les jumelles de l'aube

81 9 4
                                    

Salut aujourd'hui c'est estafette  je  vais  vous présenter les jumelles de l'aube de MeeKoMee une histoire que j'ai adorée  il y a actuellement 8 chapitres . Cette histoire est principalement une histoire fantastique avec de l'aventure

La couverture :

Je trouve la couverture très jolie et orignal on y vois des masques et je crois que les taches rouges son des taches de sang mais j'en suis pas sûr .                                                                       A première vue je n'aurais pas dit que les masques était  ce de renard mais je l'ai compris en lisant le résumer et pour les taches de sang je ne comprenais pas ce qu'elle faisaient là mais en lisant l'histoire je l'ai compris  
             
résumer :

Les Kitsunes sont des démons renards à plusieurs queues. D'ailleurs, il existe un clan de Kitsune.  Mais, dans le Royaume, ce clan es ès mal vu.     

Dans cette société archaïque et machiste, tout fonctionne sur la loi du plus fort : tous les coups sontpermis.                                                                                                                                                          
Il est donc conseillé de faire profil bas.      
Cependant les Kitsune ne cessent d'attirer l'attention sur eux.                                                      
Déjà, comble pour ce Royaume misogyne, les Alphas sont deux femmes.                                              Et pas n'importe lesquelles : deux jumelles, aux caractères opposés, bien déterminées à s'imposer.

Ces deux sœurs ne se plient ni aux règles, ni aux convenances : elles choquent, elles provoquent, elles se battent et rient aux nez des Familles les plus redoutées.

Les autres membres du clan sont eux aussi de sacrés numéros : immatures, insolents et irrespectueux, ils n'en font qu'à leurs têtes, à l'image de leurs chefs.

Ce clan enchaînera ennemi après ennemi, attaque après attaque, meurtre après meurtre, sans pour autant se laisser mettre à genoux.

Mais, à quel prix ?                                     
Le résumer est super ,bien que un peu long  . le fait que tu utilises des mots comme misogyne  etc  prouve que tu as du vocabulaire mais, je trouve que ce sont des mots ''trop compliqué '' pour mettre dans un résumer et pour finir j'aime bien le fait que les alphas soient deux femmes et quand plus elles soient jumelles

l'histoire en général :

Au début pour le synopsis j'ai trouvé dérangeant le fait que ce soit sous la forme de flash-back  ,fin de flash-back  mais finalement cela apporte de l'originalité à ton histoire .Tu ne fait pas le mouton et tu imposées en quelque sort ton choix .

Pour le reste j'adore ton style d'écriture et ce que tu as fais des personnages en général (surtout des jumelles qui sont juste un peu sadique ... juste un peu XD ) et le fait qu'ils ont tous un caractère bien définies  . Le sadisme des jumelles et le fort caractère , ou les secrets de certains apportent du charme et l'histoire .   Ce qui est génial aussi c'est qu'à chaque fois que des nouveaux personnages arrivent tu nous les présentent (caractère , physique etc .) Tu décris aussi très bien les endroits où vont les personnages et les actions qu'ils font .  

Tes chapitres sont longs mais, ton histoire est accrocheuse , il y a toujours de l'action , des événements inattendu ou des conflits  et surtout du suspense donc une fois prise dans l'action de l'histoire  je n'ai pas pu m'arrêter de lire.  

Pour moi c'est 8 chapitres sont passés trop  vite et c'est pourquoi j'ai hâte de lire le prochain  .  

conseil :

- pour le synopsis tu fais des flash-back ,fin de flash-back plusieurs fois  mais tu pourrais aussi en faire un seul  grand avec des mots comme deux ans plus tard ou encore éllipse de deux ans pour séparer les différents souvenirs .

- pour les mots '' compliquer '' comme '' société archaïque et machiste '' tu pourrais peut être les remplacer par des synonymes plus simple . Cela évitera à des personnes de chercher les mots dans le dictionnaire pour comprendre ce que tu dis .

Voilà j'espère avoir pu t'aider et que tu continueras ton histoire

Biss estafette <3  <3


 

Avis sur vos HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant