Arwen

70 9 8
                                    


Salut c'est I-mnotperfect et aujourd'hui je m'occupe de l'histoire de Toufa59

Auteur : Toufa59

Résumé :

Depuis qu'il est rentrer dans ma vie il a tout chambouler on est passé embrouilles à rire à love à embrouilles. BREF c'est nous quoi personne peut nous comprendre !

Je trouve que le résumé n'est pas assez recherché et pas assez long Mais sa reste dans l'ensemble un bon résumé ( fais attention aux mots manquants les prépositions XD ) .

Couverture :

Couverture bien dans l'ensemble mais elle pourrait être plus attirante tu devrais demander à quelqu'un spécialisée pour faire des covers d'en faire une pour toi avec une idée bien précise et ta couverture serait vraiment beaucoup mieux .

L'histoire :

Il y'a vraiment quelque chose qui me déplait et c'est l'orthographe tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et tu écris beaucoup en abréjés et c'est vraiment déplaisant de lire avec des fautes ne le prend pas mal mais c'est un livre du coup faut faire attention . Il y'a vraiment quelque chose que j'adore dans ton histoire et qui me fait rager aussi c'est le suspens t'arrive super bien à le placer et moi je me dis soudain quoi qu'est qui passe ? Je te jure je suis comme sa mdr . Je dis bravo pour sa !
Dernière chose tu décris Arwen mais pas Ibraham c'est dommage et au début tu met le pdv de Arwen et de Ibraham mais après tu met que le pdv de Arwen tu devrais remédier à sa c'est très dommage

Quelques conseils pour s'améliorer :

- Fais attention aux fautes d'orthographes et les mots en abréjés

- Une couverture peut etre un peu plus attirante ?

- Un résumé peut etre un peu plus long et recherché ?

- N'oublie pas de bien décrire tes personnages c'est dommage de ne pas avoir décrit Ibraham

Voilà pour ta critique j'espère que je t'ai aidée

Des bisous Toufa59

Avis sur vos HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant