Troisième histoire : Inoubliable

168 12 3
                                    

Salut salut c'est estafette !!!

Je vais vous présenter Inoubliable de  Julie_282

Il y a actuellement vingt-six parties.

I - La couverture : 

 La couverture est beaucoup plus jolie que l'ancienne, mais je trouve qu'il manque quelque chose !! Elle n'est peut-être pas assez marquante, inoubliable ! Mais si tu ne veux pas changer, elle est bien quand même.  

II- Résumé : 

Comme on dit , les opposés s'attirent.

Eléa Hettwood , timide mais avec un bon caractère.

Ethan Miles lui bad boy par excellence , dangereux mais mystérieux à la fois .
Ils ne sont pas fait pour s'aimer. Pourtant le destin pourrait-il les rapprocher ?

Passé, Amour,Émotions, découvrez cette histoire qui en vaut la peine ...

  Le résumer, résume bien l'histoire, mais sens plus !   

III - L'histoire : 

C'est Julie_282 qui m'a demandé de lire son histoire, quand elle a commencé, et depuis je ne peux plus arrêter !!

J'adore ton style d'écriture est le personnage d'Ethan m' intrigue beaucoup. Il a un côté mystérieux qui le rend très attachant. Eléa, comme le dit le résumer, a quand même son petit caractère, ce qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle rougit facilement ce qui permet de s'identifier facilement à elle.

Les descriptions son plutôt réussi et l'intrigue aussi !!

Les moments que je préfère, sont quand Eléa fait de nouvelles rencontres, car  il se passe toujours quelque chose par la suite !!

Il y a des moments vraiment touchant qui sont magnifiquement raconter. 

L'histoire est une histoire majoritairement de bad-boy , d'amour et secret.

IV - Petits conseils :

- Ne te laisse pas démoralisés par les critiques ! Il y en des bonnes, comme des mauvaises, mais si tu écrit, c'est parce que t'en a envie, alors fait toi plaisir !!

- Pour la couverture, je la vois plus marquante, quelque chose de moins commun. Si tu veux dans le groupe, il y a des membres qui proposent de faire des couvertures, le livre, c'est Cover Book. Va jeter un œil si tu veux !! 

 - Le résumer et pas mal, mais peut être faudrait-il insister sur le côté mystérieux ou la relation potentiellement impossible !! 




Avis sur vos HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant