Voilà une autre histoire qui m'a étés demander il y a fort longtemps et elle n'avait que 12 chapitres elle s'appelle ''Magicalia , la terre maudite'' tome 1 écrit par Stellaclaraa .
Aujourd'hui le tome 1 est terminé et il comporte 58 chapitres , et c'est un livre classé dans la catégorie Fantastique.
I- La Couverture :
je ne sais pas si c'est toi qui la faite, et si c'est le cas désolé mais je ne l'aime pas du tout . Quand je la vois ça ne me donne pas du tout envie de lire ton livre , alors que franchement le reste est bien. Par contre je trouve que les couleurs corresponde bien au thème de la magie .
II-Résumé:
Kayla est une adolescente ordinaire de notre époque, arrogante et rebelle adorant particulièrement faire l'école buissonnière. Approchant ses seize bougies, ses parents décident de la changer d'établissement scolaire. Dès l'instant où elle met un pied dans l'enceinte de son nouveau lycée, elle enchaîne révélation sur révélation. Ces nombreux aveux la mettent au pied du mur et celle-ci est confrontée à une situation ingérable. Mais qu'a-t-elle découvert ?
Je trouve que le résumé est pas mal . Et tu as bien fait de supprimé le premier paragraphe qu'il y avait avant dans le résumé parce qu'il était vraiment trop long. Le deuxième points positif c'est que tu présentes déjà ton personnage dedans et que de cette manière là ce n'est pas dérangeant une fois que tu lis l'histoire parce que pratiquement tout à était dit .
III- Les Chapitres
Sur cette histoire je n'ai pas grand-chose à dire parce que majoritairement le style d'écriture est bien , se n'est pas chiant à lire (pardon pour les mots crus d'avance .)au contraire c'est original, les personnages sont clairs et on comprend vite qui est qui . Il y a une bonne intrigue , un bon déroulement ...
Les seuls points négatifs sont en grande partis dû à des incompréhensions par exemple quand elle tue L***** je n'ai pas compris comment elle a fait .Ensuite je trouve que sa sœur lui dit un peu trop directement ce qu'elle est vraiment .
IV- Les Conseils
-éclaircir certains points niveau compréhension mais pas grand-chose .
- Attention à ne pas trop faire de longs paragraphes même si sa n' arrive pas souvent.
- Et peut-être envisager une suite dans un futur proche.
Et surtout continuer comme tu fais et sache que s' il y a un deuxième tome je le lirai avec plaisir .
-Bisous estafette❤
VOUS LISEZ
Avis sur vos Histoires
RandomPour votre histoire, vous cherchez un avis objectif et constructif ou vous avez seulement besoin de conseils et bien vous êtes au bon endroit. Nous sommes là pour vous aider à amélioré votre histoire pour en faire ressortir les bonnes comme les mauv...