Ceci est une autre fin possible, si vous avez été déçus de la fin du dernier chapitre, celle-ci risque de vous faire plaisir :) .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une année plus tard.
Seule dans un pièce blanche, le corps d'un belle demoiselle était allongé dans un lit au draps de la même couleur. Des forts bruits de respiration émanaient de celui-ci, tandis qu'un autre bruit se faisait entendre de manière rythmique à travers la pièce. Le visage blafard de la jeune femme allongée retenait l'attention en premier lieu, cependant son expression était calme et sereine. Soudain, la porte de la chambre s'ouvra. Issac venait de rentrer dans la pièce. Il avait les yeux rouge et des cernes sous ses dernier. Debout devant le lit, il observa son âme-sœur, presque sans vie, puis souffla. Il s'approcha du lit, prit une chaise et se posa à côté d'elle. Il la regarda de nouveau, puis se releva pour lui caresser le front avec douceur et l'embrasser chastement des bout des lèvres. L'alpha suprême des loups refit son action précédente qui était de s'asseoir sur la chaise, près du lit. Il souffla de nouveau et prit la main d'Emy pour lui caresser le dos de celle-ci avec son pouce. Un lourd silence pesait.
-"Tu me manque tellement Emilia, si tu savais..., brisa-t-l le silence"
Une larme coula au coin de l'œil du jeune homme.
-"Un an déjà, continua-t-il, un an que tu es entre la vie et la mort, un an que cette maudite bataille a fait de nombreux morts, Ryan... Frick...Ombrella... des soldats....ton père..., je suis désolé de te l'annoncer seulement maintenant, j'avais tellement peur de te le dire.. Je vais te raconter ce qui s'est passé après que cette ogresse t'ai poignardé avec ton arme. Tous les jours, en un an, j'ai essayé de te le dire, mais j'en avait pas la force, aujourd'hui, je ne peut plus te le cacher... Je viens te voir tout les jours, je vois ton état rester stable, entre le paradis et le monde terrestre, entre les cieux et la terre... Je suis devenus Alpha suprême, étant ton âme-sur, ton père m'a laissé le pouvoir, je dirige le monde maintenant. Tu te demande peut-être ce qui s'est passé pour Ombrella ? Et bien, j'ai arraché sa tête, j'avais tellement la haine pour elle, que j'ai décapité sa tête, Je t'ai vengé mon amour... Lydia va bien, elle s'en veut énormément, il ne se passe pas une nuit, sans qu'elle ne fasse un cauchemars où elle tue Ryan ... Ton père a sauvé Scott, un vampire allait le tuer, si ton père ne s'était pas interposé entre eux, Scott ne serait plus là, avec nous. Sa dernière volonté était que je te rende heureuse et que je le remplace... Lorsque j'ai tué cette maudite femme, j'ai tout fait pour te sauver, je t'ai amené jusqu'ici, dans cette hôpital pour surnaturel...tu avais un pouls, faible, mais tu en avais un... J'ai été soulagé dans un certain sens, cependant, quand ils m'ont que tu étais dans le coma, mon monde s'est encore écroulé, il y a une chance que je te perde..."
Issac baissa la tête et une larme coula sur sa joue.
"-Mon amour, je t'en supplie, réveille-toi, si tu meurs, je meurs avec toi... Il faut que tu te réveille mon cœur... Je ne t'ais pas dit assez que je t'aime... Notre relation a été ambiguë, on a eut du mal à se comprendre... Je veux qu'on se marrie, qu'on est des enfants, que tu sois ma Luna, que tu gouvernes à mes côtés, que la meute puisse avoir une vie qu'elle mérite, que toi tu es la vie que tu mérite à mes côtés... Qu'on brave les difficultés ensemble, qu'on vieillisse ensemble, qu'on vivent pour l'éternité ensemble, je t'en supplie ma vie, réveille-toi, un an que je t'attends, cela fait trop longtemps que j'attends pour voir ton magnifique regard me regarder... Même si j'ai pas eut l'occasion de te le dire : J'aime tout en toi, ton regard qui veut me tuer lorsque je m'emporte sur les autres ou sur toi, ton caractère explosif, ton entêtement, tes doux cheveux, tes magnifiques lèvres que je veux embrasser constamment maintenant, ton fantastique sourire qui me rend heureux... Il y a tellement à citer, j'aime tout. Je me répète peut-être, mais je veux que tu sois ma femme, ma Luna, la mère de mes enfants.... lors de ton réveille je veux que tu m'épouse, je vais te rendre heureuse, je te le promet. "
Les joues de l'Alpha âme-sœur étaient mouillées. Tout au long de ses monologues, Issac pleurait. Les larmes coulaient abondamment. Jamais, il n'avait autant pleuré pour une personne, il était connu pour être un homme de pierre, un homme sans cœur, un homme autoritaire. Mais tout cela avait changé au moment où il avait croisé de regard de cette jeune femme pour lequel son cœur bat la chamade. Il posa la tête sur le cœur de l'amour de sa vie, laissant ses larmes couler. Il adorait écouter le cœur de son âme-sœur, cela le rassurait de la savoir encore en vie, malgré sa condition humaine sur ce lit fade. Issac se laissa bercer par la respiration de l'alitée, dans un silence calmant et il s'endormit .
Au bout de trois heures, le cœur de la jeune femme s'emballa, Issac se réveilla en sursaut et se mit à paniquer. Il se leva, courra dans le couloir et hurla pour appeler des médecins. Ceux-ci arrivèrent rapidement au chevet.
-"Sortez monsieur l'Alpha suprême s'il vous plait, demanda un médecin.
-Non, je reste, grogna ce dernier, je reste auprès d'elle."
Soudain, la poitrine d'Emy se releva brusquement, dans un élan respiratoire. Tous tournèrent la tête vers elle, surpris. Emy bougea lentement la main droite et ouvrit progressivement les yeux. Issac se jeta à ses côtés.
-"Prend ton temps mon amour, lui chuchota-t-il."
Mais les sens sensorielles de la jeune femme étaient long à la détente. Elle n'entend seulement que des brides de ses paroles. Lorsqu'elle ouvra complètement les yeux, elle les referma immédiatement à cause de la lumière.
-"Fermez les rideaux, ordonna le loup suprême, mon amour, te voilà enfin réveillé, au bout d'une année."
Emy toussa en essayant de parler. Son âme-sœur lui donna un verre d'eau qu'elle bu.
-"Mer...mer....
-Chut, prend ton temps amour, ne te fatigue pas.
-Mer... Merci.
-Tu as mal quelque part ? tu veux quelque chose ?, s'inquiéta Issac."
Emy hocha de la tête.
-"Tu veux que je t'emmène quoi ?, se releva-t-il.
-La bague, affirma Emy.
-La bague ?, s'exclama-t-il, Tu veux ? vraiment !?, se réjouit Issac."
Emy lui afficha un magnifique sourire.
-"Oui, je veux devenir ta femme et ta Luna."
Issac la serra dans ses bras en souriant e toutes ses dents.
-"C'est toi, la mienne, lui chuchota-t-il en retour."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ! voici donc l'épilogue qui sert de double fin. Comme vous l'avez compris, vous avez le choix entre un happy end ou une sad end. J'espère qu'il vous plait.....
Je vais écrire tout de même des chapitres bonus qui seront sur leur futur ou le passé des personnage, Y-a-t-il des éléments ou des événements que vous voulez que j'écrive ?
Merci de votre soutiens ! je vous aime !
Chapitre non corrigé, correction ultérieurement.
VOUS LISEZ
C'est Elle, la Mienne.
WerewolfEmy, de son vrai nom Emilia, vient de perdre sa mère de façon étrange. Elle et son père déménagent dans la petite ville de Nevaland. Cette ville réserve bien des surprises. Une nouvelle vie l'attend et de nouvelles rencontres, dont une partic...