Coucou moi c'est thenjoybook et je vais vous parler de l'histoire "La fille abandonnée"
auteur : I-mnotperfect
contenu pour adulte
Parties: 2
Chapitre: 1COUVERTURE:
La couverture est tout simplement magnifique ! C'est pour cela que je félicite BetterLateThanNever_ qui est la créatrice de cette cover !! (N'hésitez pas à aller voir son Cover Book )RÉSUMÉ:
Je n'arrive pas à le croire ils m'ont abandonné, moi leur seule enfant...
Pourquoi ?
Juste parce que pour une fois je n'ai pas obéi, juste parce que pour une fois je n'ai pas agi en esclave...
Hé oui juste pour ça que j'ai été balancé dans la forêt, comme un vulgaire déchet sans importance...
Je le déteste !
Je déteste mon père !
Heureusement que ma mère était là et qu'elle m'a aidée.
Si non je ne serais plus là aujourd'hui.
Au moins j'avais pensé à prendre des affaires.
Non mais vraiment !
Me jeter dans la forêt comme ça...
Aujourd'hui je me plis en deux pour vivre, à cause de mon père...
Mais je compte bien retrouver sa trace...
Et là je me vengerais !
Oui se sera très dure, mais j'y arriverais !
J'en ai la force, je retrouverais mon père !
Et là je me vengerais !PS/ Je recopie le résumé exactement comme il a été créé et rédigé, je ne change absolument RIEN !
Alors je trouve ton résumé très long, je pense que tu pourrais le raccourcir en enlevant quelques parties, ensuite tu devrait éviter de mettre trop de points de suspensions (...) !
Il y a de petites fautes d'orthographes dans ton résumé qui peuvent être corrigées grâce à une petite relecture.
Enfin mon dernier conseil il faudrait que tu fasse attention à la tournure de ta phrasePar exemple:
vraie version: Je n'arrive pas à le croire ils m'ont abandonné, moi leur seule enfant...
ma version: Je n'arrive pas à croire qu'ils m'aient abandonné, moi leur seule enfant.Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de suspense dans ton résumé ce qui est vraiment bien !
HISTOIRE:
PS/ Seul un chapitre a été posté donc mon avis ne sera peut-être pas très concluant...Alors ce qui m'a "dérangé" dans ce chapitre se sont les répétitions et les "mdr" ! Je sais qu'on ne remarque pas tout de suite les répétitions quand on les faits mais il faut vraiment y faire attention, et pour ce qui est des "mdr" je trouve qu'ils n'ont aucunes utilité mais c'est évidemment un avis personnel !
Pour finir je ne peux pas te dire exactement ce que je pense de l'histoire mais tu peux être certaine que je lirais la suite !Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et que tu ne regrettes pas de m'avoir choisie pour que je m'occupe de ton histoire I-mnotperfect
Xoxo
VOUS LISEZ
Avis sur vos Histoires
RandomPour votre histoire, vous cherchez un avis objectif et constructif ou vous avez seulement besoin de conseils et bien vous êtes au bon endroit. Nous sommes là pour vous aider à amélioré votre histoire pour en faire ressortir les bonnes comme les mauv...