He was just a stupid bad boy (FR)

22 3 2
                                    

Il y a pour l'instant 25 chapitres et c'est un roman pour adolescents écrit par Just1angel

I-La couverture :

La couverture est un assemblage d'images qui sont assez  jolies et dont deux représente les personnages principales. Elle nous indique surtout une chose comment vont finir les personnages. Dans  l'ensemble je trouve cette couverture assez banale .

II- Résumé: 

Moi? Je m'appelle Emily Hall j'ai 16 ans, cette année je rentre en première. Je suis plutôt du genre timide, bonne élève et je n'aime pas me faire remarquer...

Lui? Mec rebelle, égocentrique, méchant, ''populaire'' et qui adore emmerder le monde.

Tout deux dans la même ville: Los Angeles 

Le bon point c'est que le résumé est assez court et pas chiant à lire , mais encore une fois je trouve que c'est du vu et revu . Pour que sa soit plus originale il faudrait rajouter une ou deux phrases à la suite qui montre un trait de caractère/une histoire à qui on pourrait associer les deux personnages , cela  montre au lecteur que ton histoire n'est pas typiquement comme les autres avec bad boys .Après c'est une idée comme les autres.

III- Chapitres:

En commençant  à lire l'histoire j'avais peur de tomber dans les cliché des histoires de Bad boys, mais finalement sa aller. Les chapitres sont longs mais se lisent vite. La trame de l'histoire est pas mal même si je me douter que Tyler faisait partis d'un gang. 

Ensuite les personnages sont assez sympathiques et attachant malgré tous j'ai déjà quelques supposition pour la fin;  Et  j'aimerais vraiment être surprise et ne pas avoir tous deviner avant la fin 

IV- les conseils/point à améliorer :

- J'ai vraiment de très gros doute sur l'originalité du résumé qui faudrait améliorer d'une manière ou d'une autre pour le rendre authentique .

-La couverture reste assez banal et pour ça, tous se je peux te conseiller c'est de demander a quelqu'un de te faire une si tu ne sais pas le faire .

Voilà j'espère que je t'aurais aider 

bisous estafette

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avis sur vos HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant