Dernier Chapitre : C'est Elle, la Mienne.

5.8K 354 41
                                    

C'est avec émotion que je vous publie ce dernier chapitre, il y aura un épilogue, et quelques chapitres bonus. Bonne lecture :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Dans une salle du troisième étage, la salle 360 d'entrainement plus précisément, se trouvait trois personnes, ainsi que deux gardes à l'entrée de la pièce. L'un était un loup garou, un autre, un vampire, tandis que la dernière était une chasseuse. A l'intérieur, Ombrella tenait un couteau enduit de produit aconits tue loup, dans ses mains, accompagnée de Monsieur Flirck qui était assis dans un coin de la salle, une tasse de café à la main, alors que Issac était ligoté au mur de la salle. Sa plaie à l'épaule n'étant toujours pas refermée, il saignait toujours. La balle n'avait pas été retirée. La femme fatale ne cessait de le torturer, attendant sa guérison, pour ensuite recommencer. Soudain, on entendit un grand fracas. 

-"Tiens, déclara Monsieur Flirck en buvant une gorgée, on dirait que les festivités ont commencées.

-Tes chevaliers servants sont arrivés Sanders,  clame la femme. 

-Ce ne sont pas mes amis, mais ma famille, ils vont réduire en...Ah ! 

-La ferme !, hurla Ombrella en lui blessant le bras. 

-Jamais, lui Cracha l'alpha. 

-Tu sais quel est notre plus grand rêve ?, je vais te le dire, c'est de voir le corps sans vie de ta petite précieuse, sanglante au sol, le visage blâme..., souri sadiquement la femme fatale. 

-Si jamais tu touche à elle, je te décapite ta sale tête de garce, la menaça Issac. 

- A moins que je ne te tue avant mon petit." 

       Issac ne pu répondre car une voix arriva dans sa tête. 

" J'arrive Issac, résiste encore mon amour, j'arrive. "  

    Le loup alpha commença à paniquer. Il avait reconnus la voix de son âme-sœur, il ne voulait pas qu'elle vienne se mettre en danger pour lui. Il ressentait une colère contre Ryan, il lui en voulait de l'avoir emmené avec eux, il lui avait dit de la mettre en sécurité. Il avait peur pour Emy. Il avait peur de la perdre. 

-"Qu'il y a-t-il Sanders ? , question le député vampirique, laisse moi deviner..." 

Le député se mit à réfléchir. 

"- Qui pourrait te faire du soucis ?... Ta meute.... peut-être.... mais tu semble avoir peur..., cogita-t-il  ah ! je sais, Emilia est parmi nous, s'écria-t-il. 

-Ah vraiment, je ne pensais pas que tu pouvais réfléchir Edgard, et bien attendons-la mes chers amis, s'esclaffa-t-elle." 

      Le stresse monta au ventre du loup. Tellement, qu'il ne sentait plus la douleur des atrocités de ses deux bourreaux. Ils s'amusaient à le torturer, un coup de couteau par-ci, un autre par-là. Le vampire lui donnait des coups de poings, des gifles ou des coups de pieds avec sa force surprenante, à n'en plus finir même. Le sang coulait de plusieurs plaies sur l'alpha, il était triste de voir son état dans le miroir en face de lui : il était couvert de la tête au pieds de traînés de sangs et d'énormes bleues qui guérissait lentement, dût à l'aconit. La seule douleur qu'il ressentait, était celle de son cœur qui battait à la chamade, près à exploser, et attendant sa promise.  Mais, il n'avait pas le choix, il devait attendre le moment venu, la prophétie devait avoir lieu pour sauver le monde. Pour passer la douleur, ainsi que l'attente, il essayait de s'imaginer l'avenir parfait avec Emy, la femme qu'il aime. Il imaginait une grande maison avec sa meute, des enfants courants partout... et sa Luna, le ventre arrondis. Il repensa ensuite aux deux baisers qu'ils avaient échangés avant qu'elle ne se sauve. Il avait ressentis le lien se renfermer sur eux. Par avant, ils étaient tombés amoureux à cause du lien. Au début, il avait du mal à l'accepter, mais les sentiments ont eu raison de lui : ils étaient destinés à s'aimer pour l'éternité, quelque soit la situation. Ils se seraient toujours retrouvés, jusqu'à être ensemble. Il ne regrettais rien. Maintenant il  le savait, elle l'aimait en retour, il l'avait sentit en l'embrassant. Il aurait préférer l'embrasser dans une autre circonstance, il se promit de se rattraper plus tard. Il commença à fermer les yeux. Soudain, il reçut un coup de poing au visage.

C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant