque de la même la couleur dominante de l'image de fond. Pour finir, le titre en français signifie, je crois, '' un autre moi '', or, sur la couverture, on ne voit, aux premiers abords, les deux faces que porte cette fille au quotidien !
II - Le résumé :
Flora Anson a 16ans. Elle avait tous les traits d'une jeune fille modèle. Mais quand ses rêve de jeune fille prennent le pas et l'emporte dans un monde où l'on rentre pas sans risque , qu'advient-il de la douce innocence d'enfance ?
Jusqu'où ira telle pour se faire accepter ?
Je n'ai pratiquement rien à dire là-dessus, à part qu'il est bien écrit et qu'il donne envie de voir la suite des événements !! Seulement fais attention aux grosses fautes d'orthographe !
III - L'histoire en général :
Quand l'histoire commence, le personnage est décrit brièvement, mais on est plongé directement dans sa vie, donc c'est plutôt pas mal !! J'aime bien la relation frère-sœur qu'ils ont. Tout ce qui concerne la vie de Flora, que ce soit au lycée ou chez elle, est bien décrit et bien écrit. Tout nous plonge vraiment dans l'histoire.
L'action met un peu de temps à arriver, mais quand elle arrive on ne peut plus s'arrêter de lire. Je trouve l'histoire vraiment bien, je ne peux pas en dire plus à part que je vous conseille son livre !!IV - Conseil :
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de continuer comme tu fais, sans changer ton style d'écriture qui est vraiment génial.
VOUS LISEZ
Avis sur vos Histoires
RandomPour votre histoire, vous cherchez un avis objectif et constructif ou vous avez seulement besoin de conseils et bien vous êtes au bon endroit. Nous sommes là pour vous aider à amélioré votre histoire pour en faire ressortir les bonnes comme les mauv...