Chapitre 8 : L'arbre

15.8K 845 28
                                    

Une douce lumière se propageait de la fenêtre, celle-ci se dirigeait vers un petit corps allongé sur un immense lit.
Un gémissement se faisait entendre d'en dessous d'une couette et deux bras s'élevait; repoussant et étirant la faible corpulence de la personne : Emy.
Elle se réveillait doucement, mais fut éblouie par la source de chaleur.
Après s'être habituée et levé convenablement, elle se dirigeait vers la fenêtre qui était restée ouverte de la veille.
Elle admirait le doux paysage qui la nuit dernière l'émerveillait , on voyait une grande partie de la forêt dominante.
Lorsque un souvenir éclair apparaissait dans son esprit.

-"au faite, soit en forme tout à l'heure .

-pourquoi ?, posa Emy.

-Tu as un entraînement avec Issac à 7 heures 30, rejoint-le dans le garage."

Emy regardait l'heure inscrite sur le cadran à côté de son bureau : 8 heures.
Elle réalisait donc qu'elle était en retard pour son entraînement avec Issac.
Elle courait vite vers la salle de bains et descendait vite les escaliers.
Elle trouvait Scott dans le salon, elle s'arrêtait net dans son élan.

-"Que fais-tu ici ? .

-Je viens de rejoindre la meute, déclara ce dernier.

-Comment ça ? Ne me dit pas que tu es un loup toi aussi, s'exclama Émy.

-Eh si, mais tu devrais y aller, Issac t'attend et il est assez remonté, on en reparle plus tard tu veux ? ."

Emy ne pris pas la peine de répondre, elle allait vite au garage et découvrait Issac, celui-ci avait les bras croisés et regardait la jeune d'un regard plus que noir.
Ému se figeait face à se regard, si c'était des revolver, elle serait morte depuis belle lurette.

-"Une demi heure Emilia, trancha le jeune.
-Pardon, énonça Emy timidement.
-Tu as une demi heure de retard, Ryan ne t'a pas prévenu ? Laisse moi deviner, vous étiez trop occupés à roucouler cette nuit.
-Si, il m'a prévenu et non on discutait, il m'explique contrairement à toi et puis, tu nous as espionné ou quoi ?! .
-Que dis-tu Emilia ? , dit-il avec un regard menaçant.
-Rien....
-Bon, assez parler, on y va, on est déjà assez en retard comme ça.
-je..

-Suis-moi !, ordonna Issac."

Le jeune homme énervé sortait d'un pas décidé du garage et emmenait Emy en direction d'un 4x4.

Ils montaient tout deux dedans et Issac mis le contact du véhicule; il roulait vers la foret.
L'ambiance pendant le trajet était pesant, personne ne parlait.
Issac avait ses doigts crispés sur le volant et les sourcils foncés, en se concentrant sur le chemin.
Emy regardait les environs, attendant que ce lourd trajet soit enfin terminer.

Arrivés au centre du lieu , ils descendait de la voiture.
Issac prenait la main de la jeune adolescente et la tirait vers un grand saule pleureur.
La jeune trouvait bizarre qu'un tel arbre se trouvait au milieu des sapins.
Elle remarquait que saule était le seul arbre du coin à être éclairé, Emy levait les yeux vers le ciel et une source de lumière traversait le cercle de sapins pour aller l"illuminer.
Issac l'amenait en dessous de l'arbre.

-"que fait-on ici ?, demanda Émy.
-Ben l'entraînement Emilia, répondit Issac.
-Mais, c'est un arbre, on ne peut pas s'entraîner avec un arbre non ?
-Es-tu sûre que c'est un simple arbre ?."

Le jeune homme se tournait vers le tronc après avoir répondu à la jeune fille, il tâtait celui-ci, recherchant on ne sait quoi.
Tout d'un coup, il s'arrêtait et se mit à sourire ; il regardait quelques secondes Emy.
Celle-ci l'observait depuis le début,perplexe, elle se demandait si il était pas fou.
Issac se concentrait de nouveau sur le tronc et actionnait un mécanisme en tournant une écorce.

C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant