Entre les ligne

61 7 6
                                    

Coucou tout le monde c'est Elenafernandez55 ! Je m'occupe de l'histoire De @kalvinkay

Nombre de chapitre : 16

Catégorie : Romance

Résumé : Roxane tempère  depuis des années les problèmes d'alcoolisme de son père . Lorsque  que celui-ci dépasse les bornes , elle décide de tout plaquer pour poursuivre ses études à l'autre bout de la France .

Installée dans cette nouvelle vie, elle rencontre Chris , un homme à l'humeur changeante . L'attraction entre eux est immédiate , leur rapprochement inévitable . Prisonnier de son passé , Chris peut lui donner son corps mais pas son cœur .

Sortiront-ils indemnes de cette relation charnelle ?

Mon avis:

Alors pour commencer je veux vous dire , que cette femme a un sacré talent !
On remarque bien qu'à sa façon d'écrire, qu'elle n'est pas une adolescente. J'aurais bien imaginer cette histoire entre mes mains dans une impression papier! Elle a le talent d'un vrai auteur !
J'espère que tu pourrais la publié un jour ! ;)
L'histoire n'est pas fini malheureusement , ce n'est qu'un début qui commence bien !
Pour parler du contenue de l'histoire je dois dire que c'est assez poignant , riche en émotion et formidable ! La relation qu'elle entretient avec son père alcoolique , est très touchante.
Olala et ne parlons pas des cette relation électrique qu'elle entreprend avec ce cher Chris !!! C'est du mélange de passion et de sex en toute sa splendeur !
Ils ne veulent pas se poser de questions sur leur relation cela devrait ce passer sur un coup d'un soir du moin pour le beau Chris. Mais on remarque bien que les sentiment s'installent petit à petit. Ce premier sentiment est la jalousie. Tout ce qui faut pour rendre fou l'un l'autre !

Ta couverture est très accrocheur rien à dire !
Tu  frôle  presque la perfection pour moi !

Je n'ai pas spécialement de conseil pour toi KalvinKay si ce n'est de continuer ton histoire jusque bout et de nous faire rêver !

Bisous à toi.
Elena❤️

Avis sur vos HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant