Dans une villa dans la forêt, se trouvait quatre adolescents, une d'eux dormait dans un lit à l'étage et les autres étaient à la cuisine en train de parler des événements récents.
La discussion était plutôt forte, chacun exprimaient leurs ressentis durant cette bataille acharnée et ils s'inquiétaient pour la jeune fille qui ne s'était toujours pas réveillée.Emy ouvrait doucement les yeux, une lumière aveuglante,venant de la fenêtre, était présenté et un mal de tête apparaît progressivement.
Emy laissait à ses yeux le temps de s'habituer et se levait doucement du lit ; elle observait la pièce où elle était :c'était une chambre assez moderne, murs gris avec seulement un miroir accroché, une grande amoir noir et un grand lit double gris et noir; soudain, elle pouvait entendre des voix à l'étage du dessous.
Elles étaient assez mouvementée, Emy décidait d'aller voir ce qu'il se passait, elle sortait de la chambre et descendait les escaliers.
Les voix laissaient entendre que les personnes étaient dans la cuisine, elle y entrait donc, elles avaient cessés soudainement.
Emy découvrait Issac et sa bande, ceux-ci s'étaient arrêtés de parler en le voyant entrer.
-"Issac ?, demanda Emy.
-Salut, tu es enfin réveillée, affirma ce dernier avec une pointe de soulagement.
-On est où là ?
-Ne t'inquiète pas, on ait chez nous, répondit un jeune homme blond.
-Chez vous ?, posa-elle.
-Chez Issac, Ryan et moi, répondit la fille du bus, moi c'est Lydia et voici Ryan, dit-elle en pointant le garçon d'avant.
-je fais quoi chez vous ?
-Tu te rappelle de quoi exactement ?, demanda Issac.
-Je me suis fait attaquée par des loups non ?
-oui, mais, comment tu es arrivée là-bas ?
-une voix m'a appelée, évoqua-elle.
-une Voix ? Elle te disait quoi?, posa Lydia
- De suivre sa voix, de venir, mais il y a des loups qui sont venus m'aider, ils sont où ?, il s'est passé quoi après ? "
La bande se regardait, Issac leur fit un signe de la tête.
-« Tu devrais t'assoir Emy, déclara-t-il en s'asseyant ; de même qu'elle, pour tout commencer, si je te dis surnaturel, a quoi pense-tu ?
-Surnaturel, euh ? Magie ? Mythologie ? Non ?
- Non Emilia, rien n'est magique avec le surnaturel, mais cela a un rapport avec la mythologie, tu sais ce que veut dire Lycanthrope ?
-c'est pas les loups garou ?,demanda Emy.
-Oui, nous sommes des loups garous Émy,déclara Ryan."Après cette annonce, tous étaient silencieux, Emy les observait un par un pour les analyser, elle croyait à une blagues, mais ils semblaient tout sérieux.
-"Vous plaisantez n'est ce pas ? C'est une blague, pouffa Emy.
-Et ça, c'est une blague, dit Lydia en changeant ses yeux de couleurs jaune vif."
Emy se relevait et criait d'effroi, Ryan essayait de la calmer.
-"stop Lydia !, hurla Issac, Tu lui fait peur. Viens Emy tu ne crains rien, lui dit-il en tendant sa main vers elle, tu n'as pas à avoir peur."Mais Emy ne venait pas, elle se dirigeait en courant vers la sortie de la cuisine, suivie de Issac à ses trousses.
Elle courait vers la sortie de la villa dans laquelle elle se trouvait depuis trois jours.
Issac sentait sa peur dans l'air, il était toujours derrière elle, vous me demanderez pourquoi il ne la rattrape pas aussi vite, alors que c'est un loup garou ? eh bien, il ne voulait pas l'effrayer plus qu'elle n'est.
Emy entrait dans la foret, elle voulait le semer, mais au cours de son trajet, elle trébuchait et tombait par terre.
Elle entendait des pas, elle tournait la tête vers l'endroit où le bruit s'était fait entendre et voyait un imposant loup noir; celui-ci lui sautait dessus et lui bloquait les poignées.
Emy criait, elle ne pouvait plus bouger, pourtant elle essayait de débattre, mais en vain.
"N'est pas peur, c'est Issac."
Emy, ce calmait, aucun doutes, c'est la voix d'Issac,mais pourquoi entendait-elle Issac dans sa tête ?
"Je ne te veux aucun mal, ainsi que ma meute. "
Comment il faisait ?
"On peut communiquer par pensées, essaye tu verra".
"Que me voulez-vous ? Pourquoi je peux parler en pensée ?, pensa-elle".
"On veut te protéger de l'autre meute".
"Mais pourquoi ?."
"Ils te veulent du mal."
"Mais..."
"Allez viens, il faut revenir à la base."
Issac le loup se relevait de sur Emy, la laissant se remettre debout, et partait en direction de la villa; celle-ci commençait à le suivre quand elle remarquait qu'il ne s'était pas transformé en humain.
-"Tu ne veux pas redevenir humain s'il te plait Issac ?, demanda Emy.
-Non.
-Pourquoi ?, posa-elle.
-Tu aime beaucoup les Pourquoi ou je me trompe ? je ne me retransforme pas en humain pour la simple raison que si je le fait, je n'ai pas d'habit, trancha-t-il."
Emy se tut dût à cette réponse et le suivait sans rien dire.
Arrivés à la villa, ils voyaient les deux autres loups de la bande les attendre sur le pas de la porte.
Ceux-ci les bras croisés, les soutenaient de regards et enfin Ryan avançait vers les cavaleux.
Issac se transforma en humain.-"Tu as pu la retrouver Issac à se que je vois, déclara ce dernier.
-C'était pas bien difficile.
-Elle t'a pas fait d'histoire ?, demanda Lydia qui s'était elle aussi avancée et mis un drap sur Issac.
-j'ai eu du mal à la calmer, mais elle a compris.
-Euh... vous savez que je suis là, aussi.... dit timidement Emy.
-Tu devrais allez te reposer, tu as bien courue et ta blessure n'est pas encore guérie, exigea Issac.
-Mais j'ai dormis non ?
-Trois jours.
-TROIS JOURS !, d'étonna Emy.
-Oui, viens je te montre ta nouvelle chambre, dit Ryan en lui prenant la main.
-Quoi ?! Mais...."
Mais trop tard, Emy fut emmener par ce dernier à sa chambre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ! comme prévu, voici le chapitre voulut !
Il est plus court dût au temps, je sais une semaine c'est long, mais quand on a les cours et les devoirs, on a pas trop le temps.
Je voulais vous remercier pour vos votes, commentaire et vues, c'est incroyable comme cela augmente en une semaine donc MERCI ! je vous aime !
Chapitre non corrigé, correction ultérieure.
Media : Ryan Lee - Daniel Sharman
VOUS LISEZ
C'est Elle, la Mienne.
WerewolfEmy, de son vrai nom Emilia, vient de perdre sa mère de façon étrange. Elle et son père déménagent dans la petite ville de Nevaland. Cette ville réserve bien des surprises. Une nouvelle vie l'attend et de nouvelles rencontres, dont une partic...